Les discussions

Autodesk student

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte étudiant sur le site autodesk student dans le but de pouvoir télécharger gratuitement une version de 3DS Max. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
katarina999

Comment désinstaller définitivement "babylon"

Résolu

Bonjour, Pensant un autre logiciel de traduction que "babylon", j'ai en fait télécharger celui-ci (autre nom). Je n'arrive pas à le désinstaller co...

monique naccache

Comment désinstaller tuneup ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "tuneup", il me sort un fichier d'erreur "DseShExt-x86". Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon pro...

jmarion3

Problem son

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur et j'ai installer tous les drivers manquant sauf le driver du son... j'ai essayé d'installer plusieurs dri...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, please give me the code logiciel "free flv to mp3 converter" merci

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
irongege

Licence adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nayas13

Réinstallation pc

Résolu

Bonjour, J'ai formater et réinstallé windows xp sur un pc mais voila, suis un peu coincé maintenant car je n'ai pas les drivers qui composent ce pc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
linus06vl

Pas de son

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un ordi à mon travail mais après formatage, il semblerais que celui-ci ne possède pas de carte son, celà est-il possible? Me...

kaneagle

Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ? Je cherche à télécharger : AMV Convert Tool ...

Florence

Cherche logiciel de reconnaissance visuel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit,pour que quand je me connecte sur mon ordi,au lieu de taper mon mot de passe,je montre juste ma tête et hop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Miss_socrates

Ms money 2005 - mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème MS Money 2005 après une réinstallation de ce logiciel. En effet, sans mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jmarion3

Aqwa sert tachopro version 2.00

Résolu/Fermé

Bonjour,ya til quelquun qui porais me repondre au sujet de tachopro v 2.00 a qwacela sert il merci

ledba212

Cette technique ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne, déjà fait et sa refait exactement la même chose :( Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

kaneagle

Telechargement solidworks en français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?

espion3004

J'aimerai savoir si il existe un logicielle p

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logicielle pour enregistre des DVD sur son ordinateur merci d'avance

bryan 92000

Adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC Hotstop shield pour modifier mon adresse IP via proxy mais certains sites arrive quand même a repérer ma "vraie...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maxym

Pb montage image jeu sur disque virtuel

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le jeu Sonic Generation que j'ai téléchargé. Apres avoir décompressé les 8 fichiers avec WinRar, je suis bloqué à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une facture dans ciel gestion

Résolu

aidez moi !!! comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co ou comment purger la facture? merci

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
manu

Vmare et le 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur vmare un message me préviens que le 64 bit n'est toléré. Voici le message : "You have configured this virtual machine t...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
arth

Le son de mon pc ne marche plus !

Résolu

Bonjour, a tous je vient de formater mon ordinateur sur windows xp service pack 3 et le son de mon ordinateur ne veut plus marcher j' ai télécharger p...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Comen convertir mes vidéos au format mp4?

Résolu

slt a tous! j'ai u 1 ipod & il n'accepte pas mes vidéos... :'( je recherch un logiciel ki me permétré de convertir mes vidéos au format MP4... kelkun...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
iss MP 3/4/5

Money 2005 sous window7

Résolu

Bonjour, je desire me procurer le patch qui me permet de recuperer le fichier MONEY sous windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
supernin

J'ai utilisé registry booster et surprise

Résolu

Bonjour, à l'aide qui connaît ce genre ....... ? j'ai suivi les recommandations et j'ai fait faire un balayage de mon ordi de bureau pour apprend...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
basketteur

Transfert money d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
p titpat22

Modifier la taille de la base de registre

Résolu

Bonjour, comment augmenter(ou modifier) la taille ou l'espace par défaut occupé par la base de registre pour Windows 7 ?Est-ce-que vous pouvez me donn...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
AriA

Chargement purera

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de télécharger PureRa sur Clubic.com mais on me demande des choses concernant FTP ou autre. Comment faire ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lilou09200

Recherche programme de découpe vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelques mois j'avais trouver un super logiciel qui permettait de découper un fichier avi en plusieurs partie...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
extempor

Utorrent 1.7.7

Résolu

salut impossible de retrouver la version 1.7.7 de utorrent avez vous le lien merci car je ne peux plus telecharger avec la versiojn 2.0 message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
MemyselfandI

Probleme avec zune software

Résolu

Bonsoir, Comme le titre indique j'ai un probleme avec Zune Software, je n'arrve pas a l'installer a cause d'un erreur ! L'erreur et la suivant...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
neo36

Bien desinstaller microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office Starte 2010. Je voudrais le desinstaller. Mais dans Control Panel j'ai trouve ces trois : Microsoft Office 2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Problème fichier ".exe"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mais fichier ".exe", ils ont été associé a winrar et maintenant ils sont vus comme des archives winrar. Donc maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Agrandire contenu oracle vm virtualbox

Résolu

Bonjour, J'utilise comme gestionnaire de machines virtuel Oracle VM virtualBox Y'a t-il un moyen d'agrandir le contenu de la fenetre(parce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Fyt

Le f11 au démarrage pour reintialliser

Résolu

Bonjour, (je trouve pas le bon endroit ou mettre ma question) Je voudrais savoir comment faire pour crée cette interface avec le f11 merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zatlags

Message récurent à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, à chaque fois j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de Windows : http://img137.imageshack.us/img137/3306/18609242.png Auri...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
CCMclaude

Doute sur adobe reader x 11.1.1

Résolu

Bonjour, j'ai installe la derniere version d'adobe reader x (version 11.1.1) fin octobre. sur mon systeme windows XP (2002) SP 3 . cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Bocdan

Gdata

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps l'antivirus GDATA. Et j'aimerais faire un truc, et j'ai jamais réussit a le faire, c'est qu'il n'examine pas certain...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
louisgautier

Commandes pour musique marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable qui a des commandes manuels sur le coté mais elles ne marchent plus, avant je pouvais baisser, monter le son et maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
titan

Ciel gestion commerciale 8.1 et messagerie

Résolu

Bonjour, Voilà la situation, dans l'entreprise ou je suis, nous avons passé tout notre équipement en Windows 7 Pro et microsoft Office PME 2010. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
routar

Image flou

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma life cam VX-1000 les images sont flou et je ne connais pas comment fais Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mouvet jeremy

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, Je rejoins le club des laissés pour compte avec Money 2005 ! Merci beaucoup à la personne qui me proposera une solution pour télécharger l...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
supernin

Logiciel agenda

Résolu

Bonjour, Je me perturbe souvent quand je rate un rendez-vous ou bien je programme un évènement et je l'oublie est ce que vous pouvez m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lord m

Désinstallation samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec le logiciel Samsung PC Studio 3 quand je veux d'insinstaller il ya deux messages d'erreurs et je sais plus quoi fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo jdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai pris le logiciel jdownloader mais lorsque je veut le mettre en route le logo reste en plein milieu de mon écran et mon ordi devient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
cellfride

Firmware we full record 1to

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour le firmware de mon "Full Record". Sur le site de WeDigital, les 2 fichiers .zip disponibles correspondants sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mellado76b

Aidez moi svp pour internet

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi et il ne se connecte pas a internet. Heureusement mon voisin me confie son ordi pour que vous venier a mon ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kaneagle

Développer inventoria de nch software

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder aux codes pour développer le logiciel Inventoria de NCG Software ? Je voudrais y rajouter quelques éléments. Merci pour...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
NCH Software

Comment supprimé proprement paltalk messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer définitivement paltalk messenger de mon pc. j'ai effectué une tentative via ajouter/supprimer programmes mais ça ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Meda31

Ntldr manque après formatage complet...

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à la lettre "SECUSER" qui annonce qu'il y a une faille de sécurité dans le logiciel ADOBE FLASH PLAYER 11. CORRECTIF :...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jojo29.

Look folder

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon look folder n'accepte plus le mot de passe que j'ai intriduise. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner le nouveau cle de ce logi...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 38 279