Les discussions

Telecharger jdk 1.6.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Où je trouve jdk 1.6.0? merci

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ismael147258369

Question pratique sur norton ghost

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FullyZ11

Abonnement free studio 2013

Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu utiliser le logiciel Free Studio 2013, mais il beuguait, j'ai donc installer la dernière version, il n'y avais plus aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papy

Fraps me fais laguer

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec fraps, quand je lance l'enregistrement mes FPS chute. J'ai une bonne config donc je tourne à plus de 150 FPS sans f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Wayns

Disque dur occupé par fichier "inconnu"

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que ce sujet a déjà été traité par de nombreux forums, mais je n'ai trouvé la sol...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
antipolis a

Malwarebytes anti-malware, appcrash

Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Problème connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante. Quand je veux imprimer il me met imprimante hors connexion et le petit onglet connecter n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
thepolienniste

Comment enlever son antivirus sur un download torrent ?

Résolu

Salut tout le monde , j'étais en train de tél un épisode de GoT mais mon antivirus arrête le download en permanence alors qu'il y a aucun virus détéct...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
PhoenixKD

Recherche d information

Résolu

bjour j aimerais avoir certaine information sur ce logiciel et ses avantages ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Mon pc ne reconnait pas mon mp3, samsung yp q

Résolu

Bonjour,eh oui, encore un sujet pour se plaindre d'un problème avec un Samsung, j'ai lu les autres, mais n'ait pas trouvé de solutions ; j'ai acheté h...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Michèle

Quicken 2010 en français?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un logiciel pour un ami. savez vous si le logiciel de finances canadien Quicken cash manager 2010 ou 2011, version compatib...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
krinch11

Impossible de mettre à jour java

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma version de Java (Java 7 update 25). Impossible ! J'ai donc tenté de désinstaller cette version, et là,...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Synthesia

Résolu

Salut !! Enfaite je meurs d'envie de telecharger Synthesia mais ils me disent que ca va mettre des modifications et je sais pas alors si vous avez un ...

SayonaraSyn

Fenetre qui s'ouvre au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque démarrage de mon pc , et impossible de la supprimer , visiblement ce n'est pas une infection . le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mascousit

Probleme en .mp4

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...

Utilisateur anonyme

Speedfan et windows 8.1 ne s'aiment pas... :(

Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi j'ai fait l'acquisition d'un MSI GE60 2PL 094 FR et pour tester le fameux " Cooler Boost" j'ai voulu télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Melvyn301

Logiciel malwarabyte n'est pas en français

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, en téléchargeant le logiciel "malwarabytes anti malware" sur ce site, et en précisant en français, au final il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
volubis

Acer empowering technology

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MaximeL.

De vista 64 à vista 32

Résolu

Comment passer de Vista 64 à Vista 32 ? merci

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
romarin05

Mon utorrent ne télécharge plus les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai installé utorrent sur mon ordi et ça marchait bien. depuis 1 semaine, le utorrent ne télécharge plus du tout. J'ai désinstallé et ré-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Taloula

J'hésite...

Résolu

Pouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
fabul

Mise à jour non-désiré

Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Logiciel qu'utilise newtiteuf dans ces vidéos

Résolu

Bonjour tout le monde, En regardant les vidéo que fait NewTiteuf sur Youtube (les vidéo qu'il fait sur DS plus précisément) il arrive a filmer les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
AaVoK4

Plus de chess titans

Résolu

Bonjour, depuis assez longtemps déjà je ne peux plus jouer à Chess Titans, ainsi qu'aux autres jeux Windows 7. Voici le message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxcocatrix

Recherche de bourse d'étude

Résolu/Fermé

comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada à travers la coopération internationale, quels sont les critères?

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuce de cybercafé

Résolu/Fermé

pouvez vous me donner quelques astuces efficace et rapide pour réaliser mon projet Une demande de finnancement

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé l'ordinateur avec ccleaner, le jeu de minecraft ne s'ouvre plus ! message d'erreur : invalid or corrupt jarfilde Com...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
EGP-Swyx

Problème revo uninstaller

Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de solution à mon problème j'ouvre se sujet. J'utilise régulièrement revo uninstaller mais un problème est surve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
banzai25

Modification du contenu dans acrobat pro9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouvé la fonction modification du contenu dans adobe acrobat pro 9 pour pouvoir avoir la fonction "exposant" ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
oskafo

[gta4] game for windows refuse de démarrer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté à sa sortie le jeu GTA4 sur PC qui, quand bien même ramait avant le patch 1.0.7, marchait magnifiquement bien via le S...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Axel37

Logiciel d'animation de veille ... :)

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir si des "logiciels d'animation de veille" existent? je m'explique : avoir un logiciel qui lance une animation plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler de mon abonnement malwarebytes?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Malwarebytes ? j'ai cherché comment faire mais je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gilph05501

Fichier n'étant pas dans un format vidéo, le convertir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo n'ayant aucun "type". Je veux dire par là qu'il n'est ni en .avi ni en .mpa par exemple. Windows me dit juste que c...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
totomacko1

Formater portable toshiba

Résolu

Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dkool2

Utilisation du logiciel pc inspector file recovery

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu transférer toutes mes photos de vacances de mon appareil à l'ordinateur. J'ai donc créé un dossier sur le bureau m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
antipolis a

Cacaoweb ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour , Moi aussi j'ai le même probleme j'ai une connexion qui marche bien et tout mais quand je lance une video sur Cacaoweb sa reste sur 0% svp...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Furax

Converter mp3

Résolu

Bonjour, je telecharge le fichier mais je ne le retrouve pas dans mes telechargements,pouvez vous me donner quelques details ! merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
debrest2

Chromecast et la tv

Résolu

Bonjour, Je me demande si avec chromecast je pourrais voir des émissions en direct de MYTF1 et les autres chaines, ou s'il s'agit seulement pour q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nitronitropeu

Salut jai un problème avec teamspeak serveur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Teamspeak serveur, en administrant mon compte j'ai créer des compte admins pour des potes et un pour moi. Problème : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Stldliege

Résolu

Bonjour, Comment installer Skype sur iPad mini?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
0404

Demande d'une licence du logiciel pc speed maximiser

Résolu

Bonjour, si je vous écris c'est parce que j' ai téléchargé le logiciel Pc Speed Maximizer pour la mise à jour de mes pilotes défectueux et lors de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tcheu's

Fraps utiliser un pc pour jouer et l'autre pour filmer

Résolu

Bonjour, bonsoir Je film depuis quelque temps mes parties sur Fraps. Je ne suis pas déçu c'est un bon logiciel mais les vidéos sont un peux lourde. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thxlesith

Problème d'installation matlab 2008a

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer matlab 2008a. J'avais déjà lancé l'installation et tout aller bien jusau'à la demande de numéro de licence. J'ai vue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Benmu

Probleme avec bittorrent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des torrents, comme d'habitude je les mets dans bittorrent mais le telechargement ne commence pas. C'est éc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ezfcoivyy

Screen vidéo

Résolu

Bonjour, Connaîtrez-vous un logiciel screen video qui enregistre le son (de l'ordinateur pas d'un micro) car j'ai essayer de chercher mais aucun ne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de télécharger adobe reader sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger adobe reader sur mon ordi Windows 8 mais le téléchargement ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mickie3

Comment regarder une vidéo avec windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous windows 8.1. J'ai filmé avec un caméscope de JVC plusieurs vidéo. Avec mon ancien ordinateur sous wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
abillau

Montage raid0, bios reset et installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tious13

Logiciel qui clique sur les touches tout seul

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais s'avoir si il existe un logiciel qui peut cliquer sur mes touches du clavier tout seul automatiquement , si il exist...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pierrecastor

Dll money 2005

Résolu

Bonjour voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sous Windows p , j'ai le message suivant : DLL C:/Windows/System32/COMRes.dll n'est pas une image v...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
daktari44
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 38 282