Les discussions

Momo064 Logiciels

Adblock plus

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger sur safari droppbox n.ouvre pas le fichier merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hackeek
USBkistan Logiciels

Clef usb ne s'ouvre plus...

Résolu

Bonjour, Je possède depuis environ 1 an une clef USB de la marque EMTEC de 4gB, elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred
Deim0x Logiciels

Problème d'installation teamspeak

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le setup de TeamSpeak pour windows Vista/7/8, et quand je l'éxécute, un message d'erreur s'affiche : NSIS ERROR: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Deim0x
keren27 Loisirs / Vie pratique

Application

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe une application (android)où on chat avec des gens de notre age (pour se faire des ami/es)et pour les jeunes (de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
autourdewindows
POSEIDON T500 Loisirs / Vie pratique

Mon helico poseidon ne décolle pas

Résolu

BONJOUR A TOUS mon hélico poséidon t500 ne décolle pas je l'ai eu à noël. merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
HaFi
LULUORANGE78 Logiciels

Problème avec camtasia studio 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le logiciel Camtasia Studio 8, et lorsque je filme mon écran, ma vidéo ne s'enregistre uniquement au format TechSmith...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78
ImSkai Système

Espace non alloué

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ImSkai
ipodnanobleu13 Logiciels

Problème avec mumble

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Lenovo ThinkPad Edge E531 sous w8.1. Mon problème est survenu lorsque windows m'a demandé de faire une mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ipodnanobleu13
inkaf Système

Help ! j'arrive pas a excecuter kaspersky sur pc

Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf
bplan Logiciels

Adblock plus

Résolu

Bonjour, je télécharge "adblock plus" et je retrouve cela dans mon fichier téléchargement app3_Install_French_v Logiciel venant apparement de "PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thibaultg
Utilisateur anonyme Logiciels

Fichiers perdu dans mon pc

Résolu

Bonjour, voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001
Bastet75 Logiciels

Java

Résolu

Bonjour, J'ai une notification suspecte me disant que je dois télécharger la dernière version de java. Or j'ai la version 7.67, il me semble que c'...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Bastet75
soniatsen Logiciels

Flash player

Résolu

bonjour j'ai flashplayer 14 mais quand je veux regarder les vidéo de pluzz et mytf1 il faut avoir flashplayer 11.4 j'ai essayé de le charger mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Destrio5
Jipek Logiciels

Μtorrent: sens des lettres du statut client ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connaitre le sens des lettres qui se trouvent dans la rubrique Statut de l'onglet Clients de µTorrent. Exemple: h...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
point-barre
Alpha iki03 Logiciels

Photo

Résolu

bonsoir a tous, je recherche un logiciel qui permet de modifié des photo mercii pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Alpha iki03
Samy Logiciels

Impossible de télécharger sony.vegas.pro.

Résolu

Bonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
-nicolas-
kevin04966 Logiciels

Multimédia reseau

Résolu

Bonjour , je cherche simplement un programme qui me permettrait de partager un contenus multimédia sur mon réseau local Du genre , un dossier sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
dougdoug92 Système

Suppression par erreur de ati catalyst

Résolu

Bonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime
Reiko31 Logiciels

3ds max problème rendu, materials...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau des materials, j'ai fixé leurs textures sur la plupart mais il y en a d'autres que je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Reiko31
nairolFg74 Récupération de données

Lire un wdb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nairolFg74
nicorobin Logiciels

Espace disque insuffisant a tort

Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'installer un excellent dico (Antidote) pour mon boulot mais dès que je lance le fichier d'installation (du type Package ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Seventh53
trust2013 Finances

Windows 8 et money suite financiere 2005

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Anne0504
palaos45 Logiciels

Traits noirs horizontaux clignotant sur mon écran

Résolu

Bonsoir ou bonjour en fonction de la période où vous regardez cette question, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
palaos45
Utilisateur anonyme Logiciels

Faire un collage video avec un logiciel

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour faire un collage vidéo , par exp : je me filme et je mais une autre vidéo par dessus.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
gpsatg Finances

Lien pour mise a jour money 2005

Résolu

bonjour, Merci de me faire suivre le nouveau lien pour restaurer ma sauvegarde de money 2005, suite au formatage de windows 2007 Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jmarion3
Aida Gnoumou Gestion de projet

Comment géré un projete

Résolu

Bonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mantassir
Daniella 007 Logiciels

Protection en écriture d'un disque amovible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier sur ma clé USB, mais voilà qu'il me dit " le disque est protéger en écriture ". Comment faire ? PS : C...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
allllloooooooooo
Clem Logiciels

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris parce que j'essaye d'installer adobe flash player sur l'ordi des mes parents. Ils n'arrivent pas à lire des vidéos sur...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
celia
whynot74 Logiciels

Glory utilities

Résolu

Bonjour, quand je télécharge glory utilities il est en anglais comment changer de langues merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

whynot74
-Tyrael- Logiciels

Chapitres mkvmerge

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer mes propre chapitre avec MKVMerge v6.3.0 Je suis donc passé par l'éditeur, j'ai enregistré le tout dans un fichi...

albj3183
amour50 Logiciels

Enlever driver performer

Résolu/Fermé

On me dit d'aller dans Panneau de config. prog. et fonct. et désinstataller mais ce logiciel ne s'y trouve pas mais il est très présent sur mon écra...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
fabul
Karel7 Logiciels

Logiciel suivi traffic internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse m'indiquer le volume de données que je télécharge/upload, c'est à dire pour contrôler et mesurer mon tr...

Karel7
Sooky83 Logiciels

Problème avec avg

Résolu

Bonsoir, AVG internet security bloque mon pare-feu, il me marque ceci : http://s13.postimg.org/xqlpcph8n/Sans_titre_2.jpg j'aimerais désactiver ceci, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Sooky83
Snikers. Logiciels

Je n'arrive pas à ouvrir camstudio

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Camstudio pour pouvoir faire des vidéos de mon pc mais j'ai beau cliquer sur l'icone il ne s'ouvre pas ! Comment cela ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Snikers.
Alpha iki03 Logiciels

Télécharger

Résolu

Bonjour, y a t-il un moyens pour télécharger des vidéo sur facebook? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
FahimHaque
mohamed_kamikaz Logiciels

Hotspot shield launch

Résolu

Bonjour, ou je peut télécharger hotspot shield launch merci de me répondre

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hamza Fakir
a Finances

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3
Franck17360 Logiciels

Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un code 28 sur mon périphérique d'entrée PCI. J'ai procédé comme suit : 1°) Formater mon pc et réinstaller windows XP (pas réglé l...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
lola.72
Slipingaway Logiciels

Prise jack micro qui ne marche pas...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai ma prise jack du micro qui ne fonctionne pas alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je ne sais pas du tout quoi fai...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ZikomaniCk
brune29 Logiciels

Logiciel picassa

Résolu

bonjour, j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein mili...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tribun
Darkc4st3r Logiciels

Mon skype

Résolu

Bonjour, mon probleme est simple, mon PC plante quand j'appelle quelqu'un sur skype... j'ai la derniere version de skype evidamment.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Darkc4st3r
JeC'estPas Logiciels

Avg pc tuneup désintaller

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème pour désintaller AVG PC TuneUp. J'ai voulu le désintaller il y a pas lontemps, mais tout les fichiers ne fon...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
JeC'estPas
jerome.retro Système

Maintenance générale

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon
ludo1979 Système

Sos concernant realtek

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 38 391