Problème avec CC CLEANER

Résolu/Fermé
NOEMIESOPHIE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 10:21
 NOEMIESOPHIE - 20 déc. 2014 à 11:05
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version de CC CLeaner. Quand je fais une analyse, on me mets les fichiers à supprimer mais quand je clique sur Nettoyer l'ordinateur se bloque et je ne sais plus fermer CC Cleaner. Donc mon seul recours est d'éteindre l'ordinateur avec le bouton d'arrêt. A quoi c'est du??
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
1 déc. 2014 à 10:27
Salut,

Parfois cela peut arrivé, mais il faut le laisser faire et au bout de quelques minutes ça devrait être ok.

Tu as attendu combien de temps ?
0
Bonjour,
Quand l'analyse est terminée je veux faire le nettoyage immédiatement, mais ça ne fonctionne pas. Donc j'essaye de fermer CC Cleaner mais il est bloqué. Et hier je l'ai même désinstallé et ensuite je l'ai réinstallé mais toujours le même problème. C'est aussi peut-être un problème dû à mon ordinateur car mon ordi à déjà des problèmes, il se bloque de temps en temps, l'écran devient parfois tout bleu et je dois aussi le couper et redémarrer. Je voudrais un autre ordi mais je n'aime pas les versions 8 et je voudrais(si possible) attendre la sortie de la version 10.
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 11:29
Bonjour

J'ai exactement le même problème avec cette version sous Vista....

Par contre il fonctionne bien avec XP....

J'ai également essayé de le désinstaller/réinstaller.... rien à faire !

Bref, je pense que c'est un bug et qu'il faudra attendre une prochaine mise à jour....

@suivre donc !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 11:35
Par contre perso (et pour info) j'ajoute que je n'ai pas d'autres problèmes avec ce portable Vista...
C'est seulement avec CCleaner "dernière mouture" (version 5) que je rencontre une difficulté....

@+
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
1 déc. 2014 à 11:40
Salut Xileh,

J'ai eu des retours sur la dernière version qui aurait des soucis.

A priori, utiliser une ancienne version règle pas mal de problèmes chez certains.

Tiens nous au courant :)
0
Utilisateur anonyme > Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015
1 déc. 2014 à 11:44
OK...

Si une nouvelle version tarde à venir, je réinstallerai une plus ancienne (4.....)

Pour le moment j'attends de voir si une maj est proposée.... (ce "bug" ne me dérange pas trop -ce portable me servant de pc "secondaire")

En tout état de cause je dirai la suite sur ce fil !

@+
0
Bonjour, Windows actuel ?

Ecran Minidump qui apparait ! C'est pas une très bonne nouvelle

Un pilote programme qui fait défaut " carte graphique "
Un Programme incompatible plante le Système
Un jeux trop lourd
Mémoire RAM saturée
Disque dur saturée
Système corrompus.
CPU trinque

Nettoyer la base du registre attention avec certains programmes de nettoyage ça crée parfois un dommage collatéral donc c'est le Système qui trinque

C'est bien d'avoir la gâchette facile etre en mode PLUG AND PLAY j'exécute le programme puis lui me sort un rapport , je coche sans savoir puis je donne l'ordre au programme de tout nettoyer pour faire de la place !

A qui la faute pas au programme super nettoyeur a celui qui avait donné l'ordre donc à l'administrateur
0
NOEMIESOPHIE
12 déc. 2014 à 00:05
Bonsoir,
J'ai un Windows Vista( 7 ans) et en effet sur l'écran bleu(en anglais) , ça me dit(entre autre) Dumping physical memory to disk 100 Physical memory dump complete. Je fais des nettoyage de disques, des défragmentations mais comme je n'y connait pas grand chose, j'ai aussi peur de faire de mauvaises manipulations. Il n'y a pas longtemps j'ai été sur CC Cleaner et dans REGISTRE j'ai fait un nettoyage, ce que je n'avais jamais fait et après je me suis demandée si je n'avais pas fait une bêtise mais apparemment ça fonctionne toujours. A quoi sert le nettoyage de registre?? Enfin j'attends, on verra bien l'évolution, 7 ans c'est déjà bien pour un PC. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 11:27
Salut

A défaut de nouvelle maj de Ccleaner... j'ai réinstallé la version 4.19.4867 sur mon portable Vista.... et cela fonctionne très bien !

J'ai bien entendu "décoché" et la surveillance "en temps réel" et la recherche automatique de mise à jour... afin qu'il ne me propose pas de revenir encore à la version 5 (pour ce dernier point tant qu'une version corrigée ne sera pas proposée...)

Par contre j'ai conservé la version 5 sur mon PC XP (puisque là pas de bugs...)

@suivre.... lorsqu'une nouvelle version sera mise en ligne....
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 12:08
Pour qui la chercherait l'ancienne version est là :

https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/4.19.0.4867.0/

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOEMIESOPHIE
11 déc. 2014 à 23:45
Bonsoir,
Merci pour vos conseils mais j'ai cherché et finalement quand CC CLEANER se bloque je tape sur les touches CTRL+ALT+ESC ensembles et je parviens à le débloquer. Je ne sais pas si le problème est dû à la nouvelle version de CC Cleaner car j'ai installé la nouvelle version sur l'ordi de mon frère(Windows 8) et là il ne se bloque pas. Moi c'est Windows Vista(ordi de 7 ans). Affaire à suivre donc...
0
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
12 déc. 2014 à 18:52
Salut à tous !

Je me joins à vous car j'ai exactement le même problème.
La dernière version de CCleaner bloque mes 2 ordinateurs :
- Windows Vista (32 bits) et Windows 7 (64 bits) -

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la solution. Donc, j'ai réinstallé l'ancienne version. Affaire à suivre !

A+.
0
NOEMIESOPHIE
12 déc. 2014 à 19:01
Bonsoir,
Comme je l'ai déjà écrit hier, je parviens à débloquer CC Cleaner en tapant sur les touches CTRL+ALT-ESC ensemble et alors je parviens à le débloquer. Je croyais que c'était un problème avec mon ordi mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Mais mon frère qui a Windows 8 ne semble pas avoir de problème de blocage. Affaire à suivre...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 10:40
Bonjour

Pour information sous Vista :

Je viens d'installer la dernière version : 5.01.5075 et... plus de bug !

@+
0
NOEMIESOPHIE
20 déc. 2014 à 11:05
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour de CCCLEANER et ça a l'air de fonctionner. Je fais un nettoyage et l'ordi ne se bloque plus.
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années.
0