Les discussions
Chiffre égal texte dans celleule
RésoluBonjour, Comment dois je saisir dans SI =C6*$B$14 voici la formule de ma cellue dès que la somme de 14?40 est atteint je veux que cela mentionn...
Comment faire pour mettre à jour la version a
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci; mon PC me demande de faire une mise à jour pour Arobe Flach Player ; et donc je dis ok . Mais à 4% de la mis...
Mozilla fire fox ne veut pas copier coller ??
RésoluBonjour, Je suis sous mozilla et je ne peux pas copier coller des liens ou des images d'une page sur une autre ?? J'ai un méssage qui apparait comme ...
Corbeille ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai Windows Vista et lorsque que je vais dans ma corbeille pour récuperer des fichiers que j'ai supprimés sans faire exprès, ...
Chargement interminable sur mozilla !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'utilisait Mozilla Firefox mais voilà que survient un problème : Au bout d'un certain temps de navigation, le navi...
Samsung e250
RésoluBonjour, g un portable samsung e250 kand je lai eu yavai pa de cable et g d photo sur mon portable et g envie de les transferer sur mon pc connaisez ...
Eteindre 2 fois !
RésoluBonjour, quand je veux éteindre mon PC je clique sur démarrer arreter et arreter, là tous les programmes se ferment mais le PC ne s'eteint pas alors ...
Telechargement
RésoluBonjour, parait il qu'ont peut plus telecharger des films des musiques etc... et je voit que sur ce site qu'on peut encore telecharger emule ou uto...
Rôle de readybosst ?
RésoluBonjour, j'ai un PC portable HP ProBook 4515s avec Windows Vista Familial Basic et j'ai un logiciel pilote nommé ReadyBoost. Quand j'insère une clé ...
Impossible de lire un cd..
RésoluBonjour, mon ordinateur n'arrive plus à lire les CD. J'ai donc acheter un lecteur cd externe et malheureusement ce lecteur externe ne me fait pas d...
Les videos de tel ne fonctione pas sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai fait des vidèos avec mon téléphone portable mais je n'arrive pas à les lire sur mon pc; merci
Lancement automatique de kodak easy share
RésoluBonjour, A l'allumage de ma machine, l'icône de Kodak Easy share apparaît dans la barre d'état, à côté de l'horloge. Est-ce normal ? Est-ce...
Telephoner par internet au maroc
Résolu/Fermébonjours tous le monde je veut pouvoire telephoner par internet au maroc sur un mobile ou un fixe esque il ya un logiciel qui peut me permetre de fair...
Lecteur dvd/cd-rom non reconnu
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur au début le lecteur dvd cd-rom était reconnu et maintenant impossible d'ouvrir le l...
Pbm m-files
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de M-Files à partir du site officielle https://www.m-files.com/fr/try-free-m-files mais lorsque j'es...
Comment joindre fichier .*xtm
RésoluBonjour, j'ai des fichier *.*.001.xtm *.*.002.xtm *.*.003.xtm *.*.004.xtm ...
Recherche un logiciel de protection cle usb
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui serait capable de crypter, mettre en place un mot de passe, et impossible a formater sans inserer le mot de...
Programme similaire a shazam ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe sur l'iphone le programme shazam ou sous symbian shazam ID, mais existe t il un équivalent sur pc ? s'il n'existe p...
Reinstalle office risque de perdre mes
RésoluBonjour, si je réinstalle office puis-je perdre mes photos qui sont sous C: dans mes documents mes images
Probleme de office 2003
RésoluBonjour,voilà mon probleme:sur mon ordinateur portable,je n'arrive pas installer Microsoft office 2003.c'est un TOSHUBA fabrication du systeme & le mo...
Emachines e520 probleme wifi aprés formatage
RésoluBonjour, depuis un nouveau formatage je me retrouve bloqué, avant j'était sur vista home !!! puis la je viens de repassé en windows XP pro mais le...
Hp recovery manager
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable HP avec vista est planté, il ne démarre plus : il mets l'écran de chargement à l'infini... J'ai fais des CD de re...
Lancement safari erreur!
RésoluBonjour, J'ai installé Safari cette après midi et quand je le lance j'obtiens ce message d'erreur. Le point d'entrée de procédure _CFXPreferencesRe...
Installation de ides sap
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un a déja installé le ides de sap, je veux bien avoir qq renseignements. Combien de cd ?, capacité en ram , quel os requis. Merci...
Téléchargement de blingees
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment téléchargé blingee sur mon pc svp merci
Reprendre donnés apres formatage
RésoluBonjour, svp qui connais un programme efficace pour reprendre les données apres formatage !!?? Merci d'avance ! :)
Je veux devenir votre elève
Résolu/FerméBonjour, à vous les genir je suis la pour vous demande votre aide je veux que vous m'apprandriez un peux sur le piratage informatique. merci
Je veux vrément la réponse
RésoluBonjour, je cherche le pilot de sony ericsson w850i sur pc pour usb pour il peut connecté au pc merci
Cg ati radeon sapphire 9250 256 mb
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Il n'y a pas longtemps, je suis passé sous Windows 7. Avant j'étais sous Windows XP...
Dell 520 old school
Résolu/FerméBonjour, désolé de jouer le boulet mais j'ai formater mon pc portable car gros virus buggant tous. j'ai réinstallé une version LSD qui tournait bien ...
Utilisation de ultravnc
RésoluBonjour, J'ai installé UltraVNC pouur contrôler des PC à distance. J'ai réussis à contrôler des PC sur un reseau local avec une IP privé (192.168...)...
Problème winrar
RésoluBonjour, je viens de telecharger un film en 4 parties .rar et lorsque je veux extraire ces archives il m'affiche le message suivant : Vous devez lanc...
Carte réseau et message d'erreur à l'ouvertur
RésoluBonjour, j'ai réinstallé XP et je ne peux pas aller sur internet car j'ai un message me disant que les pilotes ne sont pas installés. Pourtant sur le...
Transfert de données
RésoluBonjour, voila je suis commercial je me suis acheté un nouveau portable j' ai mis la facturation de ciel sur mon pc de bureau j' ai ciel facturation...
Probleme airis t610
RésoluBonjour, j'ai depuis 3 ans le t610 de airis avec TomTom mais resament suite a une erreur je l'ai demander sur le démarrage minimal depuis j'ai perd...
Comment ouvrir un lien ??
RésoluBonjour, Quand je suis dans ma messagerie (Outlook Express), je ne peux plus ouvrir aucun lien . Par exemple : je reçois les programmes télé de "...
Impossible de telecharger adobe flash sous w7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir windows 7, et je doit donc telecharger Adobe Flash. Lorsque je veut regarder une video, on m'envoi sur le site d'Adobe Flas...
Logiciel
RésoluBonjour,quel est le logiciel sur et qui donne entiere satisfaction pour booster un pc(windows xp familialle) si possible gratuit?
Correction et pourquoi
RésoluBonjour, COMMENT DOIT ON DIRE C EST MA FAUTE OU C EST DE MA FAUTEET POURQUOI EN VS REMERCIANT? SLTS FBV
Simulation de cd power iso : img, dmg,
RésoluBonjour, J'utilise Power Iso pour simuler des CD, mais je n'arrive pas à simuler certains CD. Je ne peux pas les mettre en Iso ni en Daa, mais je peu...
Ouvrir un .docx avec office 97 !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable avec une version d'évaluation d'Office 2007. L'ennui c'est qu'au début je ne savais pa...
Problemme processeur 100%!!
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une panne de courant alors que je jouer a counter strike, donc je regle le probleme je ralumme mon ordinateur et a partir d...
Question sur sp3
RésoluBonjour, Je m'explique. Depuis quelques temps, mes pages internet rencontrent une incompréhension concernant les caractères de police. Des titres p...
Logiciel d'animation/creation personnage
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un personnage (en 3D si possible) et ensuite de pouvoir l'animer co...
Filezilla - message d'erreur - "error 23&quo
RésoluBonsoir! Mon problème est le suivant Au bout d'un certain temps, lors d'un transfert de vidéo avec le logiciel Filezilla, de mon ordi vers ma freeb...
Steam groupe cod6
Résoluslt j'ai créer un groupe sur steam mais je ne sais pas comment inviter des gens. merci d'avance a+ ma$ter
Fishier endommager opera
RésoluBonsoir , Depuis cette après-midi , Quand je lance mon navigateur Opera il m'affiche sa ( dans la barre de tache a droite ) : http://www.hostin...
Carte grafique pour jouer à second life
RésoluBonjour, je souhaiterai jouer à second life seulement on me dit que le conducteur de carte video n'est pas installé correctement. je suis allée vo...
Lexamrk 3en 1
RésoluBonjour,j' ai une lexamrk x 7350 3 en 1. je suis un peu perdu, je suis en dégroupage total. en janvier 2009 j' ai envoyer des fax ils sont bien pass...
Problème connexion internet avec acer m3100
RésoluBonjour,j ai un acer M3100 AMD ATHLON 64 AVEC VISTA D ORIGINE QUE J AI TRANSFORMER EN XP .ET JE N AI PLUS DE CONNECTION INTERNET. LE VOYANT DE LA BOX ...