Les discussions

prosperyeo Logiciels

Télécharger et installer

Résolu

salut svp comment télécharger et installer encarta sur mon pc .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Logiciels

Windows media player

Résolu

Bonjour dans les paramètres de sécurité de Windows media player il y a ça: Exécuter les commandes de script et les transmissions de flux de données mu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lye. Logiciels

Bug lors de l'installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème Lorsque j'essaie d'installé adobe flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre gris...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tribun
Kyzako Logiciels

Visionner powerpoint sans logiciel ou sur clé usb

Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci à celles et à ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aider; Je vous explique donc mon soucis : Je dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Kyzako
Teo-Meili Logiciels

Comment installer k-lite codec pack ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel. Il a désinstaller tout ce que j'avais auparavant. Je crois que ce n'est pas grave car il réinstalle à s...

Teo-Meili
jo8507 Logiciels

Au sujet de malwarebytes anti-malwares

Résolu

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de téléchargé Malwarebytes anti-malware, étant annoncé en français et confirmé en français au télécharge...

jmarion3
Pat1196 Finances

Logiciel microsoft money 2005 standard

Résolu

Bonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3
naimlion Logiciels

Crack

Résolu

Bonjour, svp qui peu m'aider à trouver le n° de serie du idmanager 5.16 j'ai cherché mais sans resultat merci Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege
ninilele Logiciels

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive à télécharger Mozilla Firefox à partir de IE qui me dit qu'IE ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3
naimlion Logiciels

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp comment faire pour obtenir le n° de serie pour IDmanager voici la fenetre merci bq Configuration: Windows XP / Chrom...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
naimlion
dom51430 Logiciels

Lbp 1120

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le logiciel de la canon lbp 1120 ss win 7*64. j'ai tt essaué et pas moyen. Merci de me dépanner. dom51430

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^Abel^
Neko130 Logiciels

Quel est le meilleur logiciel de dessin?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de dessin qui me conviendrai; pour un usage simplement personnel. On me parle de Paint tool Sai, de photoshop, ou enco...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
transat
AM15-_- Logiciels

Durée de démo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je télécharge une démo d'un logiciel de montage, est-ce que il y un temps limiter d'utilisation (par exemple 1 mois) ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000
bambou1966 Logiciels

Samsung smart panel ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung SCX-3200 et lors de l'installation, j'ai eu le message suivant : "erreur lors de l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
AB
Utilisateur anonyme Logiciels

Revo uninstaller besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué pas mal de mauvais logiciels dans mon ordinateur portable.. Je souhaite les désinstaller, j'ai donc regarder un peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojolaguitare
santoline21 Logiciels

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre Configuration: Mac OS X Lion (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
santoline21
james06100 Logiciels

Windows media player problème

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Mon problème est que Windows Media Player a un écran noir sur l'image mais j'ai le son quand je mets n'importe-quelle vidéos co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul
roroo07 Logiciels

Logiciel pour fichier .conf

Résolu

Bonjour, a tous Existe t-il un logiciel qui ouvre un fichier contenant l'exentention .conf si oui dit moi le nom ou donne un lien. Par contre ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gilles
Cricriiii Loisirs / Vie pratique

Logiciels d'accès à distance

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
thecloclo81
ToxicAward Logiciels

Avira antivir: problème désinstallation.

Résolu

Bonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivir...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chonville
ssanogo Gestion de projet

Recherche de logiciel

Résolu

je cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
mohamed78410 Logiciels

Telechargement uttorent

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , récemment j'ai recu une lettre de hadopi me reprochent d'voir telecharger des film sur uttorent . j'ai trés envi de re t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mohamed78410
james06100 Logiciels

Utorrent téléchargement

Résolu

Je n'arrive plus a télécharger un film ou jeux sa me mets ( recherche de pairs )

james06100
cinoeh1 Logiciels

Toujours pas de réponse

Résolu

Bonjour, je ne trouve toujours pas de logiciel pour mon scanner epson perfection 2425 photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
adrienf83 Logiciels

Installer solidworks 2008

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Solidworks 2008 :s, voici l'autorun : [autorun] open=.\swwi\data\swsetup.exe icon=.\swwi\data\swsetup.exe,0 ...

hammouda311283
goodkiller Logiciels

Problemes logiciels n'ont plus d'icone

Résolu

Bonjour,Depuis que j'ai fait une manip en changeant l'icone d'un fichier .exe, tous mes logiciels n'ont plus d'icones. J'espère que vous pourrez m'aid...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tanteelise
2petitsfils Logiciels

Mon ordinateur

Résolu

Bonjours à tous, j'ai voulu télécharger EVEREST Home Edition , pour pouvoir vous faire parvenir l'état de mon ordi., mais quand je veux le faire, j'a...

2petitsfils
20271154a Logiciels

Erreur de telechargement

Résolu

Bonjour, le telechargement de cyberlink youcam ne marche pas ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72
thecloclo81 Logiciels

Messagerie n'est plus reconnue partiellement

Résolu

Bonjour,outil capture,flash player,envoyer vers "etc" ne veulent plus se connecter a ma messagerie par défaut ,qui par ailleurs fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
thecloclo81
Ccm17 Finances

Gestion du budget sous ms-money 2005

Résolu

Dans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Z0zo
Ferreirinha220 Logiciels

Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.

Résolu

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l'embrouille 75
ketty291 Logiciels

Pc qui rame

Résolu

bonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ketty291
mannoh Logiciels

Aspire 5742z-4404

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je recherches des pilotes pour mon ordi aspire 5742Z-4404. Aidez-moi svp!

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mannoh
Fanny Logiciels

Nettoyage (dell 3000 cn)

Résolu

Bonjour, J'ai un imprimante Laser Dell 3000 CN et je voudrais savoir comment on fait le nettoyage ? car quand j'imprime, il y'a quelques traces ....

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
invité
masteur19 Logiciels

Svp aidez moi pour java 64bits

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer java 64bit je suis sous window8.1 si quelqun pourrait m aider?Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle
jubilly Finances

Transfert de données money sur autre logiciel

Résolu

Je récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jmarion3
cracker1321 Logiciels

Wintobootic

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème avec wintobootic car a chaque fois que je fait suivi format après il me met "flashing failed" ma clé USB fait 4go. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Dirty
frangui86 Logiciels

Anti virus ...

Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit efficace ; dans la liste qui m'a été proposé au cours d'une recherche , j'ai vu apparaitre AVG , anti vi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
frangui86
casacad Logiciels

Installer ie8 dans xp

Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de ie7 et je veux passer sous ie8. Comment faut-il que je pratique. Merci par avance pour votre réponse. Configurat...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
casacad
jean*jean Logiciels

Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque. Merci.

48 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mozart13
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 38 391