Ecran bleu avec stop: 0x000000A5

Résolu
michmar999 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju 71100 -
Bonjour,

Salut,
au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x0000000D,0x867CFBDO,0x4449555F,0x00000000)
Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

michmar999 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non il a marqué un truc comme de quoi je devais mettre à jour le bios et à parler
de specifications ACPi
2
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il y'a marqué que ça ?
0
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi j'ai eu le même problème (du moins je crois)
Et moi c'était le Disque Dur qui avait un problème !
Essaye de le formater ou ... ordi fixe ou portable ?
0
michmar999 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

fixe et j'ai deja formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as déjà touché a un ordi fixes mais ... à l'intérieur de la coque ?
0

oui
0

Tu vois le Disque dur ? (T'en a combien ?)
Si t'en a 1 rebranche tout les câbles qui se connecte à ton disque dur ! =)
De la carte Mére au disque dur .
0
Juju 71100

Bonjour et sur un ordinateur portable ça se passe comment? J'ai ce même problème sur un ACER ASPIRE 5610. J'ai démonté et remonter disque dur, barrettes de mémoire vive, carte mère mais tjs le problème. J'arrive même pas a démarrer en mode sans échec. Enfin il fonctionne 1 fois sur 5 mais se coupe au bout de quelques minutes

Si vous avez une idée svp...
1

j'en ai 1
Voila c'est fait et ca l'air d'allé
Merci
0

De rien !
Bonne journée ! =)
0