Quel logiciel ................

Résolu
capeo Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capeo Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fichiers sont en PDF.

Merci par avance
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Ce n'est pas possible.
Il faudra convertir le PDF avec un programme en word ou autre éditeur, créer la table et ensuite en refaire un PDF.

PS: j'ai essayé pas mal de freeware pour "convertir" un pdf en word et le bilan est très négatif. Seul les programmes payant font ça convenablement.

bav
0
capeo Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même en payant lequel ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Adobe® Acrobat® XI
0

Expert PDF 9 "Avanquest" aussi mais jamais testé moi même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capeo Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi la différence entre les deux logiciels ?
0

Le prix..
Et peut être les fonctionnalités.
0

merci à vous pour vos infos
0

Discussions similaires