Les discussions

Virtual dub

Résolu

Bonjour, comment compréssé un film avec virtual dub

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Erreur installation acd see

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'installation logiciel ACD See 8.0. A chaqu fois que je démarre l'installation Windows Installer me met l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
xavstones

Ouvrir un fichier .rom

Résolu

Bonjour, tt le monde . voila je v1 de telecharger un rom de neo geo mais il est en .rom et je ne sait pa kel logiciel l'ouvrer . svp si kelkun a la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chiti_

Problème avec emule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec emule : quand je télécharge des fichiers les fichiers se mettent en pause touts seuls ou ils se stoppent pouvez-vous...

teobul62

Cryptage

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel qui crypterait les fichiers. Par "crypter", j'entends protéger les fichiers par un mot de passe m...

bren-du-29

Program files & incoming

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de trouver dans l'arborescence de C: - Program Files - Incoming malgré ma recherche dans "Ordinateur"...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mimi41

Logiciel windows

Résolu

Bonjour je cherche des logiciel bien pour maeliorer mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
florian76cool

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jalobservateur

Mouton

Résolu

Bonjour, J'ai un truc a vous demandé Voila dans mon collège et il y avait un "logiciel" avec un petit mouton je m'explique on fesai double cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
titite_love

Som

Résolu

Bonjour, mon ordi n'a plus de son depuis que j'ai réinstaller windows xp sp2 pourtant sa marchait bien avant la reinstalation . cela est due a quoi ...

gouby

Windows ne démarre plus après une instalation

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai vraiment un gros soucis. J'ai installé Kaspersky 7.0 sur mon ordinateur cette après-midi. Durant l'...

Elie lov

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, salut a tous je cherche un logiciel qui me permet de fair des capture video qui ce pass sur mon écron.c'est pas grave si c'est payon mes a...

12walid34

Erreur -2010

Résolu

Bonjour, qui peux m aidé j ai des fichier format 3gpp qui viennent de mon portable lg chocolate kg800 que meme avec quicktime je ne peux ouvrire ... ...

gouby

Periphériques perdus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une prise usb spéciale pour le branchement de mon imprimante laser hp laserjet 1100. Impossible de programmer cette prise car d...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zalamero

Transformer le bureau en tableau blanc

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permettrait de "transformer" le bureau windows en une sorte de tableau blanc, afin de pouvoir...

aisharl

Cherche programme

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu trouver un programme pour modifier mes film vidéo en dpg merci

gouby

Suppression de logiciel impossible

Résolu

bonsoir, voila il y a 1 semaine j'ai effacé de mon pc un logiciel,qui ne voulait plus se lancer, en le supprimant fichier par fichier car je n'arri...

Guiiil

Emule

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour d'un logiciel, alors qu'emule était connecté, mes enregistrements se sont arrêtés par manque de serveur. Pouvez-vous...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP photosmart C4200 series et j'ai perdu le CD d'installation. Mon pc à été reformaté il y a 1 mois et forceme...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lily2701

Logiciel anti vir

Résolu

Bonjour,je vient de voir anti vir est disponible en version française j'aimerai savoir si il est maintenant au point car jais lu sur picastuce il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Logiciels d'automatisation de tnr open source

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer plusieurs logiciels OpenSource d'automatisation de TNR pour me faire une idée sur ceux-ci. Ces logiciels sont ...

rodrigue62

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Hier j'ai instaler le jeu les expert sur le pc d'une amie et tout c'est bien passer mais quand on demarre le jeu sur la droite il manque au ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd shrink

Résolu

Bonsoir, J'utilisais DVD Shrink pour graver mes DVD jusqu'il y a quelques temps mais maintenant je n'y parvient plus apparemment car il me faut la no...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yaya

Comment augmenter la ram de son pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu SIMENS avec Windows Vista et à la suite de l'achat d'un jeux vidéo qui demande plus de RAM de je n'en pos...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pico.l

Commnet booster mon pc

Résolu

Bonjour, par quoi doit je commencer pour booster mon pc ma config et processeur amd athlon xp 1913mhz . 2600+ mémoire kingstone 512mb + samsumg 256...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
matteo47300

Capture de son

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrai juste savoir si quelqu'un pourrai me donner l'adresse pour télécharger un logiciel permettent de capturer ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Logiciel pour gif

Résolu

slt, Ou je peux trouver 1 logicielle gratuits pour crée des gifs animées. Donnez*moi le lien où je peux le trouver. Aidez_moi s.v.p Merci !! ...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
karim211997

Question interressante

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel qui par exemple,on lui donne des lettres et il ecrit toutes les possibilites de mots. Par exemple si on lui donne com...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
webernard

Installation livemessenger

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Livemessenger, mais j'ai le message suivant: Il semble que vous soyez hors ligne..... mais le problème, c'est que je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
leylou150

Teamspeak avec jeux

Résolu

Bonjour, alors voila il y a quelque temps j'avais un ordi ou je fesait fonctionner teamspeak et wolfenstein en meme temps j'utiliser la touche shi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CannamiaK

Pilot pour dd

Résolu

Bonjour,j'ai un hp pavillon t551 je n'ai pas les drivers des emplacements sata donc je cherche les pilot sata sur le site de hp mais je le trouve pas...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Destrio5

Eteindre mon pc automatiquement

Résolu

Bonjour, Je désirerez trouver un logiciel qui permet de éteindre mon pc automatiquement à 20h dans la semaine et à 21h le week-end Si vous pourez m'...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
super37

Platform java

Résolu

Bonjour, j'ai encore un ti soucis ! quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Codec wmv

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à lire des vidéo en formats .WMV Pour ça, j'ai téléchercger la nouvelle version de média player (la 10 je crois) : rien ! J...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
henrizette

Desinstallation de logiciel

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était préférable de désinstaller ces logiciels avec CCleaner ou avec Windows? Merci de vos conseil. -- ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
natatatanka

Ouverture du dos

Résolu

Bonjour, suite au virus srosas.sys j aurais aimer savoir, comment démarer mon pc et acceder dirctement au DOS sur un portable HP compac nc6000 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hornet1976

Mise en veille

Résolu

Bonjour,j'ai bien installé ce pilote mais il empêche la mise en veille sous xp quelqu'un a-t-il une mise à jour ou une solution autre que la désactiva...

logau

Logiciel de screenshot gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui prend des screen de mon ecran toute les 1 secondes pour winodws et qui est gratuit

gouby

Fonction logiciels

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir à quoi servent les logiciels suivants : open AL, notification live search, MSXML 4,0 SP2, yahoo search protection et yahoo in...

Utilisateur anonyme

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier dvd a des fins personnelles. comment dois je proceder? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Version : comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les chiffres dans cet exemple : Openoffice version 1.1.3 J'espère que je suis assez clair dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hello!

Créer cv!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 mais je n'ai pas l'assistant CV, où pourrais je le choper??? c'est urgent!! merci -- Antozidane

Threat

Open al

Résolu

Bonjour, après avoir mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai remarqué que cela m'avait installé "World of Warcraft Free Trial" et "Open ...

gouby

Signaler un abus version oem?

Résolu

Bonjour, je viens prendre quelques conseils, j'ai acheté un antivirus (bitedefender) en version OEM, je viens de m'appercevoir que cette version ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Comment ouvrir un fichier dat

Résolu

slt a tous. J'ai recu un fichier qui met l'extension DAT. quand je l'ouvre dans word ca affiche des carreaux. aidez moi svp car je dois absolument l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
GUEG

Problème pour ouvrir hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail sur hotmail avec Mozilla Fir...

Eldrid

Numero de serie==duré de vie illimité !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais avoir la version complet de "softick PPP 3" j ai installer une version demo qui ne dure que pour une periode limité es se que q...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
noctambule28

Logiciel de clonage

Résolu

Bonjour, Aprés avoir updaté ma config.: carte mère asrock P35 et 3 disques durs sata 2, je me suis rendu compte que mon utilitaire de clonage ( a...

Jean Claude 47

Clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur. Quand, je vais sur word, exel ou powerpoint, il me demande la clé de produit et j'aimerai bien que quelq...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
moska

Logiciel pour télecharger des jaquettes

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger i-covers, mais maintenant je cherche un logiciel pour télécharger des jaquettes d'album musique. Si quelqu'un en conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 38 279