Les discussions
Restauration usine et données
RésoluBonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...
Comment télécharger ccleaner
RésoluBonjour, j'ai cliquer sur téléchargement il faut aller ou après merci jossau
C'est quoi photo now!
RésoluJe suis en train de supprimer quelques logiciels inutiles .Pourriez vous m'indiquer à quoi sert Photo now. Merci pour votre aide.
Paypal
Résolubonjour ouverture de compte il y a cinq ans sans problemes refuse mes identifiants.mot de passe change trois fois avec code de securite de plus rep...
Ccleaner... config.xp m/m... pb installation
RésoluBonjour, Lorsque je lance l'installation ccleaner, la réponse est grosso modo "config nécessaire : XP m/m"... qui est pourtant bien install...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z
Problèmes mumble
RésoluBonjour j'aimerais installé mumble sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 mais windows ne veut pas l'installer s'il vous plaie aider moi
Logiciel ciel compta
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...
Téléchargé des films de dessins animés
RésoluBonjour, j'arrive pas à téléchargé des films de dessins animés orienté moi svp, j'ai téléchargé emule mais j'arrive pas à comprendre.
Logiciel planification
RésoluBonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup
Logiciel de transcription
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...
Utorrent 3.4.1 pas de telechargement
RésoluBonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...
Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?
RésoluBonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...
Probleme avec mon dsc-t50
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...
Desinstaller malwarebytes
Résoluje n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide
Réinitialisation de windows media player
RésoluBonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...
Code source d'un logiciel libre
RésoluBonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...
Java signé par sun et non oracle
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...
Open office
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8.1. Je ne parviens pas à télécharger Open Office (ou un autre programme). Je clique sur "Télécharger" puis...
Telechargement open office sous windows 8.1
RésoluBonjour, Impossible de télécharger: Je clique sur "Télécharger". Rien. Je clique sur: "Si le téléchargement ne démarre pas cliquez ici". Toujours...
Suite office ( word, exel etc )
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une ...
Pilote silver crest
RésoluBonjour, je suis a la recher d'un pilote silvercrest pour une souris mes je ne parvien pas a le trouver ecce que quel qun pourait m'aider svp merc...
Adobe flash player ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'essaies en vain d'installer le logiciel cité ci-dessus, impossible ? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Openoffice
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OpenOffice mais je ne peux pas l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Systeme d'exploitation et consommation
RésoluBonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci
Utilisation paragon
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...
Probleme ati catalyst controler(windows xp)
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...
Acrobate reader pour fichier pdf
RésoluJe recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...
Deplacement saccadé de fênetre sous seven
RésoluBonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...
Blocage inexplicable windows mail, envoi et réception.
RésoluBonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...
Recherche logiciel architect debutant gratuit pour salle de bain
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel car je souhaite renové ma salle de bain. Je souhaiterai mettre de la plaquette de parement au mur et de la ...
Je ne peux plus désinstaller java !
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Java mais je ne peux pas parce que sa me dis ca :''Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une res...
Tsstcorp cddvdw ts-h653q scsi
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon lecteur DVD qui fait des siennes: Pilote introuvable TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q scsi Cdrom device (code 39) J'ai un PC HP vist...
Visionner un fichier .cfg
RésoluBonjour, J'ai apporté à mon gynéco une clé USB pour qu'il enregiste mes échographies. J'ai essayé de lire les fichiers chez moi, mais impossible. Il ...
Clé licence pour drivers manager 3.1
Résolu/FerméBonjour! pouvez vous m'aider a trouver clé de licence pour programme suivant Drivers Manager version 3.1 et merci d'avance.
Horaires de prieres sur téléphone
RésoluJe cherche un programme de horaires de prières sur téléphone nokia 6280 a télécharger gratuitement. merci
Firefox ne démarre pas
RésoluBoujour, Tout est dans le titre, mon firefix ne se lance pas, que ce soit avec un raccourcis ou en utilisant l'executable, j'ai réinstallé firefox ...
Besoin du cd burner pour graver des films en français, gratuit.
RésoluBonjour, Windows 8.1 , 64 bits Je voudrais que vous m'aidiez à trouver CD Burner pour graver des films en français. Espérant vous lire sous...
Supprimer definitivement windows messenger ?
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger Merci -- AQUARIO Rien ne sert de partir à point, i...
Cases noires quand je defragmente
Résolubonsoir, pourriez vous me dire comment je peux faire disparaitre toutes les lignes de cases noires lorsque je défragmente; en effet, comme tout le m...
Logiciel de dessein
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Pourrez vous me recommandé un logiciel de dessein car je ne sais pas trop quoi pre...
Les informations d'autocad 2011 ou d'autocad lt 2011
RésoluBonjour, je suis présentement en examen de Soutient Informatique dans un CFP et j'ai besoin de certaines informations à propos d'AutoCAD 2011 ou d'A...
Symboles mathematiques
Résolubonjour je cherche des logiciels contenant des symboles mathematiques et surtout la geometrie merci
Mon seul compte windows est invite en administrateur
RésoluBonjour, j'ai un souci car mon seul compte est un compte invité administrateur est ne peut donc pas me recréer un compte normal étant lui administ...
Driver wifi introuvable
RésoluBonjour à tous, j'ai formaté un packard bell easy note avec une carte wifi "atheros ar8151 PCI-E gigabit ethernet controller (NDIS 6-20)". En form...
A la recherche d un tuto logiciel fact/devis nommé easycom
Résolubonjour a tous ! je recherche des info et tuto sur un logiciel d devis facturation nommé easycom car j en aurais prochainement l utilité au niveau ...
Décompressez un fichier
RésoluBonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...
Logiciel twido automate
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche le logiciel twido permettant de configurer l'automate du même nom. Je suis étudiant, c'est pour m'entraîner. Merc...