Les discussions
Autodesk student
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte étudiant sur le site autodesk student dans le but de pouvoir télécharger gratuitement une version de 3DS Max. ...
Comment désinstaller définitivement "babylon"
RésoluBonjour, Pensant un autre logiciel de traduction que "babylon", j'ai en fait télécharger celui-ci (autre nom). Je n'arrive pas à le désinstaller co...
Comment désinstaller tuneup ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "tuneup", il me sort un fichier d'erreur "DseShExt-x86". Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon pro...
Problem son
RésoluBonjour, je viens de formaté mon ordinateur et j'ai installer tous les drivers manquant sauf le driver du son... j'ai essayé d'installer plusieurs dri...
Licence adobe reader
RésoluBonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...
Réinstallation pc
RésoluBonjour, J'ai formater et réinstallé windows xp sur un pc mais voila, suis un peu coincé maintenant car je n'ai pas les drivers qui composent ce pc....
Pas de son
Résolu/FerméBonjour, j'ai récupéré un ordi à mon travail mais après formatage, il semblerais que celui-ci ne possède pas de carte son, celà est-il possible? Me...
Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ? Je cherche à télécharger : AMV Convert Tool ...
Cherche logiciel de reconnaissance visuel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit,pour que quand je me connecte sur mon ordi,au lieu de taper mon mot de passe,je montre juste ma tête et hop ...
Ms money 2005 - mise à jour
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème MS Money 2005 après une réinstallation de ce logiciel. En effet, sans mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir ...
Aqwa sert tachopro version 2.00
Résolu/FerméBonjour,ya til quelquun qui porais me repondre au sujet de tachopro v 2.00 a qwacela sert il merci
Cette technique ne marche pas
Résolu/FerméBonjour Poupougne, déjà fait et sa refait exactement la même chose :( Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Telechargement solidworks en français
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?
J'aimerai savoir si il existe un logicielle p
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logicielle pour enregistre des DVD sur son ordinateur merci d'avance
Adresse ip
RésoluBonjour, J'ai installer sur mon PC Hotstop shield pour modifier mon adresse IP via proxy mais certains sites arrive quand même a repérer ma "vraie...
Pb montage image jeu sur disque virtuel
RésoluBonjour, Je cherche à installer le jeu Sonic Generation que j'ai téléchargé. Apres avoir décompressé les 8 fichiers avec WinRar, je suis bloqué à ...
Supprimer une facture dans ciel gestion
Résoluaidez moi !!! comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co ou comment purger la facture? merci
Vmare et le 64 bit
RésoluBonjour, j'ai un souci sur vmare un message me préviens que le 64 bit n'est toléré. Voici le message : "You have configured this virtual machine t...
Le son de mon pc ne marche plus !
RésoluBonjour, a tous je vient de formater mon ordinateur sur windows xp service pack 3 et le son de mon ordinateur ne veut plus marcher j' ai télécharger p...
Comen convertir mes vidéos au format mp4?
Résoluslt a tous! j'ai u 1 ipod & il n'accepte pas mes vidéos... :'( je recherch un logiciel ki me permétré de convertir mes vidéos au format MP4... kelkun...
Money 2005 sous window7
RésoluBonjour, je desire me procurer le patch qui me permet de recuperer le fichier MONEY sous windows 7 Merci
J'ai utilisé registry booster et surprise
RésoluBonjour, à l'aide qui connaît ce genre ....... ? j'ai suivi les recommandations et j'ai fait faire un balayage de mon ordi de bureau pour apprend...
Transfert money d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...
Modifier la taille de la base de registre
RésoluBonjour, comment augmenter(ou modifier) la taille ou l'espace par défaut occupé par la base de registre pour Windows 7 ?Est-ce-que vous pouvez me donn...
Chargement purera
RésoluBonjour, J'essaie en vain de télécharger PureRa sur Clubic.com mais on me demande des choses concernant FTP ou autre. Comment faire ? Merci....
Recherche programme de découpe vidéo
RésoluBonjour, Voilà mon problème, il y a quelques mois j'avais trouver un super logiciel qui permettait de découper un fichier avi en plusieurs partie...
Utorrent 1.7.7
Résolusalut impossible de retrouver la version 1.7.7 de utorrent avez vous le lien merci car je ne peux plus telecharger avec la versiojn 2.0 message d'erre...
Probleme avec zune software
RésoluBonsoir, Comme le titre indique j'ai un probleme avec Zune Software, je n'arrve pas a l'installer a cause d'un erreur ! L'erreur et la suivant...
Bien desinstaller microsoft office 2010
RésoluBonjour, j'ai Microsoft Office Starte 2010. Je voudrais le desinstaller. Mais dans Control Panel j'ai trouve ces trois : Microsoft Office 2010 ...
Problème fichier ".exe"
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mais fichier ".exe", ils ont été associé a winrar et maintenant ils sont vus comme des archives winrar. Donc maintenant j...
Agrandire contenu oracle vm virtualbox
RésoluBonjour, J'utilise comme gestionnaire de machines virtuel Oracle VM virtualBox Y'a t-il un moyen d'agrandir le contenu de la fenetre(parce que c'est ...
Le f11 au démarrage pour reintialliser
RésoluBonjour, (je trouve pas le bon endroit ou mettre ma question) Je voudrais savoir comment faire pour crée cette interface avec le f11 merci ! ...
Message récurent à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, à chaque fois j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de Windows : http://img137.imageshack.us/img137/3306/18609242.png Auri...
Doute sur adobe reader x 11.1.1
RésoluBonjour, j'ai installe la derniere version d'adobe reader x (version 11.1.1) fin octobre. sur mon systeme windows XP (2002) SP 3 . cela ne fonction...
Gdata
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps l'antivirus GDATA. Et j'aimerais faire un truc, et j'ai jamais réussit a le faire, c'est qu'il n'examine pas certain...
Commandes pour musique marche pas
RésoluBonjour, j'ai mon portable qui a des commandes manuels sur le coté mais elles ne marchent plus, avant je pouvais baisser, monter le son et maintenant ...
Ciel gestion commerciale 8.1 et messagerie
RésoluBonjour, Voilà la situation, dans l'entreprise ou je suis, nous avons passé tout notre équipement en Windows 7 Pro et microsoft Office PME 2010. ...
Image flou
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma life cam VX-1000 les images sont flou et je ne connais pas comment fais Configuration: Windows XP / Firefox...
Patch money 2005
RésoluBonjour, Je rejoins le club des laissés pour compte avec Money 2005 ! Merci beaucoup à la personne qui me proposera une solution pour télécharger l...
Logiciel agenda
RésoluBonjour, Je me perturbe souvent quand je rate un rendez-vous ou bien je programme un évènement et je l'oublie est ce que vous pouvez m'indiquer un...
Désinstallation samsung pc studio 3
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec le logiciel Samsung PC Studio 3 quand je veux d'insinstaller il ya deux messages d'erreurs et je sais plus quoi fa...
Logo jdownloader
RésoluBonjour, j'ai pris le logiciel jdownloader mais lorsque je veut le mettre en route le logo reste en plein milieu de mon écran et mon ordi devient ...
Firmware we full record 1to
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour le firmware de mon "Full Record". Sur le site de WeDigital, les 2 fichiers .zip disponibles correspondants sem...
Aidez moi svp pour internet
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi et il ne se connecte pas a internet. Heureusement mon voisin me confie son ordi pour que vous venier a mon ...
Développer inventoria de nch software
Résolu/FerméBonjour, Comment accéder aux codes pour développer le logiciel Inventoria de NCG Software ? Je voudrais y rajouter quelques éléments. Merci pour...
Comment supprimé proprement paltalk messenger
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer définitivement paltalk messenger de mon pc. j'ai effectué une tentative via ajouter/supprimer programmes mais ça ...
Ntldr manque après formatage complet...
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...
Problème mise à jour adobe flash player
RésoluBonjour, Je suis abonnée à la lettre "SECUSER" qui annonce qu'il y a une faille de sécurité dans le logiciel ADOBE FLASH PLAYER 11. CORRECTIF :...
Look folder
Résolu/FerméBonjour, Mon look folder n'accepte plus le mot de passe que j'ai intriduise. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner le nouveau cle de ce logi...