Les discussions
Retrouver le ''product key'' d'office
RésoluSalut J'avais déjà installé Office sur mes deux ordinateur, mais j'ai du changer le disque dur d'un des deux suite à un problème. J'ai toujours le CD...
Récupération fichier
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour récupérer seulement toutes les photos, fichiers texte ou video dans un dossier (le dossier est le disque du...
Probleme pour executer un logiciel clavicom
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP pro 32 bits. J'ai téléchargé clavicom 1.3. C'est un clavier virtuel pour handicapés bien mieux que celui de wind...
Gestion de projet
Résolubonjour tous le monde j'ai un petit souci de : comment commencer la procédure de la gestion de projet et quelles sont les définition de partenaria...
Clonage de disque avec acronis
Résolu/FerméBonjour, dans la question que j'ai posé oncernant le clonage avec true image 2014 je m'aperçois que mon disque devant accepter le clonage ,il est in...
Logiciel piano
RésoluBonjour je cherche sur quelle logiciel il joue ses musiques s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses https://www.youtube.com/watch?v=...
Zhpcleaner détecter comme nuisible par avira
RésoluBonjour, et bien tout est dans le titre , s'agit il d'un faux positif ? Configuration: i5 750, ati hd 6870, 4Go corsair pc 12800, CM p7p55d, al...
Je cherche l'equivalent du chiffre romain vc
RésoluBonjour, J'ai trouvé un chiffre romain intitulé comme suit VC et je ne trouve pas son équivalent en chiffre numérique.Pouvez-vous m'aidez s'il vou...
Catalyst control center... impossible à ouvrir!
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant... à chaque fois que je cherche à mettre à jour mes pilotes AMD cela se conclue inlassablement par une imposs...
Aide ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...
Comment masquer desktop.ini ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...
Desinstaller vuze snif...help
RésoluBonjour, svp les amis aidez moi!!! En fait j'ai télécharger le logiciel azeurus vuze pour lire les fichiers torrent sur mon ordi (j'ai windows vis...
Poster un lien
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on poste un lien qui sert a telecharger un pilote. merci
Pilote pour lecteur cd
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la précence de mon lescteur CD. je n'arrive pas a installer le pilote nécessaire, car WINDOWS 7 me dit qu...
Virtualdub: taille de fichier énorme!
RésoluBonjour, J'ai été amené à utiliser VirtualDub pour supprimer le décalage de son/vidéo sur l'une de vidéo, où le son allait beaucoup plus vite que l...
Vpn gratuit
RésoluBonjour je souhaite regarder une vidéo youtube canadienne bloqué en France. Je cherche donc un VPN gratuit qui me permettrait d'obtenir une adresse IP...
Windows 8.1 logiciel skype
RésoluDans Windows XP que j'utilise, SKYPE se présente avec les 7 onglets suivants : Skype, contacts, Conversation,Appel, Affichage,outils et aide. Dans Wi...
Le fichier lang (dofus)
RésoluBonjour, je voudrai que quelk1 me dise sest koi le fichier lang parce que totu le temps je pouvais jouer au jeux dofus quand soudain il disent ( impo...
Money devenu incompatible avec ie9
RésoluBonjour, j' utilise MSN Money 2005, sous windows Vista Business SP2, Firefox, j'ai IE9 dernière version. depuis quelques jours je ne peux plus ouv...
Visionneuse ms project
RésoluBonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...
Gérer une salle de réunion
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de gérer une salle de réunion. Pouvez-vous m'aider Merci encore
[ares] quel port ?
Résolubonjour, voila, j'utilise ares un programme de P2P et je voudrais savoir quel est le port des connexions entrantes ? merci
Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.
RésoluBonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...
Problème lié à l'installation jre
RésoluBonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à installer Java. J'ai téléchargé la version 64 bits une fois que je lance l'installation j'obtiens ce mess...
Question about external it services
Résolu/Ferméhello, We are a small e-business based in France (20 people) and I have a small interrogation point regarding a particular point of our development. ...
Naturalreader bug ? help us
RésoluBonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...
Tor
Résolubonjour, je ne comprends pas bien comment fonctionne tor : qu'est-ce qui empêche quelqu'un de suivre le flux de données à travers les différents o...
Verification tres long µtorrent
RésoluBonjour, je possède µtorrent et a chaque fois que j'ouvre mon ordi il vérifie tous mes fichiers en cours de téléchargement et sa m'énerve,j'ai reche...
Acces sage ligne 100 v13.03
RésoluBonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...
Fichier résistant à sa suppression ou sa désinstallation
RésoluBonjour, Dans mon dossier "Téléchargements" il y a un fichier que je ne parviens pas à désinstaller ni même à supprimer. voici la fenêtre s'affiche...
Logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 6
Résolu/FerméBonsoir, Je suis à la recherche de la version 6 du logiciel emjysoft gestion comptes bancaires. Merçi d'avance pour m'aiderr à cette recherche. ...
Recherche logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8
RésoluBonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'aider à trouver l'ancienne version du logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8. Je vous en...
[symantec] pb de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai un problème pour désinstaller le logiciel Symantec antivirus (version 10.1) qui me réclame un mot de passe que je ne connais pas ... J...
Compatible windows 8.1 pro?
RésoluBonjour, je possède un pc qui tourne sur Windows 7 et je voudrais simplement le formater et changer d'OS au passage car il parait que Windows 8.1 et m...
Ouvrir un fichier médiaid et un vhd sans les restaurer ?
RésoluBonjour à tous, Suite à la "mort" de mon disque dur sur mon ordinateur portable (Dell Studio 1745), le fameux disque a été changé, avec réinstalla...
Faire restauration money 5 sur pc windows 8
RésoluBonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...
Logiciel pour "filmer" mon écran
RésoluBonjour, Depuis longtemps je cherche un bon logiciel permettant de "filmer" mon écran. J'ai trouvé CamStudio mais si on veut une bonne qualité, on...
Passez de windows xp pack 3 à win7 ??
RésoluBonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...
Raccourcis clavier pour le volume
Résolules raccourcis du volume ne fonctionnent plus (fn+f12 ou f11). Comment les réactiver ?
Iban ?
RésoluBonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...
Comment remplacer money 98 avec windows 7
RésoluBonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse
Problème lancement teamspeak 3 client sous winxp
RésoluBonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème. Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héb...
Changement d'os (?)
RésoluBonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......
Driver bus pci manquant
RésoluBonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu qu'il me manque un driver, celui du "BUS PCI" donc voila je pose ma q...
Logiciel de finances personnelles avec bourse
RésoluBonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...
Pilot synaptique tablette windows 8 8.1
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour toutchpad de ma tablette convertible asus mais j'ai testé plusieurs sortes de logiciel genre celuis la https://...
Simulation de touches
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de changer vers quoi redirige une touche ou un bouton de souris. Je m'éxplique, un logiciel qui permet...
Bank perfect
RésoluBonjour, J'ai téléchargé à 3 reprises le logiciel Bank Perfect de 1,2 Mo Accepté l'exécution mais il ne se passe rien ensuite: pas d'installation...
Comment accélérer emule plus v1.2
Résolululu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechar...
Quel logiciel gimp dois-je télécharger?
RésoluBonjour, J'avais créé un doc avec gimp sur mon ancien ordi (mort). Aujourd'hui je dois modifier ce document mais je n'ai plus gimp. J'en ai téléch...