Problème Installation VLC

Résolu/Fermé
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 21 déc. 2014 à 14:02
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 21 déc. 2014 à 14:16
Bonjour,

Je souhaite installer VLC media player sur mon ordinateur, sous Windows 8. C'est sur Commentçamarche.net que je l'ai téléchargé. Jusque là aucun problème, le lien fonctionne, j'autorise le programme à modifier mon ordinateur, l'assistant d'installation se lance, j'accepte les conditions, je choisis d'installer la version "recommandée". L'installation commence tout juste qu'une fenêtre s'ouvre m'informant que VLC est en cours d'utilisation et doit être fermé. Ce qui n'est pas possible vu que je n'ai pas VLC sur mon ordinateur mais bon je clique sur 'Ok', je reviens sur la fenêtre montrant l'évolution de l'installation et celle-ci se ferme toute seule dans la seconde qui suit. VLC n'est pas installé, j'ai essayé plusieurs fois sans succès ..
Pouvez-vous m'expliquer ce qui ne va pas ?

Merci et bon jeu !
A voir également:

1 réponse

sylviedu91 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 75
21 déc. 2014 à 14:06
Bonjour,

Peux-tu vérifier dans le panneau de configuration / programmes que VLC n'y figure pas. Si tu le vois, fais clic droit puis désinstaller.

Sinon, je te conseille de ne pas choisir l'installation recommandée mais plutôt personnalisée pour voir ce qui va vraiment être installé.
0
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
21 déc. 2014 à 14:16
Bonjour,

J'ai vérifié il n'y est pas ... En revanche le dossier de téléchargement est là ...

Très franchement je n'ai aucune idée de ce qu'il faut installer ou pas, c'est pour ça que je choisis recommandée. Mais je vais essayer avec personnaliser, merci :)
0