Mise à jour suite financiere money 2005

Résolu/Fermé
Djack - 18 nov. 2014 à 12:21
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 déc. 2014 à 23:25
Bonjour,

Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,windows 7 , avez vous une solution svp avec un patch par exemple - merci

<config>Windows 7 /
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 18/11/2014 à 18:33
Bonjour ;

Je te suggère d'appliquer les consignes ci-dessous

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney (Si déjà ou partiellement installé) à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP

7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)

8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
ArmandLi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 15:07
j'ai suivi (avec soin me semble-t-il) toute la procédure de sauvegarde/désinstallation/nettoyage/réinstallation mais rien n'y fait aucune mise à jour des cours ne se fait et je suis toujours bloqué à la date fatidique du 4/4/2013 (j'avais abandonné depuis cette date jusqu'à trouver ce forum)

J'ai vérifié mes "credentials -ancien compte passeport-" en ligne sur windows live ils sont OK et y ai mis à jour toutes mes données ... rien n'y fait

J'ajoute que
* j'utilise un vieux compte passeport pr mon fichier existant
* que quand j'utilise ce compte pr créer un nouveau fichier Money pr un essai il me dit qu'il ne parvient pas à se connecter
* que je dispose d'un nouveau compte windows live qui ne me permet pas plus de créer un nouveau fichier Money
C'est donc visiblement au niveau de la connexion/authentification que cela bloque

Que faire ? que faire ?

merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
23 déc. 2014 à 23:25
Bonjour ;

Si tu fais allusion aux mises à jours des cours boursiers , celles-ci ne sont plus actualisées avac MsMoney depuis pas mal de temps (depuis que MSN a été également abandonné par Microsoft au profit de Skype qui n'assure plus cette fonction)
Cordialement
0