Aucune icônes RocketDock

Résolu/Fermé
kamafun45 - 28 août 2010 à 00:35
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 20 déc. 2014 à 14:22
Bonjour,

j'ai un gros problème avec RocketDock: pour faire le ménage et changer toutes mes icônes, j'ai supprimer ces dernières du dock (en les glissant à l'extérieur). Seulement maintenant je suis comme un con: il ne reste de rocketdock qu'un bout de skin et un séparateur >_<. Et windows l'ignore totalement: les clic droit ne marchent pas, je ne peut pas glisser d'icônes dessus, bref je ne peut rien faire (même pas quitter).
Je l'ai désinstaller et réinstaller mais a chaque lancement il me remet mon bout de skin inutilisable...
J'ai chercher tous les fichier ayant un rapport avec RocketDock pour les supprimer mais rien n'y fait x_x
Bref est-ce que je pourrait le réinitialiser d'une manière ou d'une autre?
Merci

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 14 317
28 août 2010 à 00:43
Bonsoir,
Désinstalle rocketdock, ensuite va dans: C\program files et/ou program files ( X86 ), supprime le dossier rocketdock. Ensuite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, réinstalle rocketdock.
0
Salut,
Rien à faire, après chaque réinstallation j'ai la même chose x_X.
Pourtant j'ai tout nettoyer et réparé les erreurs avec ccleaner.
Y aurait pas un fichier cacher pour acceder aux options de RocketDock? (Si on peut y aller depuis celui-ci, il doit bien y avoir un fichier quelque part)
Merci
0
jmarion3 Messages postés 45569 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 328
Modifié par jmarion3 le 28/08/2010 à 08:39
Bonjour ;
Si les méthodes classiques ont échouées pour désinstaller Rocketdock , essayer avec ces 3 liens (Attn Unlocker 32 ou 64 Bits)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Décocher la Taskbar et Ebay
Ou
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

Ou bien , si tu veux revenir à la configuration ou RocketDock fonctionnait : Essayer de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou tout était ok
Salutations
0
Merci Jmarion3, le redémarrage en mode sans échec a résolu le problème!
0
jmarion3 Messages postés 45569 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 328
28 août 2010 à 09:54
Salut et bien content pour toi , mais peux-tu modifier les icônes de ton Rocketdock ou ajouter des séparateurs etc.. afin de savoir si ce dock est encore modifiable
Si tou ok , merci de mettre en résolu
A+
Slts
0
autre solution passer par le regedit suprimer la valeur ( tout le dossier ) associer a rocket dock réinstaler le programe est de nouveau par defaut
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
20 déc. 2014 à 14:22
+ 1 Urusay ça marche ce que tu a dit ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour un problème je suis sur windows 8.1 et le mode sens echec est presque impossible je fait comment
0