Les discussions

Driver genius 12

Résolu

Bonjour, Cherche licence driver genius 12 valide Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Destrio5

Access:etat dépendant d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans access, j'aimerais afficher un état qui dépendrait d'une valeur, Pour cela j'ai donc créer une liste déroulante dans un formulaire a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jiotsaguy

Adobe reader

Résolu

Bonjour, peut-on mettre un "marque-page" sur un pdf pour marquer l'endroit auquel on s'est arrêté? Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
toyia

Video supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...

joda

Kaspersky version d'evaluation

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous répondez sur ma question j'utilise la version d'évaluation de kaspersky antivirus (30 jours d'essai) Q : Es...

manaaok3

Faire les plans de ma cuisine

Résolu

Bonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
matouu

Peripherique interne inconnu

Résolu

J ai un compaq presario sr2005fr et j'ai un peripherique inconnu!!! J'ai deja installé tous les drivers du cite de compaq pour mon modelle sa n a rien...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
falah.a.info

Numéro de piste d'un mp3

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussamodas

Alien fx color

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC de bureau Alienware X51. Et je sais que les Alienwares ont un logiciel super top pour modifier les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Vladware

Cherche un logiciel de screen

Résolu

Bonjour, Je cherche Un logiciel Pour Prendre des video de sont Ordinateur J'ai Utilisé cam studio et hyper cam et Il ne fonctionne pas a la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jflagigne

Ms project pro 2013

Résolu

Bonjour a tous, Malgré mes recherches dans les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé la solution. Je débute et j'aurais quelques questions: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cedbtp

Problème avec mumble sous windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Voila mon problème est le suivant j'ai installer aujourdui mumble sur mon nouveau pc qui a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chust44

Comment supprimer search conduit ?

Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement d'un logiciel je me suis redut compte qu'en tapant ma recherche sur la barre url (je suis obligé car j'ai google...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Matlab: amortissement d'une sinuosidale

Résolu

Bonjour, j'aimerais amortir complètement une sinuosidale, dont l'amplitude des oscillations diminue, mais pas complètement... Quelqu'un aurait une...

epsilon18

Inserer un lien dans un mot.

Résolu

ici

STARGATE43

Licence micro application

Résolu

Merci pour votre aide. Mais il n'y a pas de manuel papier dans la boite et rien dans le manuel du CD et rien sur le CD non plus. Sur le site de micro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Firefox impossible a fermer correctement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, les symptômes : à l'ouverture de l'ordinateur, aucun problème. Fermeture de firefox, aucun message d'erreur, mais reste...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Windows 7 réactiver le gestionnaire des tache

Résolu

Bonjour, Voila mon gestionnaire des taches c'est désactiver (je sais pas pourquoi) j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
TheRavengeZ

Dell 944 all in one imprimante

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en francais pour l'imprimante Dell 944 All in One mais n'ai pas trouvé de lien. Je désire surtout avoir des images...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Adobe reader 9.5

Résolu

Bonjour, adobe reader 9.5 est il payant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Xileh

League of leg : failed to launch rads\system\

Résolu

'lut Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même cho...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
erkael

Filehippo update checker (question)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer filehippo update checker sur mon ordinateur. Après un scan il apparait que des mises à jours sont disponibles pour ...

jolly-roger

Logiciel gratuit dactylographie

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour apprendre à taper sur un clavier azerty fonctionnant avec windows7. Quelqu'un pourrait-i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft money standard 2005

Résolu

Bonjour, Je suis heureux d'intégrer la communauté des membres de CCMnet. Voilà mon problème : Je tiens la compta de mon association sur Mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
GUS64

Pb d'avatar contacts sur skype

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné msn et skype il y a quelques jours et je ne peux voir l'avatar d' un de mes contacts avec qui je discutte sur messagerie et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
luneuh

Synchronisation inversée

Résolu

Bonjour, Je change de PC et je voulais sauvegarder mes playlist et configurations iTunes (pour iPod shuffle 2) car j'en ai fait énormément comme u...

capsnew

Centre d'appel

Résolu

Bonjour, c'est quoi un softswitch? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

balabola

Cle d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la cle d'enregistrement de l'avast free antivirus Merci d'avance

Bruce Willix

Des logiciels inutiles .. ?

Résolu

Bonjour, je trie de temps en temps mes logiciels mais j'ai des doutes sur certains, sur leur utilité, leur dangerosité également voire leur légal...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Maxcocatrix

Licence internet download manager

Résolu/Fermé

slt tt le monde, alors je viens de mettre à jour mon logiciel Idm mais lors de la mise à jour il m'a demandé d'entrer le numéro de serie?ou je trove ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Adobe

Résolu

Bonjour, depuis unemise à jour Adobereader il ya quelques jours, mon ordi a planté et il a tradui tous les raccorucis de mon bureau en fichier Ado...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fer à Cheval

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger internet download manager mais j'arrive pas a l'utiliser parce qu'il me demande de saisir le numéro de série alors que je ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Optimisation vista

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit d'optimisation pour mon ordi. Il prend 3mn. pour démarrer.(malgrés le nettoyage du dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain-Angello

Problémes avec le choix des applications,pour ouvrir un fichier.

Résolu

Bonjour, dés que je selectionne un programme pour ouvrir un fichier,le dit programme se met d'office,pour ouvrir touts les fichiers!y compris internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bony301

Images

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus mais je ne vois pas certaines images. Aussi, je n'arrive pas à me connecter à ma banq...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zekur31

Extinction automatique de pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DenisCorb

Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain 57

Désinstaller northon sous wind 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sous wind 8 et je voudrais désinstaller northon je n'arrive pas a trouver comment faire quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

[freemind] ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =( Je sais qu'il néc...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
JucaeS

Ouverture d'un logiciel a l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créer un logiciel qui ouvre un petit message. J'ai créer un fichier ou j'ai mis l'icône d'un jeux , comment faire pour que qu'en j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Télécharger "gimp"

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle version de gimp, à savoir la 2.8.4 Entre tous les sites plus ou moin douteux j'aimerais avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
randonneur 44

Fichier effacé par erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de vider la corbeille qui contenait un classeur vidéo de vacances que j'ai supprimé par erreur. Pouvez vous svp me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur logiciel de capture vidéo ?

Résolu

Je veux enregistrer en HD un Jeu video mais je ne trouve pas de bon logiciel, vous en avez a proposer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Télécharger version d'évaluation adobe cs5

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois? Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gilius

Imprimer l'arborescence d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Fichiers en double

Résolu

Bonjour, je chrche svp un utilitaire ou programme de detection des fichiers en double sur mon disque dur. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Comment scanner exactement un document avec canon mp530

Résolu

Bonjour, jj'ai une imprimante MP530 avec multifonction , photocopier, imprimer, scanner. le pus dur c'est scanner alors donnez-moi si possible la...

ENGAYE

Telecharger coreldraw x3 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, nouveau sur le forum je voudrais votre aide pour trouver ou telecharger coreldraw x3 gratuitement. merci Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour modifier photo

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il y a des logiciel pour modifier des photos si oui pouvez vous me les dire svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
damidine

Problème activex avec google earth

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble insoluble avec Google Earth. Pendant des mois, Google Earth a très bien fonctionné. J'ai souhaité faire une m...

pitterro
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 38 279