Integrator .exe
Résolu
STEPH
-
alaincln57 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaincln57 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme ne se lance pas .
comment répare ou éliminer se problème ,je suis avec Windows 7.
J' ai acheter l'application dernièrement (4 mois )sur internet.
Merci de votre réponse .
Cordialement
Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme ne se lance pas .
comment répare ou éliminer se problème ,je suis avec Windows 7.
J' ai acheter l'application dernièrement (4 mois )sur internet.
Merci de votre réponse .
Cordialement
A voir également:
- Integrator.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète du logiciel avant de le réinstaller après avoir redémarrer la machine (Ne pas oublier de noter ta clé d'activation du produit pour valider la nouvelle installation)
Voir comment faire ci-dessous
1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >>ICI
2-Lancer Revo Uninstaller >> Chercher dans la liste TuneUp >> Désinstaller
3-Télécharger Microsoft FixIt >>ICI
4-Lancer FixIt >> Accepter >> Détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Désinstaller >> Dans la fenêtre qui s'ouvrir chercher les lignes concernant TuneUp >> Suivant >> Désinstaller
Attn: Ne supprimer que les lignes concernées par TuneUp >> Voir image écran ci-dessous
http://img832.imageshack.us/img832/1879/jcm2q.jpg
5-Redémarrer la machine et TuneUp devrait être désinstallé
6-Télécharger la dernière version de TuneUp à partir du lien ci-contre >> ICI
Voir ce lien parmi d'autres ayant résolu le même problème
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète du logiciel avant de le réinstaller après avoir redémarrer la machine (Ne pas oublier de noter ta clé d'activation du produit pour valider la nouvelle installation)
Voir comment faire ci-dessous
1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >>ICI
2-Lancer Revo Uninstaller >> Chercher dans la liste TuneUp >> Désinstaller
3-Télécharger Microsoft FixIt >>ICI
4-Lancer FixIt >> Accepter >> Détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Désinstaller >> Dans la fenêtre qui s'ouvrir chercher les lignes concernant TuneUp >> Suivant >> Désinstaller
Attn: Ne supprimer que les lignes concernées par TuneUp >> Voir image écran ci-dessous
http://img832.imageshack.us/img832/1879/jcm2q.jpg
5-Redémarrer la machine et TuneUp devrait être désinstallé
6-Télécharger la dernière version de TuneUp à partir du lien ci-contre >> ICI
Voir ce lien parmi d'autres ayant résolu le même problème
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
Excusez-moi pour mon retard de réponse (mon régime de travail).
Merci beaucoup, j'ai fait la méthode que vous m'avez recommandée et c'est génial ça marche, le problème n'apparaît plus.
J'ai remis" tune up utilités" mais c'est une version gratuite pendant 15 jours seulement.
Où allez-vous chercher la dernière version alors que j'ai la clé d'activation que j'ai achetée il y a 3 mois ?
Il me propose toujours d'acheter l'application "tune up", mais pour moi je l'ai déjà achetée ,peut on contourner le paiement, et récupérer le logiciel avec ma clé dernièrement achetée ?
Merci encore beaucoup d'avoir résolu mon premier problème.
Cordialement
Excusez-moi pour mon retard de réponse (mon régime de travail).
Merci beaucoup, j'ai fait la méthode que vous m'avez recommandée et c'est génial ça marche, le problème n'apparaît plus.
J'ai remis" tune up utilités" mais c'est une version gratuite pendant 15 jours seulement.
Où allez-vous chercher la dernière version alors que j'ai la clé d'activation que j'ai achetée il y a 3 mois ?
Il me propose toujours d'acheter l'application "tune up", mais pour moi je l'ai déjà achetée ,peut on contourner le paiement, et récupérer le logiciel avec ma clé dernièrement achetée ?
Merci encore beaucoup d'avoir résolu mon premier problème.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème (alors que le logiciel fonctionnait correctement depuis début décembre).
AVG TuneUp démarre puis s'arrête et j'ai une fenêtre avec le message "Following AVG process failed : - Integrator.exe".
J'ai (essayé) de suivre les recommandations ci-dessus.
- Désinstallation avec Revo Uninstaller (mode "Sûr")
- Utilisation de Fixit (Désinstallation)
Là j'ai une difficulté car AVG TuneUp ne figure pas dans la liste des programmes (je ne peux donc rien faire de plus).
Par contre j'ai trouvé TuneUp Utilities 2014 (que j'avais pourtant désinstallé).
J'ai appliqué le correctif pour ce dernier et ai reçu l'info que c'était bon.
J'ai réinstallé AVG TuneUp 2015.
Le 1er démarrage est OK.
Par contre lorsque je l'ouvre une 2ème fois, le message d'erreur apparaît à nouveau.
Je suis sous Windows 7 et un scan n'a pas détcté de virus.
Merci de votre aide.
Cordialement
Alain
Je viens de rencontrer le même problème (alors que le logiciel fonctionnait correctement depuis début décembre).
AVG TuneUp démarre puis s'arrête et j'ai une fenêtre avec le message "Following AVG process failed : - Integrator.exe".
J'ai (essayé) de suivre les recommandations ci-dessus.
- Désinstallation avec Revo Uninstaller (mode "Sûr")
- Utilisation de Fixit (Désinstallation)
Là j'ai une difficulté car AVG TuneUp ne figure pas dans la liste des programmes (je ne peux donc rien faire de plus).
Par contre j'ai trouvé TuneUp Utilities 2014 (que j'avais pourtant désinstallé).
J'ai appliqué le correctif pour ce dernier et ai reçu l'info que c'était bon.
J'ai réinstallé AVG TuneUp 2015.
Le 1er démarrage est OK.
Par contre lorsque je l'ouvre une 2ème fois, le message d'erreur apparaît à nouveau.
Je suis sous Windows 7 et un scan n'a pas détcté de virus.
Merci de votre aide.
Cordialement
Alain