Les discussions
Adobe
RésoluBonjour, bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'adob, mais je ne l'ai plus quand je veut ouvrir un dossier sous, il n'y a plus adobe! comm...
Poure la wabe cam
RésoluBonjour,poure installes wabecam comment faire je ses pas comment sans cd édimoi vite
Installer flash player
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment installer Flash Player? Une fois que j'ai enregistré ce logiciel et que je veux par la suite l'exé...
Patch de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il existait un patch de mise à jour pour pouvoir récupérer ses fichiers money. Malheureusement, tous les liens pointant vers l...
Dragon naturallyspeaking 11.5, sur eee pc
RésoluBonjour, est ce que le logigiel " Dragon NaturallySpeaking 11.5 " peut fonctionner sur un eee pc Asus 1001 px , merci d'avance !
Aucune carte réseau n'est installée...
RésoluBonjour, Voilà, je viens de reformater mon ordi, et tout se passe très bien, tout est là sauf mon wifi... Windows me dit qu'aucune carte réseau n'es...
Plantage adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un problème récurrent de plantage du plugin adobe flash player. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien n'y fait. Je ne pe...
Bande noir sur mon écran .
RésoluBonjour, Alors voila , sur le coté droit de mon écran j'ai une bande noir et sur le coté gauche , je ne vois pas tout . Merci de m'aider a trouver...
Logiciele power2go
RésoluBonjour, tout le monde je cherche le logicielle power2GO avec son crack d'activation mon pc ses planter sous windows edition intégrale a cause de ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Après plusieurs essais infructueux, pas moyen d'installer Adobe Flash Player, on me demande d'arrêter internet explorer à chaque fois. J...
Re page test
RésoluBonjour, J'ai oublié de préciser la marque de l'imprimante : HP Deskjet 2050 J510 series a Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Controlleur ethernet acer aspire 7551g
RésoluBonsoir, Je cherche de toute urgence les pilotes du controlleur ethernet de : ACER ASpire 7551G. En faite j'ai acces à Intenet via Wifi mais...
Plus du tout de son sur mes hauts-parleurs.
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs apparament driver (ou pilote je ne connait pas la différence) audio a été supprimé par mégard...
Family tree builder remariage
RésoluBonjour, je debute en genealogie j ai telecharge ce logiciel dans ma famille il y a eu un remariage comment faire pour voir les deux epouses da...
Problème acer empowering technology
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology...
Maj 285.58whql 8800 gtx
RésoluBonjour, J'ai un problème très embêtant suite à cette MAJ. Tout d'abord je voulais mettre à jour les pilotes afin d'améliorer le rendu du calibr...
Transfére des favoris
RésoluBonjour, avec windows xp 2 je n'arrive pas avec google chrome à récupérer mes favoris dans ferifox ou dans explorer y a t-il quelqu'un qui puisse m'a...
Problème de capture d'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran sur mon ordinateur portable. La marque est Thinkpad. Alors si quelqu'un peut m'aider merci d'...
Désinstaller un programme !!!
RésoluBonjour, J'ai récemment installée un logiciel (okozo) pou avoir un beau fond écran mais celui-ci m'a mis à la place un fond d'écran blanc avec écrit o...
Dell latitude d520 (peut plus conecter
RésoluBonjour, après réinstallation de winxp, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, l'indicateur réseau sans fil ne s'allume plus. carte réseau d...
Mobile me invasion des icônes!
RésoluBonjour, Tout allé pour le mieu lorsque je regardai pépére une petite vidéo en stream, puis je bascule sur mon bureau et voila l'invasion ! Qua...
Recherche d'une clé d'activation office 2010
Résolu/FerméSalut,j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours ...avec windows 7 édition familiale premium...et en cliquant sur microsoft office 2010 il me demande l...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je viens de voir, 1 proposition de téléchargement de nettoyage de P.C.: Gladies Utilities. J'étais sous Firefox et, je vois I.E. ? Ma que...
Film
RésoluBonjour, j'ai un macbook air et j'ai récemment télécharger un film et lorsque je veux l'ouvrir avec Quicktime Player l'ordi me dit : Impossible. Vous ...
Logiciel de capture vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel/quels sont les meilleurs logiciels d'après vous pour filmer son écran, d'après des critè...
Téléchargement de musique légales gratuites
RésoluBonjour, Je voudrais un bon logiciel afin de télécharger ma musique, mais je me suis fais dire que Limewire était plein de virus et de choses pouvant...
Wbtrv32.dll à telecharger
RésoluEn voulant installer le logiciel EBP , lors de la mise en route un message indique , vous n'avez pas le fichier wbtrv32.dll qui est necessaire ! Ou ...
Peripherique blue tooth introuvable
RésoluBonjour, je cherche à transférer des photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur via le blue tooth. j'ai installé (lien ici http://h10025...
Java
RésoluBonjour,comment instaler java sur androide mp726 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de déclinaison latin mais je suis pressé car j'ai un devoir à rendre. Pouvez vous m'aider SVP ? Merc...
Soucis icônes de bureau
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et tous, Voilà j'ai un petit soucis d'affichage des icônes sur mon bureau depuis un moment et je me décide enfin à vouloir...
Sécurité wifi, logiciels pour scan détaillé
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels qui permettraient de voir qui est connecté sur mon Wifi, et si c'est le cas...
Emule speed booster
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Emule Speed Booster sur ce site http://www.newspeedupbooster.biz/emule_speed_booster_free.exe . mais je ne comprend ...
Probleme d'installation adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer la dernière version d'adobe flash player tout simplement car on me dit : erreur , impossible d'installer la der...
Free download manager téléchargements lents
RésoluBonsoirr, J'ai téléchargé FDM car je voulais augmenter ma vitesse de téléchargement de fichiers mais quand je télécharge un fichier avec, ça pre...
Creer web tv
RésoluSalut à tous, Voilà, je possède un ordinateur en permanence allumé et j'aimerais qu'il diffuse une Web Tv. Jusque là pas de problème. Là où ça pos...
Mise à l'échelle ccc carte eah ati 6850
RésoluBonjour, Je poste pour un ami à moi, en faites moi j'ai une 4890 ATI avec le dernier pilote CCC, lui a une 6850 ATI avec le dernier pilote CCC éga...
Conception d'antenne
RésoluBonjour, je veut réaliser une antenne patch large bande a polarisation circulaire à la frequence 60Ghz avec ADS Configuration: Windows 7 / S...
Logiciel pour graver gratuit et français
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai vu passer dans une discussion qu'il existait un logiciel gratuit et simple d'utilisation capable de graver des C...
Clé usb ne s'ouvre qu'avec bloc-notes
RésoluBonsoir, Mon mp3 Philips Gogear dans lequel j'ai quelques musiques et fichiers et qui est reconnu dans mon pc, ne s'ouvre qu'avec Bloc-notes, et je...
Snapscan e20
RésoluBonjour tout le monde, J'ai installé le Snapscan E20 sur une machine qui marche sous Windows XP. Le scan marche bien sur un compte administrateur...
Installer skpe sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, Une personne pourrait me donner un lien où je pourrai télécharger skype s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver un lien qui m'instal...
Ma carte reseau wifi est désactivée.. help!
RésoluBonjour, Ma carte wifi est apparemment désactivée! Lorsque je vais dans 'Gestionnaire des périphériques", "Network Controller" est marqué d'un point...
Suite formatage+réinstall windob...plus inte
RésoluBonjour, suite donc un formatage (après plantage) de mes disque D et C, j'ai réussi a réinstaller mon windows , mais par contre je n'ai plus de conn...
Atheros supprimé ...
RésoluBonjour, J'ai ( sans le vouloir bien entendu ) supprimé atheros de mon ordinateur je n'ai donc plus aucunes connections internet avec mon ordi portb...
Installation 3ds max
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonsoir, Si il vous plait, j'ai besoin d'une aide pour l'installation de 3ds max ...
Problème triggers motioninjoy
RésoluBonjour, j'ai installé depuis peu Motioninjoy sur mon ordi (Windows 7 x64 et Motioninjoy x64 ver04.0001) et tout marche correctement sauf les boutons ...
Pb avec carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèct...
Power point
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger powerpoint un qui pache de préférence car hier g télécharger 4 powerpointe mais que je voullez les ouvrir sa se rein...