J'ai perdu tout mes documents

Résolu
Sou05 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Xileh -
Bonjour
Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que mes téléchargements , complètement comme un nouveau pc , tout est vide , alors que la veille tout y était, je ne comprends rien :/ aidez moi SVP . Merci d'avance ^^

3 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,

A mon avis, tu es sur un profil temporaire.
    Essaye de redémarrer.

Sinon, essaye ceci en second lieu :
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2575324-ouverture-profil-window-temporaire#73
    1
    1. Sou05 Messages postés 9 Statut Membre

C'est bon tt est réglé, je l'ai redémarrer et tt mes documents sont apparus de nouveau. Merciiii beaucoup :)
      0
      1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > Sou05 Messages postés 9 Statut Membre

De rien, bonne journée.
        0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayez de rebooter et si c'est pareil voir avec une restauration à une date antérieure . Cdlt
    0
    1. Sou05 Messages postés 9 Statut Membre

Merciii gironsul , tout est résolu ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Super , en rebootant ?
      0
  3. Xileh

Bonjour

En passant.....

Il s'agit peut-être d'un simple bug "anecdotique".... mais par précaution (si ce n'est déjà fait...) pense à faire des sauvegardes de tout ce que tu ne voudrais pas perdre.... au cas où !

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut Xileh , exact , j'aurai du le mentionner .................. Amitiés
      0
      1. Xileh > Utilisateur anonyme

Salut Gironsul,

;-)

Bah, chacun apporte sa contribution.....

Amicalement.

@+
        0