Les discussions

[drivers sons] impossible d'installer [ urgen

 Résolu

Bonjour, Voila je vais essayer d'etre clair , hier je suis allez chez un pote pour formater son pc dell dimension e520 , le formatage ce passe niquel...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
okayo

Emule island

 Résolu

Bonjour, je n arrive pa a me connecter a emule island depuis hier es ce normal

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Plus de preripherique son

 Résolu

Bonjour, Une amie viens de formater son pc et de réinstaller windows XP, le truc c'est que le son a disparu. Comme ca m'avait fait la même chose sur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Apocalypse17

Rendre son ordinateur puissant pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe des modifications non matériel mais logiciel ou autre pour adapter le plus possible son ordinateur aux...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
--red--fire--

J'aimerais razorback 3.2 sur emule

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Emule et j'aimerais le serveur Razorback 3.2 (on m'a dit que c t le meilleur) mais je n'arrive pas à le trouver ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
juju60

A propos de regcleaner

 Résolu

Bonjour les pros, J'ai 4 questions à vous poser : Lorsque j'ouvre regcleaner , il y a l'onglet "types de fichier" et il est marqué ceci : les entrée...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tchouf du cameroun

Acrobat reader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire un fichier pdf depuis outlook expres 6 voir meme de n'importe qu'elle configuration..depuis mon pc quoi faire ?? sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour,comment augmenter ma mémoire virtuelle minimale,et 2é question quel disque dois-je utiliser pour graver des jeux,films vidéos etc...merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
darkgamerz

Lifecamvx-1000

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel pour installer ma web cam (lifecamVX-1000) quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Logiciel best

 Résolu

Bonjour, je cherche de ou je peut télécharger le logiciel de téléchargement qui s'appelle best ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
le désert

Lecture cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un camescope dvd mais je n'arrive pas a lire mes dvd sur mon pc comment faire? merci de me dépanner

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Ça marche pas...no$gba

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'émulateur de ds mais lorsque je lance les jeux je me retrouve avec le message suivant : unable to read backup data turn the powe...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
flo59154

Conversion

 Résolu

salut à tous. Voila je me sers de real player pour télécharger des vidéos de youtube par exemple, aprés j'utilise free video convertr pour convertir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
quentin63

Magix vidéo deluxe 2007 e-version

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma gravure (déjà 1 DVD de foutu), maintenant je coche "simulation", heureusement car au bout de 2H20min d'encodage, etc.....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kiki

Emule

 Résolu

Bonjour,je vait ouvrir les port sur emule mais arrive pas disez comment on fait svp urgent livebox sagem

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gizzmo-)

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer bitoren en francais mais en fait lors de l'installation tous et en anglais que doige faire svp merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lincey

Clé bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une clé Bluetooth EDR Class 1 (bluetooth 2.0) car je voudrais pouvoir echanger des fichiers entre mon pc portable et mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
papillon26

Erreur 1628 impossible d'installer olympus

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider je souhaiteraii installer mon logiciel Olympus Master Plus 1, qui etais deja installer sur mon pc, mais suite à de nombreu...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby

Perdu cd d'installation windows 2000

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation pour windows 2000 professionnel,et je ne sais pas comment refaire pour installer un programme,car là,jé un pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
carameldu49

Message lors d'une analyse avec kis 2009

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une analyse complète avec kaspersky et il me signale a la fin de l'analyse que msxml2 et msxml 4.dll très dangereux...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
pascale.clay

Problème imprimante hp

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur firefox pour imprimer aucun problème, mais avec internet exploreur quand je clique sur l'imprimante rien, pourtant l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby

Presse papier

 Résolu

Bonjour, des fois je lis sur certains messages "presse-papier" mais qu'est-ce que l'on entend par ce terme? Le bloc note?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
enanj

Un downloader rapide

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel rapide de telechargement de fichier ou la config pour le download rapide connexion adsl haut debit merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
JooS

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, merci de prêter attention a mon appel a l'aide ^^. Voila mon souci et que je suis sur internet et je vais sur un site ou j'aurais besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
D.M.B

Camstudio ! lag ? facile a utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai des tuto que je veux faire en enregistrant par camstudio ? J'aurais voulu savoir CamStudio lag ? et facile a d'utilisation ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
colombe

Plan maison

 Résolu/Fermé

bonjour....... je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D. je possède celui de construisez votre maison de tf1 i...

71 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mimo

Musique

 Résolu

bjt alors voila je n'arr plus a lire de film ni les chanson ke je telech

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fifi67

Jalbum

 Résolu

Bonjour, 1 - Je suis à la recherche d'un forum pour le logiciel d'album photo "jalbum" en français, existe t il ? 2 - Je voudrais savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
1colibri

Windows ne trouve plus regedit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques semaines eu un petit soucis de sécurité ( virus, trojan ). Suite à ce problème, lorsque dans exécuter, j'entre la com...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
hubertaaz

Problème avec epsxe

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec l'émulateur Epsxe, je l'ai installé et maintenant je n'arrive plus à démarrer mes jeux PC (message d'erreur "émulateur d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
simo

Logiciel synchronisation orange

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon ordi, un message s'affiche en un éclair et parle d'erreur. j'ai pu identifier le Logiciel de synchronisation Orange. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
merlinuche

Premier ghost

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un ghost (avec norton ghost 2003) de mon DD C. mais comme c'est la première fois, je ne sais pas du tout si c'est correct...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chrisyn45

Problème de connexion emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel emule depuis quelques jours. Mes ports de téléchargements sont ouverts (routeur et par-feu) pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
uribellu

Petit conseille sur logiciel

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un conseille pour un compresseur ,dé compresseur de fichier j'avais winrar mais il a expiré ??bizarre je croyais qu'il étais...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

À propos d'µtorrent

 Résolu

Bonjour, bonjour. Utilisateur de µtorrent, je voudrais savoir si un port est plus "efficace" qu'un autre pour améliorer le téléchargement. Dans ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 8g impossible retirer en tte sécurit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB 8 GO danelec, et je l'ai formatée en NTFS pour pouvoir y placer des fichiers assez gros ...avant elle était e...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ethan15

Trouver logiciel pour gérer bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permet de gérer une bibliothèque de mangas (je sais qu'il existe des logiciels pour gére...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sylvia

Steganos et limewire ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il étai utile d'installer stéganos pour brouiller limewire ? Et quel est le rôle de steganos ?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
zendow68

Comment ouvrir un fichier de format .mdl

 Résolu

Bonjour, Jai un fichier de format .mdl (skin) avec quel logicielle NON PAYANT je pourai l'ouvrir merci de me repondre. bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
zendow68

Probleme avec logitech haut-parleurs 2.

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viends de formater mon pc et les enceintes ne sont pas activées, il y a que mon casque logitech qui c'est détecté ... Je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gizx

Activer ce que j'écoute

 Résolu

bonsoir à tous mon pb n'est pas trop grave.je voudrer savoir comment puis-je activer ce que j'écoute dans windows live messenger normalement j'ai acti...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
léa59300

Probleme de transfert de musiques pour l6

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila j'ai un problème : dés que je veux transfèrer des musiques MP3 sur mon Motorola L6 avec Mobile Phone Tools, il y un message qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
JEOEO

Sil vous plait!

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui permet de voir comment on sera quand on sera vieux avec une simple photo? merci de vos reponses!

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment on monte en disque dur en rai??

 Résolu

Bonjour, je vin d acheter un disque dur interne pour mon ordi mais je voudré le mettre en raid. AIDER MOI SVP!!

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer les site de téléchargement merci dme repondre

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gizzmo-)

Play mp3.exe ou le prendre

 Résolu

Bonjour,voila je cherche se logiciel car on me le propose en éditeur inconnu donc je voudrai savoir si je peut le prendre comme sa ou bien si quelqu'u...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gouby

Low id emule

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec emule, je sui sous sfr box, je suis en low id pourtant j ai fai tout les modification necessaire j ai configurer mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
manou95

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Es que qqn connait un bon logiciel pour overclocker mon athlon 64 3000+ 2GHz et surtout FIABLE merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
flo88

Probleme avec empowering technology

 Résolu

Bonjour, Je possede un acer aspire 5050/3050 Series depuis moins d'un an et j'avoue que je vais de galere en galere....Donc le probleme du jour est q...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Laure

Filezilla

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Filezilla 2.2.27 car les nouvelles versions ne sont pas aussi fiables merci d'avance Pierre

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Pierre3412
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 38 216