Les discussions

Adobe

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'adob, mais je ne l'ai plus quand je veut ouvrir un dossier sous, il n'y a plus adobe! comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kaneagle

Poure la wabe cam

Résolu

Bonjour,poure installes wabecam comment faire je ses pas comment sans cd édimoi vite

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dna.factory

Installer flash player

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment installer Flash Player? Une fois que j'ai enregistré ce logiciel et que je veux par la suite l'exé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Patch de mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il existait un patch de mise à jour pour pouvoir récupérer ses fichiers money. Malheureusement, tous les liens pointant vers l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
anexis300

Dragon naturallyspeaking 11.5, sur eee pc

Résolu

Bonjour, est ce que le logigiel " Dragon NaturallySpeaking 11.5 " peut fonctionner sur un eee pc Asus 1001 px , merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
marius79

Aucune carte réseau n'est installée...

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de reformater mon ordi, et tout se passe très bien, tout est là sauf mon wifi... Windows me dit qu'aucune carte réseau n'es...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Plantage adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent de plantage du plugin adobe flash player. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien n'y fait. Je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
parigo

Bande noir sur mon écran .

Résolu

Bonjour, Alors voila , sur le coté droit de mon écran j'ai une bande noir et sur le coté gauche , je ne vois pas tout . Merci de m'aider a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ay

Logiciele power2go

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche le logicielle power2GO avec son crack d'activation mon pc ses planter sous windows edition intégrale a cause de ...

25 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anthodu69420

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, pas moyen d'installer Adobe Flash Player, on me demande d'arrêter internet explorer à chaque fois. J...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Re page test

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de préciser la marque de l'imprimante : HP Deskjet 2050 J510 series a Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Caro

Controlleur ethernet acer aspire 7551g

Résolu

Bonsoir, Je cherche de toute urgence les pilotes du controlleur ethernet de : ACER ASpire 7551G. En faite j'ai acces à Intenet via Wifi mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Plus du tout de son sur mes hauts-parleurs.

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs apparament driver (ou pilote je ne connait pas la différence) audio a été supprimé par mégard...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kate42

Family tree builder remariage

Résolu

Bonjour, je debute en genealogie j ai telecharge ce logiciel dans ma famille il y a eu un remariage comment faire pour voir les deux epouses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dominique

Problème acer empowering technology

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology...

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
christ 76

Maj 285.58whql 8800 gtx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très embêtant suite à cette MAJ. Tout d'abord je voulais mettre à jour les pilotes afin d'améliorer le rendu du calibr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
maitre vitalis

Transfére des favoris

Résolu

Bonjour, avec windows xp 2 je n'arrive pas avec google chrome à récupérer mes favoris dans ferifox ou dans explorer y a t-il quelqu'un qui puisse m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Problème de capture d'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran sur mon ordinateur portable. La marque est Thinkpad. Alors si quelqu'un peut m'aider merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Désinstaller un programme !!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installée un logiciel (okozo) pou avoir un beau fond écran mais celui-ci m'a mis à la place un fond d'écran blanc avec écrit o...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
titeclemdu974

Dell latitude d520 (peut plus conecter

Résolu

Bonjour, après réinstallation de winxp, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, l'indicateur réseau sans fil ne s'allume plus. carte réseau d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Mobile me invasion des icônes!

Résolu

Bonjour, Tout allé pour le mieu lorsque je regardai pépére une petite vidéo en stream, puis je bascule sur mon bureau et voila l'invasion ! Qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tribun

Recherche d'une clé d'activation office 2010

Résolu/Fermé

Salut,j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours ...avec windows 7 édition familiale premium...et en cliquant sur microsoft office 2010 il me demande l...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je viens de voir, 1 proposition de téléchargement de nettoyage de P.C.: Gladies Utilities. J'étais sous Firefox et, je vois I.E. ? Ma que...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
julico

Archicad francais

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai mettre archicad en francais

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lamakondoh

Film

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook air et j'ai récemment télécharger un film et lorsque je veux l'ouvrir avec Quicktime Player l'ordi me dit : Impossible. Vous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
guitareuh

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel/quels sont les meilleurs logiciels d'après vous pour filmer son écran, d'après des critè...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BlodDarn

Téléchargement de musique légales gratuites

Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon logiciel afin de télécharger ma musique, mais je me suis fais dire que Limewire était plein de virus et de choses pouvant...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Juju616

Wbtrv32.dll à telecharger

Résolu

En voulant installer le logiciel EBP , lors de la mise en route un message indique , vous n'avez pas le fichier wbtrv32.dll qui est necessaire ! Ou ...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rbr

Peripherique blue tooth introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche à transférer des photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur via le blue tooth. j'ai installé (lien ici http://h10025...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
fredlegu

Java

Résolu

Bonjour,comment instaler java sur androide mp726 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nor67290

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de déclinaison latin mais je suis pressé car j'ai un devoir à rendre. Pouvez vous m'aider SVP ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
MrDakark

Soucis icônes de bureau

Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et tous, Voilà j'ai un petit soucis d'affichage des icônes sur mon bureau depuis un moment et je me décide enfin à vouloir...

kaneagle

Sécurité wifi, logiciels pour scan détaillé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels qui permettraient de voir qui est connecté sur mon Wifi, et si c'est le cas...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
OoTCHEUoO

Emule speed booster

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Emule Speed Booster sur ce site http://www.newspeedupbooster.biz/emule_speed_booster_free.exe . mais je ne comprend ...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
serge

Probleme d'installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la dernière version d'adobe flash player tout simplement car on me dit : erreur , impossible d'installer la der...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lardonet

Free download manager téléchargements lents

Résolu

Bonsoirr, J'ai téléchargé FDM car je voulais augmenter ma vitesse de téléchargement de fichiers mais quand je télécharge un fichier avec, ça pre...

Tatianic

Creer web tv

Résolu

Salut à tous, Voilà, je possède un ordinateur en permanence allumé et j'aimerais qu'il diffuse une Web Tv. Jusque là pas de problème. Là où ça pos...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
fred

Mise à l'échelle ccc carte eah ati 6850

Résolu

Bonjour, Je poste pour un ami à moi, en faites moi j'ai une 4890 ATI avec le dernier pilote CCC, lui a une 6850 ATI avec le dernier pilote CCC éga...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Nony80

Conception d'antenne

Résolu

Bonjour, je veut réaliser une antenne patch large bande a polarisation circulaire à la frequence 60Ghz avec ADS Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
titus22

Logiciel pour graver gratuit et français

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai vu passer dans une discussion qu'il existait un logiciel gratuit et simple d'utilisation capable de graver des C...

Bayine

Clé usb ne s'ouvre qu'avec bloc-notes

Résolu

Bonsoir, Mon mp3 Philips Gogear dans lequel j'ai quelques musiques et fichiers et qui est reconnu dans mon pc, ne s'ouvre qu'avec Bloc-notes, et je...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
chakib

Snapscan e20

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé le Snapscan E20 sur une machine qui marche sous Windows XP. Le scan marche bien sur un compte administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmc

Installer skpe sur mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Une personne pourrait me donner un lien où je pourrai télécharger skype s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver un lien qui m'instal...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Bayine

Ma carte reseau wifi est désactivée.. help!

Résolu

Bonjour, Ma carte wifi est apparemment désactivée! Lorsque je vais dans 'Gestionnaire des périphériques", "Network Controller" est marqué d'un point...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pico.l

Suite formatage+réinstall windob...plus inte

Résolu

Bonjour, suite donc un formatage (après plantage) de mes disque D et C, j'ai réussi a réinstaller mon windows , mais par contre je n'ai plus de conn...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Atheros supprimé ...

Résolu

Bonjour, J'ai ( sans le vouloir bien entendu ) supprimé atheros de mon ordinateur je n'ai donc plus aucunes connections internet avec mon ordi portb...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Installation 3ds max

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonsoir, Si il vous plait, j'ai besoin d'une aide pour l'installation de 3ds max ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zral

Problème triggers motioninjoy

Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu Motioninjoy sur mon ordi (Windows 7 x64 et Motioninjoy x64 ver04.0001) et tout marche correctement sauf les boutons ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ps3

Pb avec carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèct...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Power point

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger powerpoint un qui pache de préférence car hier g télécharger 4 powerpointe mais que je voullez les ouvrir sa se rein...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
NO-SOS
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 38 355