Les discussions

Compatibilité d'un logiciel avec windosw 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un logiciel gratuit de tenues de compte à télécharger(genre MONEY) compatible avec WINDOWS 8. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jmarion3

Sauvegarder donnees avant reformatage complet

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc redémarre 1 a 2 fois sans raison et j'ai quelque fois un écran bleu (je n'ai pas le temps de lire ce q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Britanie

Logiciel idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger IDM si on n'a pas les moyens d'en acheter et si la version d'essai est périmée? Configuration: Wind...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yzack29

Impression impossible adobe reader x

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer. Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rasoa10

Enchainement des sauvegardes sur syncback

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Lantastic (8.0) ...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir le plus de renseignement possible sur lantastic. Est-il possible de récupérer à distance, le contenu d'un ...

Cliif

Reduire le pagefiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dmaitre

Fichier att001

Résolu

Bonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
benjo

Pb lettrage

Résolu

Bonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Emili64

Recuperation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de compta suite a une restauration du systeme.vous pouvez m'aider a la recuperer merçi d'avance.

Teora

Logiciels

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
salsero82

Télécharger acer epower management

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire d'alimentation ayant disparu, j'ai trouvé sur internet qu'il me fallait télécharger "Acer ePower Management". J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
anas

Pilote introuvable pour pc portable samsung

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable Samsung ici : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Je cherche à mett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Utiliser une clé microsoft office déjà utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps Microsoft Office 2007. J'ai donc utilisé une clé pour activer le logiciel. Malheureusement, mon ordi est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eclipseorg

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
35 pirouette

Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Convertir un livre virtuel en pdf

Résolu

Bonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Microsoft word non trouvé

Résolu

Bonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Copier des fichiers en excluant d'autres fichiers

Résolu

Bonjour, Pour préparer mon projet, j'aurai besoin de faire beaucoup de copiage de fichier pour pouvoir les travailler dans de bonne condition, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare feu avira ou comodo ?

Résolu

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Shippuden51

Dossier "real" alors que j'ai désinstallé le logiciel ...

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps , j'ai désinstallé le logiciel realplayer , mais , dans mes programmes files , je vois le dossier "real" , quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
titis986

Besoin info réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
LowKy

Adobe reader 9 est-il gratuit ?

Résolu

Salut !! J'ai trouvé une page dans le site d'adobe ou il offre le téléchargement de la dernière du lecteur PDF Adobe Reader 9. mais je n'ai pas t...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Geogiga

Impr ecran perdu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Performance pc

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et je voulais le tester par le biais de logiciels. Tester le CPU, la RAM, le disque dur, la carte g...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tribun

Programmation php5

Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Atropa

Avoir des logiciels gratiuts

Résolu

Bonjour, salut j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des logiciel,et aussi comment avoir les nouvel sortie des logiciels Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Fichier lnk(.ink)

Résolu

Bonjour, Je suis perdu il y a 5 minute j'ai essayer de lancer un fichier .ink que un amis ma envoyer , Windows ma demandé de chercher sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Java ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis relativement chevronné en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Μtorrent : information ..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir quel version est la plus fiable : > µTorrent stable > µTorrent Bêta > µTorrent alpha Voici le Si...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
TECKNON

Besoin info logiciel pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialisé mon PC portable (sa fait un an et demi que je l'ai). Je voudrai savoir si il y avait besoin d'un logiciel ou d'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
LowKy

Sauvegarde complète windows vista

Résolu

Bonjour, J'utilise Vista. J'ai dû avoir recours à la fonction sauvegarde. J''obtiens le message"La dernière sauvegarde s'est terminée par un éche...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Voltaire007

Agenda partagé en réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous car là je sèche. La boite ou je bosse voudrait partager le calendrier Outlook sur le réseau. Mais quand une personne es...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeanfrancoisb

Récupération d'erreurs windows

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre.(j'ai vu qu'il y avait plusieurs questions a ce sujet mais aucune ne me sert vraiment d'exemple ) Bref,quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
billmaxime

Team viewer

Résolu

Bonjour, J'utulise le Teamviewer ca fait plusque 5 mois pour une utilisation personnel. des fois, j'arrive a me connecter du boulot a mon PC chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Demande code d'accès sage la paie v18

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP J'ai besoine code d'accès de la paie SAGE SAARI V18, c'est très urgent et merci sur votre réponses Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
USA-France

Enregistreur d'ecran

Résolu

Bonjour, connaissez-vous des logiciel qui enregistre l'écran à par fraps et bandicam merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iHelpSL

Volume data internet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft assez récent (compatible W7 du moins) qui me permettrait sous une forme ou une autre de benchmarker ma co...

baladur13

Orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...

gpnur

Packard bell recovery management

Résolu

Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devdas

Probleme lecteur blu ray erreur hdcp

Résolu

Bonjour, j ai un souci que je n arrive pas à régler. tout d abord voici ma config: carte mere asus p7p55d-e prenium carte graph radeon hd 58...

moussaka

Activer office 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon office 2013 a expirer et je veux savoir comment l'activer de nouveau. Merci

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regcal

Java

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur; J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10 J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2 J2SE Runtime Environment 5.0 U...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
allerencoreunpeu

Notice en fr pour 7zip

Résolu

Bonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papipatoge

Mozilla ne télécharge pas

Résolu

Bonjour, quand je telecharge quelque chose sur mozilla le telechargement reste bloqué a démmarage pouver vous m'aider svp merci d'avance :) Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast 8

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Utilisateur d' Avast depuis 2 ou 3 ans ( sans problèmes), je rencontre à ce jour un problème avec la dernière version ( Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Phènix 64

Utilitaire pour suivre les cours des devises

Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire (gratuit) me permettant de surveiller en direct l'évolution du cours des devises, sous XP, un peu comme le gadget...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lidou471

Meilleur compression de fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation windows 8

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 38 355