Les discussions
Driver genius 12
RésoluBonjour, Cherche licence driver genius 12 valide Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Access:etat dépendant d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Dans access, j'aimerais afficher un état qui dépendrait d'une valeur, Pour cela j'ai donc créer une liste déroulante dans un formulaire a...
Adobe reader
RésoluBonjour, peut-on mettre un "marque-page" sur un pdf pour marquer l'endroit auquel on s'est arrêté? Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Video supprimées
RésoluBonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...
Kaspersky version d'evaluation
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous répondez sur ma question j'utilise la version d'évaluation de kaspersky antivirus (30 jours d'essai) Q : Es...
Faire les plans de ma cuisine
RésoluBonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...
Peripherique interne inconnu
RésoluJ ai un compaq presario sr2005fr et j'ai un peripherique inconnu!!! J'ai deja installé tous les drivers du cite de compaq pour mon modelle sa n a rien...
Numéro de piste d'un mp3
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...
Alien fx color
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC de bureau Alienware X51. Et je sais que les Alienwares ont un logiciel super top pour modifier les couleur...
Cherche un logiciel de screen
RésoluBonjour, Je cherche Un logiciel Pour Prendre des video de sont Ordinateur J'ai Utilisé cam studio et hyper cam et Il ne fonctionne pas a la fin ...
Ms project pro 2013
RésoluBonjour a tous, Malgré mes recherches dans les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé la solution. Je débute et j'aurais quelques questions: ...
Problème avec mumble sous windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Voila mon problème est le suivant j'ai installer aujourdui mumble sur mon nouveau pc qui a...
Comment supprimer search conduit ?
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement d'un logiciel je me suis redut compte qu'en tapant ma recherche sur la barre url (je suis obligé car j'ai google...
Matlab: amortissement d'une sinuosidale
RésoluBonjour, j'aimerais amortir complètement une sinuosidale, dont l'amplitude des oscillations diminue, mais pas complètement... Quelqu'un aurait une...
Licence micro application
RésoluMerci pour votre aide. Mais il n'y a pas de manuel papier dans la boite et rien dans le manuel du CD et rien sur le CD non plus. Sur le site de micro...
Firefox impossible a fermer correctement
RésoluBonjour à toutes et tous, les symptômes : à l'ouverture de l'ordinateur, aucun problème. Fermeture de firefox, aucun message d'erreur, mais reste...
Windows 7 réactiver le gestionnaire des tache
RésoluBonjour, Voila mon gestionnaire des taches c'est désactiver (je sais pas pourquoi) j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches mais je sais pas ...
Dell 944 all in one imprimante
RésoluBonjour, je recherche le manuel en francais pour l'imprimante Dell 944 All in One mais n'ai pas trouvé de lien. Je désire surtout avoir des images...
Adobe reader 9.5
RésoluBonjour, adobe reader 9.5 est il payant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
League of leg : failed to launch rads\system\
Résolu'lut Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même cho...
Filehippo update checker (question)
RésoluBonjour, Je viens d'installer filehippo update checker sur mon ordinateur. Après un scan il apparait que des mises à jours sont disponibles pour ...
Logiciel gratuit dactylographie
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour apprendre à taper sur un clavier azerty fonctionnant avec windows7. Quelqu'un pourrait-i...
Microsoft money standard 2005
RésoluBonjour, Je suis heureux d'intégrer la communauté des membres de CCMnet. Voilà mon problème : Je tiens la compta de mon association sur Mon...
Pb d'avatar contacts sur skype
RésoluBonjour, J'ai fusionné msn et skype il y a quelques jours et je ne peux voir l'avatar d' un de mes contacts avec qui je discutte sur messagerie et...
Synchronisation inversée
RésoluBonjour, Je change de PC et je voulais sauvegarder mes playlist et configurations iTunes (pour iPod shuffle 2) car j'en ai fait énormément comme u...
Centre d'appel
RésoluBonjour, c'est quoi un softswitch? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Cle d'enregistrement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la cle d'enregistrement de l'avast free antivirus Merci d'avance
Des logiciels inutiles .. ?
RésoluBonjour, je trie de temps en temps mes logiciels mais j'ai des doutes sur certains, sur leur utilité, leur dangerosité également voire leur légal...
Licence internet download manager
Résolu/Ferméslt tt le monde, alors je viens de mettre à jour mon logiciel Idm mais lors de la mise à jour il m'a demandé d'entrer le numéro de serie?ou je trove ...
Adobe
RésoluBonjour, depuis unemise à jour Adobereader il ya quelques jours, mon ordi a planté et il a tradui tous les raccorucis de mon bureau en fichier Ado...
Numero de serie
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger internet download manager mais j'arrive pas a l'utiliser parce qu'il me demande de saisir le numéro de série alors que je ...
Optimisation vista
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit d'optimisation pour mon ordi. Il prend 3mn. pour démarrer.(malgrés le nettoyage du dis...
Problémes avec le choix des applications,pour ouvrir un fichier.
RésoluBonjour, dés que je selectionne un programme pour ouvrir un fichier,le dit programme se met d'office,pour ouvrir touts les fichiers!y compris internet...
Images
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus mais je ne vois pas certaines images. Aussi, je n'arrive pas à me connecter à ma banq...
Extinction automatique de pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...
Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...
Désinstaller northon sous wind 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable sous wind 8 et je voudrais désinstaller northon je n'arrive pas a trouver comment faire quelqu'un pourr...
[freemind] ne se lance pas
RésoluBonjour, Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =( Je sais qu'il néc...
Ouverture d'un logiciel a l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai créer un logiciel qui ouvre un petit message. J'ai créer un fichier ou j'ai mis l'icône d'un jeux , comment faire pour que qu'en j'ouvre...
Télécharger "gimp"
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle version de gimp, à savoir la 2.8.4 Entre tous les sites plus ou moin douteux j'aimerais avoir ...
Fichier effacé par erreur
RésoluBonjour, Je viens de vider la corbeille qui contenait un classeur vidéo de vacances que j'ai supprimé par erreur. Pouvez vous svp me dire commen...
Le meilleur logiciel de capture vidéo ?
RésoluJe veux enregistrer en HD un Jeu video mais je ne trouve pas de bon logiciel, vous en avez a proposer ? Merci
Télécharger version d'évaluation adobe cs5
RésoluBonjour, Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois? Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque...
Imprimer l'arborescence d'une clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...
Fichiers en double
RésoluBonjour, je chrche svp un utilitaire ou programme de detection des fichiers en double sur mon disque dur. Configuration: Windows 7 / Inter...
Comment scanner exactement un document avec canon mp530
RésoluBonjour, jj'ai une imprimante MP530 avec multifonction , photocopier, imprimer, scanner. le pus dur c'est scanner alors donnez-moi si possible la...
Telecharger coreldraw x3 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, nouveau sur le forum je voudrais votre aide pour trouver ou telecharger coreldraw x3 gratuitement. merci Configuration: Windows 7 ...
Logiciel pour modifier photo
RésoluBonjour, jaimerais savoir si il y a des logiciel pour modifier des photos si oui pouvez vous me les dire svp
Problème activex avec google earth
RésoluBonjour, J'ai un problème qui semble insoluble avec Google Earth. Pendant des mois, Google Earth a très bien fonctionné. J'ai souhaité faire une m...