Les discussions

Chiffre égal texte dans celleule

Résolu

Bonjour, Comment dois je saisir dans SI =C6*$B$14 voici la formule de ma cellue dès que la somme de 14?40 est atteint je veux que cela mentionn...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mihawk

Comment faire pour mettre à jour la version a

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci; mon PC me demande de faire une mise à jour pour Arobe Flach Player ; et donc je dis ok . Mais à 4% de la mis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nanapoule

Mozilla fire fox ne veut pas copier coller ??

Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla et je ne peux pas copier coller des liens ou des images d'une page sur une autre ?? J'ai un méssage qui apparait comme ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Tchico00085

Corbeille ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai Windows Vista et lorsque que je vais dans ma corbeille pour récuperer des fichiers que j'ai supprimés sans faire exprès, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Kelly.13

Chargement interminable sur mozilla !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilisait Mozilla Firefox mais voilà que survient un problème : Au bout d'un certain temps de navigation, le navi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
padlock31

Samsung e250

Résolu

Bonjour, g un portable samsung e250 kand je lai eu yavai pa de cable et g d photo sur mon portable et g envie de les transferer sur mon pc connaisez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu

Eteindre 2 fois !

Résolu

Bonjour, quand je veux éteindre mon PC je clique sur démarrer arreter et arreter, là tous les programmes se ferment mais le PC ne s'eteint pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Fred-du-81

Telechargement

Résolu

Bonjour, parait il qu'ont peut plus telecharger des films des musiques etc... et je voit que sur ce site qu'on peut encore telecharger emule ou uto...

jong7

Rôle de readybosst ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable HP ProBook 4515s avec Windows Vista Familial Basic et j'ai un logiciel pilote nommé ReadyBoost. Quand j'insère une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Neliel

Impossible de lire un cd..

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrive plus à lire les CD. J'ai donc acheter un lecteur cd externe et malheureusement ce lecteur externe ne me fait pas d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
butters9547

Les videos de tel ne fonctione pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai fait des vidèos avec mon téléphone portable mais je n'arrive pas à les lire sur mon pc; merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
linkromain

Lancement automatique de kodak easy share

Résolu

Bonjour, A l'allumage de ma machine, l'icône de Kodak Easy share apparaît dans la barre d'état, à côté de l'horloge. Est-ce normal ? Est-ce...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
daddysnak

Telephoner par internet au maroc

Résolu/Fermé

bonjours tous le monde je veut pouvoire telephoner par internet au maroc sur un mobile ou un fixe esque il ya un logiciel qui peut me permetre de fair...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kiki

Lecteur dvd/cd-rom non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur au début le lecteur dvd cd-rom était reconnu et maintenant impossible d'ouvrir le l...

so6

Pbm m-files

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de M-Files à partir du site officielle https://www.m-files.com/fr/try-free-m-files mais lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
samsoumitta

Comment joindre fichier .*xtm

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier *.*.001.xtm *.*.002.xtm *.*.003.xtm *.*.004.xtm ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Robin2205

Recherche un logiciel de protection cle usb

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui serait capable de crypter, mettre en place un mot de passe, et impossible a formater sans inserer le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
isoKorpt

Programme similaire a shazam ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe sur l'iphone le programme shazam ou sous symbian shazam ID, mais existe t il un équivalent sur pc ? s'il n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mat

Reinstalle office risque de perdre mes

Résolu

Bonjour, si je réinstalle office puis-je perdre mes photos qui sont sous C: dans mes documents mes images

athena223

Probleme de office 2003

Résolu

Bonjour,voilà mon probleme:sur mon ordinateur portable,je n'arrive pas installer Microsoft office 2003.c'est un TOSHUBA fabrication du systeme & le mo...

athena223

Emachines e520 probleme wifi aprés formatage

Résolu

Bonjour, depuis un nouveau formatage je me retrouve bloqué, avant j'était sur vista home !!! puis la je viens de repassé en windows XP pro mais le...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
RAX

Hp recovery manager

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP avec vista est planté, il ne démarre plus : il mets l'écran de chargement à l'infini... J'ai fais des CD de re...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Srede

Lancement safari erreur!

Résolu

Bonjour, J'ai installé Safari cette après midi et quand je le lance j'obtiens ce message d'erreur. Le point d'entrée de procédure _CFXPreferencesRe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Arthur59

Installation de ides sap

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a déja installé le ides de sap, je veux bien avoir qq renseignements. Combien de cd ?, capacité en ram , quel os requis. Merci...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rodolphe_AL

Téléchargement de blingees

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment téléchargé blingee sur mon pc svp merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
wiwi

Reprendre donnés apres formatage

Résolu

Bonjour, svp qui connais un programme efficace pour reprendre les données apres formatage !!?? Merci d'avance ! :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
athena223

Je veux devenir votre elève

Résolu/Fermé

Bonjour, à vous les genir je suis la pour vous demande votre aide je veux que vous m'apprandriez un peux sur le piratage informatique. merci

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Helpeur95

Je veux vrément la réponse

Résolu

Bonjour, je cherche le pilot de sony ericsson w850i sur pc pour usb pour il peut connecté au pc merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
imad

Cg ati radeon sapphire 9250 256 mb

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Il n'y a pas longtemps, je suis passé sous Windows 7. Avant j'étais sous Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Vampire0123

Dell 520 old school

Résolu/Fermé

Bonjour, désolé de jouer le boulet mais j'ai formater mon pc portable car gros virus buggant tous. j'ai réinstallé une version LSD qui tournait bien ...

Utilisateur anonyme

Utilisation de ultravnc

Résolu

Bonjour, J'ai installé UltraVNC pouur contrôler des PC à distance. J'ai réussis à contrôler des PC sur un reseau local avec une IP privé (192.168...)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
benben778

Problème winrar

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un film en 4 parties .rar et lorsque je veux extraire ces archives il m'affiche le message suivant : Vous devez lanc...

qwerty-

Carte réseau et message d'erreur à l'ouvertur

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé XP et je ne peux pas aller sur internet car j'ai un message me disant que les pilotes ne sont pas installés. Pourtant sur le...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
christine 82

Transfert de données

Résolu

Bonjour, voila je suis commercial je me suis acheté un nouveau portable j' ai mis la facturation de ciel sur mon pc de bureau j' ai ciel facturation...

marcxxx

Probleme airis t610

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 3 ans le t610 de airis avec TomTom mais resament suite a une erreur je l'ai demander sur le démarrage minimal depuis j'ai perd...

elyass2008

Comment ouvrir un lien ??

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans ma messagerie (Outlook Express), je ne peux plus ouvrir aucun lien . Par exemple : je reçois les programmes télé de "...

YLLEN76

Impossible de telecharger adobe flash sous w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir windows 7, et je doit donc telecharger Adobe Flash. Lorsque je veut regarder une video, on m'envoi sur le site d'Adobe Flas...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Résolu

Bonjour,quel est le logiciel sur et qui donne entiere satisfaction pour booster un pc(windows xp familialle) si possible gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oliph

Correction et pourquoi

Résolu

Bonjour, COMMENT DOIT ON DIRE C EST MA FAUTE OU C EST DE MA FAUTEET POURQUOI EN VS REMERCIANT? SLTS FBV

fbv

Simulation de cd power iso : img, dmg,

Résolu

Bonjour, J'utilise Power Iso pour simuler des CD, mais je n'arrive pas à simuler certains CD. Je ne peux pas les mettre en Iso ni en Daa, mais je peu...

nathanthelord

Ouvrir un .docx avec office 97 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable avec une version d'évaluation d'Office 2007. L'ennui c'est qu'au début je ne savais pa...

Broutilles

Problemme processeur 100%!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une panne de courant alors que je jouer a counter strike, donc je regle le probleme je ralumme mon ordinateur et a partir d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
CHABITTE59

Question sur sp3

Résolu

Bonjour, Je m'explique. Depuis quelques temps, mes pages internet rencontrent une incompréhension concernant les caractères de police. Des titres p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
blackout57

Logiciel d'animation/creation personnage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un personnage (en 3D si possible) et ensuite de pouvoir l'animer co...

Gantare

Filezilla - message d'erreur - "error 23&quo

Résolu

Bonsoir! Mon problème est le suivant Au bout d'un certain temps, lors d'un transfert de vidéo avec le logiciel Filezilla, de mon ordi vers ma freeb...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Steam groupe cod6

Résolu

slt j'ai créer un groupe sur steam mais je ne sais pas comment inviter des gens. merci d'avance a+ ma$ter

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
punk_buster[fr]

Fishier endommager opera

Résolu

Bonsoir , Depuis cette après-midi , Quand je lance mon navigateur Opera il m'affiche sa ( dans la barre de tache a droite ) : http://www.hostin...

usagijoli

Carte grafique pour jouer à second life

Résolu

Bonjour, je souhaiterai jouer à second life seulement on me dit que le conducteur de carte video n'est pas installé correctement. je suis allée vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
aathenia

Lexamrk 3en 1

Résolu

Bonjour,j' ai une lexamrk x 7350 3 en 1. je suis un peu perdu, je suis en dégroupage total. en janvier 2009 j' ai envoyer des fax ils sont bien pass...

bleudechine

Problème connexion internet avec acer m3100

Résolu

Bonjour,j ai un acer M3100 AMD ATHLON 64 AVEC VISTA D ORIGINE QUE J AI TRANSFORMER EN XP .ET JE N AI PLUS DE CONNECTION INTERNET. LE VOYANT DE LA BOX ...

58 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 38 279