Les discussions
Erreur installation acd see
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'installation logiciel ACD See 8.0. A chaqu fois que je démarre l'installation Windows Installer me met l...
Ouvrir un fichier .rom
RésoluBonjour, tt le monde . voila je v1 de telecharger un rom de neo geo mais il est en .rom et je ne sait pa kel logiciel l'ouvrer . svp si kelkun a la ...
Problème avec emule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec emule : quand je télécharge des fichiers les fichiers se mettent en pause touts seuls ou ils se stoppent pouvez-vous...
Cryptage
RésoluBonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel qui crypterait les fichiers. Par "crypter", j'entends protéger les fichiers par un mot de passe m...
Program files & incoming
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de trouver dans l'arborescence de C: - Program Files - Incoming malgré ma recherche dans "Ordinateur"...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous
Mouton
RésoluBonjour, J'ai un truc a vous demandé Voila dans mon collège et il y avait un "logiciel" avec un petit mouton je m'explique on fesai double cli...
Som
RésoluBonjour, mon ordi n'a plus de son depuis que j'ai réinstaller windows xp sp2 pourtant sa marchait bien avant la reinstalation . cela est due a quoi ...
Windows ne démarre plus après une instalation
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai vraiment un gros soucis. J'ai installé Kaspersky 7.0 sur mon ordinateur cette après-midi. Durant l'...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, salut a tous je cherche un logiciel qui me permet de fair des capture video qui ce pass sur mon écron.c'est pas grave si c'est payon mes a...
Erreur -2010
RésoluBonjour, qui peux m aidé j ai des fichier format 3gpp qui viennent de mon portable lg chocolate kg800 que meme avec quicktime je ne peux ouvrire ... ...
Periphériques perdus
RésoluBonjour, J'ai acheté une prise usb spéciale pour le branchement de mon imprimante laser hp laserjet 1100. Impossible de programmer cette prise car d...
Transformer le bureau en tableau blanc
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permettrait de "transformer" le bureau windows en une sorte de tableau blanc, afin de pouvoir...
Cherche programme
RésoluBonjour, j'aurais voulu trouver un programme pour modifier mes film vidéo en dpg merci
Suppression de logiciel impossible
Résolubonsoir, voila il y a 1 semaine j'ai effacé de mon pc un logiciel,qui ne voulait plus se lancer, en le supprimant fichier par fichier car je n'arri...
Emule
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour d'un logiciel, alors qu'emule était connecté, mes enregistrements se sont arrêtés par manque de serveur. Pouvez-vous...
Cd d'installation perdu
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante HP photosmart C4200 series et j'ai perdu le CD d'installation. Mon pc à été reformaté il y a 1 mois et forceme...
Logiciel anti vir
RésoluBonjour,je vient de voir anti vir est disponible en version française j'aimerai savoir si il est maintenant au point car jais lu sur picastuce il ...
Logiciels d'automatisation de tnr open source
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer plusieurs logiciels OpenSource d'automatisation de TNR pour me faire une idée sur ceux-ci. Ces logiciels sont ...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, Hier j'ai instaler le jeu les expert sur le pc d'une amie et tout c'est bien passer mais quand on demarre le jeu sur la droite il manque au ...
Dvd shrink
RésoluBonsoir, J'utilisais DVD Shrink pour graver mes DVD jusqu'il y a quelques temps mais maintenant je n'y parvient plus apparemment car il me faut la no...
Comment augmenter la ram de son pc ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu SIMENS avec Windows Vista et à la suite de l'achat d'un jeux vidéo qui demande plus de RAM de je n'en pos...
Commnet booster mon pc
RésoluBonjour, par quoi doit je commencer pour booster mon pc ma config et processeur amd athlon xp 1913mhz . 2600+ mémoire kingstone 512mb + samsumg 256...
Capture de son
RésoluBonjour, ma question est simple, je voudrai juste savoir si quelqu'un pourrai me donner l'adresse pour télécharger un logiciel permettent de capturer ...
Logiciel pour gif
Résoluslt, Ou je peux trouver 1 logicielle gratuits pour crée des gifs animées. Donnez*moi le lien où je peux le trouver. Aidez_moi s.v.p Merci !! ...
Question interressante
RésoluBonjour, Existe il un logiciel qui par exemple,on lui donne des lettres et il ecrit toutes les possibilites de mots. Par exemple si on lui donne com...
Installation livemessenger
RésoluBonjour, Je tente d'installer Livemessenger, mais j'ai le message suivant: Il semble que vous soyez hors ligne..... mais le problème, c'est que je su...
Teamspeak avec jeux
RésoluBonjour, alors voila il y a quelque temps j'avais un ordi ou je fesait fonctionner teamspeak et wolfenstein en meme temps j'utiliser la touche shi...
Pilot pour dd
RésoluBonjour,j'ai un hp pavillon t551 je n'ai pas les drivers des emplacements sata donc je cherche les pilot sata sur le site de hp mais je le trouve pas...
Eteindre mon pc automatiquement
RésoluBonjour, Je désirerez trouver un logiciel qui permet de éteindre mon pc automatiquement à 20h dans la semaine et à 21h le week-end Si vous pourez m'...
Platform java
RésoluBonjour, j'ai encore un ti soucis ! quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier ...
Codec wmv
RésoluBonjour à tous Je cherche à lire des vidéo en formats .WMV Pour ça, j'ai téléchercger la nouvelle version de média player (la 10 je crois) : rien ! J...
Desinstallation de logiciel
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était préférable de désinstaller ces logiciels avec CCleaner ou avec Windows? Merci de vos conseil. -- ...
Ouverture du dos
RésoluBonjour, suite au virus srosas.sys j aurais aimer savoir, comment démarer mon pc et acceder dirctement au DOS sur un portable HP compac nc6000 avec ...
Mise en veille
RésoluBonjour,j'ai bien installé ce pilote mais il empêche la mise en veille sous xp quelqu'un a-t-il une mise à jour ou une solution autre que la désactiva...
Logiciel de screenshot gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui prend des screen de mon ecran toute les 1 secondes pour winodws et qui est gratuit
Fonction logiciels
RésoluBonjour,j'aimerai savoir à quoi servent les logiciels suivants : open AL, notification live search, MSXML 4,0 SP2, yahoo search protection et yahoo in...
Copier un dvd
RésoluBonjour, je souhaiterais copier dvd a des fins personnelles. comment dois je proceder? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce q...
Version : comment ca marche ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les chiffres dans cet exemple : Openoffice version 1.1.3 J'espère que je suis assez clair dan...
Créer cv!!!!
RésoluBonjour, j'ai office 2007 mais je n'ai pas l'assistant CV, où pourrais je le choper??? c'est urgent!! merci -- Antozidane
Open al
RésoluBonjour, après avoir mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai remarqué que cela m'avait installé "World of Warcraft Free Trial" et "Open ...
Signaler un abus version oem?
RésoluBonjour, je viens prendre quelques conseils, j'ai acheté un antivirus (bitedefender) en version OEM, je viens de m'appercevoir que cette version ...
Comment ouvrir un fichier dat
Résoluslt a tous. J'ai recu un fichier qui met l'extension DAT. quand je l'ouvre dans word ca affiche des carreaux. aidez moi svp car je dois absolument l...
Problème pour ouvrir hotmail
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail sur hotmail avec Mozilla Fir...
Numero de serie==duré de vie illimité !!!
Résolu/FerméBonjour, j aimerais avoir la version complet de "softick PPP 3" j ai installer une version demo qui ne dure que pour une periode limité es se que q...
Logiciel de clonage
RésoluBonjour, Aprés avoir updaté ma config.: carte mère asrock P35 et 3 disques durs sata 2, je me suis rendu compte que mon utilitaire de clonage ( a...
Clé de produit
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur. Quand, je vais sur word, exel ou powerpoint, il me demande la clé de produit et j'aimerai bien que quelq...
Logiciel pour télecharger des jaquettes
RésoluBonjour, je viens de télécharger i-covers, mais maintenant je cherche un logiciel pour télécharger des jaquettes d'album musique. Si quelqu'un en conn...