Les discussions

[archives winrar] problème de crc ??!!!

Résolu

Bijour bijour. Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réins...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Dawa Bxl

Problèmes d'installation joomla

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
askeur

Je n'arrive pas à installer adobe flash playe

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai voulu aller sur youtube & un messages ma dit ke j'avait désactiver javascript ou que j'avais une ancienne version d'adobe,...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zadiga

"semi-disparition" des pochettes dans wmp 12

Résolu

Bonjour à tous. Un problème relativement étrange m'occupe. WMP 12 n'affiche plus certaines de mes pochettes d'albums présentes dans ma biblitoth...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Jude94

Cryptage

Résolu

Salut, je cherche un logiciel de cryptage que je pourrai mettre sur clé USB et j'ai plusieurs choix, savez-vous lequel est "le mieux" ? J'ai entendu p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox : suppression d'une machine virtuelle impossible

Résolu

Bonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jmgroud

Détection de maps de sites

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir analyser la map d'un site en detectant tous les liens dans les fichiers trouvés pour avoir une sorte de v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Eragon13310

Glary utilities

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais installer GLARY UTILITIES et j'ai pour habitude de consulter votre forum (qui est très instructif) pour voir les...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
birdhb62

Format nombres

Résolu

Dans le logiciel Money Mannager EX je n'arrive pas à entrer des chiffres avec des décimales lors de la saisie d'une écriture. Quel format doit-on res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jmarion3

Faire fonctionner une imprimente x2670 sous windos 8

Résolu

besoin daide mon imprimente qui fonctionne tres bien sous xp rend l ame sous windos 8 faute de pilote disponible c est scandaleux cela pousse a jeter...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jojo29.

Mot de passe base de donné mysql

Résolu

Bonsoir a tous . J'ai un problème je voudrais changer le mot de passe de ma base de donné. lorsque je change celui ci , la page de mon site web n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
did

Isfcd.exe

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours je reçois toutes les 10 minutes environ une message d'avertissement " Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pyou.pyou

Recherche logiciel d'optimisation

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour optimiser mon démarrage et rendre mon ordi moins lent. J'ai vu qu'il y avait speedupmypc, mais il a pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
skoupi46

Problème activation logiciel ebp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ndalesa

Installer les drivers carte mère sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zaaaaap76

Je cherche mot de clé de licence regclean pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche mot de clé de licence RegClean pro

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme demarrage pc "cpu fan error"

Résolu

Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
french44

Accélérateur de téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme download accelerator, gratuit, compatible avec google chrome et windows 7 pro... merci de bien vouloir me ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SubiZi

Dxwebsetup (1).exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le logiciel suivant : dxwebsetup (1).exe Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
golfeur68

Probleme barre de tache google

Résolu

J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
naddh

Executable qui s'ouvre en archive avec 7zip

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 1 heure d'ouvrir un fichier .exe. Seul particularité de celui-ci, il s'ouvre avec 7zip qui sort de je ne sais ou car je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Imprimante hp laserjet 4m+

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet ...

oldowl

Nettoyage de pc

Résolu

bonjour, avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque. Par avance,merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

M.a.j. java

Résolu

Bonjour, Momentanément en panne de portable Asus, je me suis rabattue sur celui que j'ai gardé (au cas où) . C'est un Fixe, sous Windows XP Editio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ramianne

Money 2005

Résolu

bonjour je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vanhaeckef

Convertir fichier flv en avi

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir regarder des films sur mon lecteur dvd, j'aimerais convertir des fichiers flv en avi. J'ai tenté de télécharger format fac...

chanty59

Steam

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, quand je veut me connecter sur steam (la page internet pas le logiciel ) on me dit "Information de compte incomplète" j...

Qelow

Mon driver de carte graphique plante

Résolu

Bonjours, Merci d'avance j'expose le problème j'ai un ordi de type alienware x51 et j'ai une carte graphique GTX geforce 660 je dit que sa parce q...

43 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Bastien42

Raccourcie asus x52j

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

talis06

Controlleur de stockage de masse pour toshiba

Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 7 après vista ,tous les pilotes sont bien installer sauf pour le controlleur de stockage de masse .alors si que...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
anonyme

Problème fichier .egg avec alzip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ALZip pour extraire un fichier en .EGG. J'ai fais des sauvegardes de mon bureau, documents etc... et je les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des données d'un dde win7 d'un autre pc

Résolu

Bonjour ça fait depuis un bout de temps que je cherche a récupérer des donnes du disque dur de mon ancien pc portable vu que le système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dvr39x

Convertisseur video gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lias74

Reinstallation money 2005 nouveau p.c. de win xp à win 8.1

Résolu

Bonjour, Suite changement nouveau PC de Win XP à Win8.1 après réinstallation du C.D Money 2005 impossible de récupérer la sauvegarde enregistrée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jmarion3

Problème lecture dvd acer

Résolu

Salutation à vous tous :D Si je vous écris aujoud'hui, c'est pour essayer de comprendre le problème que j'ai avec mon lecteur dvd , Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sunblack69

Défragmentation de disque dur

Résolu

Bonjour, Je me rappelle qu'avec mon ancien ordi, lorsque je faisais une défragmentation du disque dur, je voyais ce qui était déplacé et pouvais sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bertmoni

Outil gestion parc informatique

Résolu

Bonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ramo.z

Problème de récupération de ma sauvegarde money 98

Résolu

Bonjour ; J'ai un pc sur lequel est installé microsoft Money 98. Je souhaiterais sur un 2d pc qui a lui la version money 2000 ouvrir la sauvegarde ...

jmarion3

Retirer traces de vuze désinstallé et remplacé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze, en ai téléchargé la dernière version, quand j'éteins l'ordinateur, Vuze en gêne la fermeture. Merci de m'aider, Cor...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
benji065

Run time error c++

Résolu/Fermé

Bonjour à tous au lencement d'un logiciel sur mon pc j'ai ceci "run time error c++ avec le nom de l' executable du logiciel" j'ai tenté toutes les...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mario

Espace trop grand entre les mots sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word 2010 et entre quelques mots ça me fait des plus grand espaces que les normaux... Pourtant mon texte est ...

iteal10

Hosts anti adware

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé comme une idiote HOSTS_Anti-adware et maintenant impossible de le désinstaller (j'ai bien sur fait tous les trucs classiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nyna78500

Convertir html en wma

Résolu

bonsoir j'ai fait un lien sur mon site vers un JT de tf1 mais lorsqu'ils vont vider les archives mon lien ne fonctionnera plus. J'ai donc grace à p...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rey1992

L'origine des italiens

Résolu

Bonjour, quel est l'origine des italien

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Probleme de launcher lol

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de launcher LoL. Quand je le lance une fenetre noire s'ouvre et se referme juste après. Qui aurait une solution? Mon P...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
TheIncredible95

Problème microphone intégré sur packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon microphone intégrer de mon Pc portable Packard bell, Easynote LJ61. J'ai vérifié: Panneau de confi...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ocei

Questionnaire en ligne auto-hébergé

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application me permettant d'héberger moi-même les réponses. Il y a un tas de solutions mais toutes propose...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Patrick_SI

Vuze telecharger avec quel site

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze (problème) et veux remettre le dernier. Je cherche à partir de quel site je dois le faire pour ne pas choper des coc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro sp3 ultra lite

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une license Windows XP Proffesionnel SP3 et elle est trop gourmande pour mon eeepc et j'aimerais savoir si quelqu'un détient la ...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 38 355