Remplacer movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp quel est le logiciel, en français, facile d'utilisation (pour un debutant) que je puisse telecharger a la place de Mo...
Bonjour, je voudrais savoir svp quel est le logiciel, en français, facile d'utilisation (pour un debutant) que je puisse telecharger a la place de Mo...
Bonjour, je viens de terminer un montage d'une vingtaine de minutes, mais quand j'exporte, le logiciel se freeze (il ne répond plus mais ne plante pas...
Bonjour, Je voulais modifier la vitesse d'un mp3 avec Audacity. J'ai suivi les instructions, je suis bien allé dans "effets" et "changer la vitesse...
Bonjour, j'ai installer Microsoft essentiel sécurité sur windows 7 et quand j'essaye de luit mettre a jour au milieu du téléchargement une erreur ...
Bonjour, trouver moi le logiciel pour usb20 camera
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce lecteur,la semaine dernière je lisais une vidéo avec lui sans problème et je là veux relire la même vidéo mais...
Bonjour à tous, Suite à l'installation de Norton antivirus, j'ai perdu tous mes fichiers word et images car ils ne sont plus accessibles bien que j...
Je voudrais une langange sur lequel je vais apprendre à programmer pour android
Bonjour, Qui pourrait me donner la différence entre une Application Microsoft Access et une Base de données MDE Microsoft Access ? Merci de votre ré...
Bonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...
Bonsoir, je voulais mettre à jour Adobe flash player mais je n'y arrive pas. j'ai toujours un message à l'étape de l'installation de ce dernier: ...
J'ai installe le logiciel Picasa 2 (en anglais), puis je l'avais desinstalle pour l'avoir en version francaise, mais j'ai ete decu , car a chaque oper...
Bonjour, Existe t'il un logiciel capable de lire les .ISO comme si c'était un DVD. J'ai sauvegardé mes DVD sur un disque dur externe avec DVD Shri...
Bonjour, lorsque je telecharge Malwarebyte gratuit on me dit que j'ai épuisé mon temps et que mon ordi n'est plus protégé. Ce n'est pas gratuit? je...
Bonjour, comment puis je télécharger la version complète gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Je reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...
Bonjour à tous..jespere que qqn pourra maider! c super important.. Voila, tout à l'heure je reçoit un fichier word par mail, je le télécharge en me...
Bonjour, Je voudrais etre membre Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai téléchargé le logiciel Crystal Disk Info, je voudrais le désinstallé mais dans ajout/suppression de progra...
Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, il apparaît sous forme d'icone avec un point d'interrogation dessus. Comment le formater en NTFS pour...
Bonsoir pour mes fichiers de genealogies ,je n'arrive pas à las dezipper qui peut m'aider?merci
Bonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...
Bonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...
bonjour, A chaque démarrage j'ai un signal me disant que mon pc est prêt pour sauvegarder mes fichiers et qu'il y a un logiciel prévu dessus à cet ...
Bonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...
je voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...
Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...
Bonjour, Avant j'avais un logiciel qui pouvait faire cela, mais je ne le connais plus. Le nombre de photos par pages, et leurs dimensions. Quelqu'u...
Bonjour à tous, actuellement en troisième année de licence mon professeur d'informatique nous a fait découvrir le principe des cartes heuristiques.Je...
Bonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...
Bonjour, comment telecharger et installer idm avec patch gratuit
Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème voila je suis artisan depuis peu et je rentre mes factures devis et je fais ma comptabilité avec le l...
Bonjour, Je viens d'installer la derniere version de Malwarebyes Anti-Malwares et a ma grande surprise, il me bloque l'acces a certains sites pour l...
j'aimerai connaitre la différence entre i-tunes et lecteur windows media (il ne marche plus et impossible de le réparer sauf de tout réinstaller peut-...
Bonjour, à tous , A l'aide ! depuis ce matin j'essaie de désinstaller un logiciel par l'intermédiaire du panneau de configuration , mais chou blanc ,...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide a supprimer c'est chose inutile et que je HAIS de mon ordinateur. J'ai déjà commencé par faire des analyses...
Bonjour, Un jour en etant sur Skype un ami m'a envoyer une photo, pour l'ouvrir je devais selectionner un programme, j'ai donc choisi internet, le...
Bonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...
Bonsoir, Quelle âme charitable pourrait m' expliquer comment restaurer l' application "galerie photos" que j'ai flingué malencontreusement ? Un ...
Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère avait installé la discussion instantanée de facebook. J'ai voulu le supprimer, mais à chaque démarrage j'a...
Bonjour, Aujourd'hui Avast a fait une mise à jour, celle ci a demandé à faire un redémarrage du pc, je l'ai donc fait et depuis ça j'ai une petite f...
Bonjour, j'ai acheté la version pro de Malawarebytes. Voulant installé la MàJ vers Windows 8.1, un problème est survenu lors de l'installation et ...
Bonsoir à tous, Directeur d'une association de réinsertion pour les jeunes en difficultés, je cherche un logiciel qui permettrait à mes collaborate...
Bonjour, Voila, aujourd'hui je voulais connaitre l'état du disque dur de mon ami qui s'en plaignait. Voici le résultat, moi, il m'a fait peur! http...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un système de sauvegarde automatique sur le logiciel the gimp , comme sur word par exemple. Configurati...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8 et j'en ai deja ras le bol ... En soi, la nouvelle interface ne me deplait pas, ca ch...
Bonjour , je viens très récemment de télécharger sur JDownloader plusieurs fichiers dont leur taille est d'environ 900 MO chacun. Le problème est que ...
Bonjour, après plusieurs jours de recherche sans résultat positif, je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide. En fait j'ai sur mon pc Adobe cre...
Bonjour, ccleaner est il vraiement gratuit car il y a toujours une surprise une fois installé michel Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0