Quel logiciel ................
Résolu
capeo
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
capeo Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capeo Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fichiers sont en PDF.
Merci par avance
je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fichiers sont en PDF.
Merci par avance
A voir également:
- Quel logiciel ................
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
Ce n'est pas possible.
Il faudra convertir le PDF avec un programme en word ou autre éditeur, créer la table et ensuite en refaire un PDF.
PS: j'ai essayé pas mal de freeware pour "convertir" un pdf en word et le bilan est très négatif. Seul les programmes payant font ça convenablement.
bav
Ce n'est pas possible.
Il faudra convertir le PDF avec un programme en word ou autre éditeur, créer la table et ensuite en refaire un PDF.
PS: j'ai essayé pas mal de freeware pour "convertir" un pdf en word et le bilan est très négatif. Seul les programmes payant font ça convenablement.
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question