Les discussions
Étape d'installation photoshop.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les étapes pour bien télécharger Photoshop.. J'ai essayé de lancer le téléchargement sur https://www.adobe.com/ca_fr/product...
7 zip.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...
Probleme avec recuva
RésoluBonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...
Problème avec la conversion de vidéo réalisé avec dxtory
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la conversion de vidéo. En effet, après avoir fait une capture vidéo d'un jeu, la taille de ma vidéo est bien trop g...
Je nettoie tout les jours mon pc, il y a t-il un risque ?
RésoluBonjour, je nettoie tout les jours mon PC, c'est à dire (défragmentation, nettoyage des navigateurs, du registre, etc ...) car j'ai des logiciels qui ...
Comptabilité personnelle
RésoluChers Internautes, Je cherche un mode d'emploi pour ce logiciel. Ce qui me tracasse c'est la manière de connaître après chaque opération. Merci de vo...
Window xp : comment connaitre ma version ?
RésoluBonjour à tous, voilà, mon pc Toshiba A100 fait régulièrement les mises à jours de window xp, comme un grand, sans que ce soit moi qui choisisse. ...
Comment filmer son écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel d'ordinateur utiliser pour filmer mon écran. Pouvez vous m'en trouver qui ne soit pas trop chère svp. ...
Monter image cd avec double clic
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Deamon Tool Lite pour monter mes images iso, mais ce logiciel ne me permet pas de le faire grâce a un double clic ...
Logiciel pour recuperation des fichiers perdu
RésoluBonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++
Lire cle usb sur tablette
RésoluBonjour, Je n arrive pas a lire des films de ma cle usb suR tablette galaxy tab 3 10.1 mais les photos oui y at il une manipe a faire.merci de vot...
Problème avec office 2013
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que...
Shadow play
Résolusalut tout le monde, je voudrais savoir comment filmer son bureau avec shadow play ? cordialement
Apprendre à coder
RésoluBonjour, bonsoir ! :) Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment coder par-exemple des plugins minecraft pour créer un serveur. Après je ne ...
Fréquence d'enfoncement d'une touche.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...
Comment avoir photoshop gratuit
RésoluBonsoir, Je souhaite avoir Photoshop gratuitement en version de test ou illimité. Je le veux tant que ça reste légal bien sûr, merci de votre comp...
[win7-8.1] java 8 update 05 : désinstallation des versions < 8u5
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation....
Capture d'écran vidéo pc
RésoluBONjour, Comment capturer 'lécran mais en vidéo ? Merci de votre réponse !
Bank perfect
RésoluChers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...
Montage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, pour avoir le nom d'un logiciel avec packard bell sous windows 8. Je voudrais un logiciel permettant d'"asse...
Egroupware
RésoluSalut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...
Cmtray.exe
RésoluQue faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !
Architecte et construction 3d 2007 no cd?
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir ...
Redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7.
RésoluBonjour, Vos conseils pour redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7. A l'origine, mon disque dur a été partitionné en 3 (C;D...
Logiciels qui ne s'ouvre plus
RésoluSuite à une mauvaise manipulation, j'ai sans le faire exprès, choisis pour chrome un logiciel par défaut qui ne me permets plus de l'ouvrir, suite...
Pilote wifi pour toshiba satellite c850
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...
Lockhunert ne se met pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai appris que unlocker ne s'installait pas dans le menu contextuel sous windows 8, j'ai lu sur Moogle que par contre lockh...
Commander album photo
RésoluJ'ai monté un album photo avec Iphoto sur Mac 10.6.8. Au moment de le commander, on me dit que ce n'est plus possible avec Iphoto7. Je ne sais pas que...
Une réponse
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment télécharger Macbook Pro sur viber j'arrive pas a installe sur ordinateur impossible.
Instalation ie 7
Résolubonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...
Flash player "activex" comment le mettre à jour ?
RésoluBonjour, En mettant à jour ma version de adobe flash player "version du module et d'extension" via panneau de configuration et "flash player" j'ai...
Erreur à l'enregistrement code :0x81000019
RésoluBonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...
Winamp566_full_fr-fr sur clef usb
RésoluBonjour, Puis-je installe winamp566_full_fr-fr sur ma clef usb ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ?
RésoluBonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...
Adobe flash player 14 activix en français.
RésoluBonjour, Je cherche téléchargement flash Player 14 ActiviX en Français, merci. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Serveur proxy
RésoluMa liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...
Utiliser autoit
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment je peut trouver le numero de serie de internet download manager? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Adobe flash est il le meme que flash player?
RésoluBonjour, adobe flash est il le meme que flash player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partage de money entre 2 pc
RésoluBonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...
Erreur installation net framework 4
RésoluBonjour, lorsque je veux installer net frame 4 l'extraction des fichiers commence et une erreur apparait : an error encountered, et plus bas erreur ...
Dicter ses textes
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
Logiciel d'arborescence des connaissances
RésoluBonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...
Supprimer plusieurs type de fichier d'un dossier.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos) Mais petit probl...
Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device
RésoluBonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...
Mémoire virtuelle
RésoluBonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...