Logiciel Micro application
Résolu
Laurence
-
mamiepic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamiepic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait.
soit rien ne se passe quand je lance l'impression ou bien quand je clique dans l'icone de l'imprimante cela me met erreur.
j'ai nettoyer les buses: OK
imprimante: epson stylus photo 915
windows Xp
soit rien ne se passe quand je lance l'impression ou bien quand je clique dans l'icone de l'imprimante cela me met erreur.
j'ai nettoyer les buses: OK
imprimante: epson stylus photo 915
windows Xp
A voir également:
- Micro application carte de visite logiciel gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec le logiciel de faire part de micro application. Lors de l'impression, le logo micro application apparait en arrière plan. Que dois-je faire pour le supprimer.
Merci de votre aide.
J'ai un problème d'impression avec le logiciel de faire part de micro application. Lors de l'impression, le logo micro application apparait en arrière plan. Que dois-je faire pour le supprimer.
Merci de votre aide.
salut, moi aussi j'ai un probleme avec le logiciel je n'arrive meme pas a le lance par contre les clip art sont bien installé et fonctionne bien.
ca ne ma meme pas demande la clé... comment je regle ca
ca ne ma meme pas demande la clé... comment je regle ca
Salut, moi aussi j'ai un problème car j'ai enregistré des cartes de visite que j'ai créé mais je n'arrive plus à les ouvrir. Je ne sait plus comment faire !!!!!! help !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai refomarter mon ordi tout est ok ...ou presque car depuis je ne reçois pas de message par outlook express
je suis obligé de passer par la messagerie de d'orange...
voici le message que je reçois : Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consulter la liste d'erreurs ci dessous...Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance Orange
Merci de venir à mon secours... je prafique l'informatique mais je suis loin d'être une informaticienne
je suis obligé de passer par la messagerie de d'orange...
voici le message que je reçois : Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consulter la liste d'erreurs ci dessous...Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance Orange
Merci de venir à mon secours... je prafique l'informatique mais je suis loin d'être une informaticienne
Je viens de lire le message rapport à ton problème de logo que tu ne pouvais pas enlever en arrière plan sur le logiciel de micro application, j'ai le même problème.
As tu aujourd'hui une solution?
Merci
j'ai aussi ce probléme depuis 5 jours pour l'instant je m'en sert en faisant une pirouette .j'enléve les reperes et fait une capture sur la page centrale puis je place après le devant et l'arriere sur la page centrale et capture aussi puis j'imprime chaque capture en A5 sur mon bristol de chaque coté .
merci à celui qui trouvera une meilleur solution .mamiepic