Problème avec adobe reader

Résolu/Fermé
kerbabou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 11:20
kerbabou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 17:10
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité avec la configuration système et me propose trois choix : ouvrir en désactivant le mode protégé, toujours ouvrir avec le mode protégé désactivé ou ne pas ouvrir avec le mode protégé désactivé.
J'ai tenté les deux premiers choix et à chaque fois, un autre message d'erreur apparaît :
Acrobat failed to load its core DLL.

J'ai désinstallé puis réinstallé adobe reader sans succès. Toujours les mêmes messages d'erreur.

Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.
Kerbabou
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 19/12/2014 à 14:48
Bonjour

Tu peut utiliser Sumatra PDF >http://www.sumatrapdfreader.org/free-pdf-reader-fr.html
Tu as peut être une vielle version d'Adobe Reader
Désinstaller adobe reader
Le télécharger sur le site officiel >>https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ et réinstaller .
Si toutefois tu choisi Sumatra , il faudra désinstaller cet adobe foireux .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
kerbabou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 17:10
Merci Tribun. J'ai tenté par deux fois de désinstaller Adobe reader et de le réinstaller en utilisant le lien que tu m'as donné ... sans succès.
Du coup j'ai installé Sumatra PDF. Et ça marche super bien.
Un grand merci à toi.
0