Les discussions
Cmtray.exe
RésoluQue faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !
Architecte et construction 3d 2007 no cd?
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir ...
Redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7.
RésoluBonjour, Vos conseils pour redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7. A l'origine, mon disque dur a été partitionné en 3 (C;D...
Logiciels qui ne s'ouvre plus
RésoluSuite à une mauvaise manipulation, j'ai sans le faire exprès, choisis pour chrome un logiciel par défaut qui ne me permets plus de l'ouvrir, suite...
Pilote wifi pour toshiba satellite c850
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...
Lockhunert ne se met pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai appris que unlocker ne s'installait pas dans le menu contextuel sous windows 8, j'ai lu sur Moogle que par contre lockh...
Commander album photo
RésoluJ'ai monté un album photo avec Iphoto sur Mac 10.6.8. Au moment de le commander, on me dit que ce n'est plus possible avec Iphoto7. Je ne sais pas que...
Une réponse
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment télécharger Macbook Pro sur viber j'arrive pas a installe sur ordinateur impossible.
Instalation ie 7
Résolubonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...
Flash player "activex" comment le mettre à jour ?
RésoluBonjour, En mettant à jour ma version de adobe flash player "version du module et d'extension" via panneau de configuration et "flash player" j'ai...
Erreur à l'enregistrement code :0x81000019
RésoluBonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...
Winamp566_full_fr-fr sur clef usb
RésoluBonjour, Puis-je installe winamp566_full_fr-fr sur ma clef usb ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ?
RésoluBonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...
Adobe flash player 14 activix en français.
RésoluBonjour, Je cherche téléchargement flash Player 14 ActiviX en Français, merci. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Serveur proxy
RésoluMa liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...
Utiliser autoit
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment je peut trouver le numero de serie de internet download manager? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Adobe flash est il le meme que flash player?
RésoluBonjour, adobe flash est il le meme que flash player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partage de money entre 2 pc
RésoluBonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...
Erreur installation net framework 4
RésoluBonjour, lorsque je veux installer net frame 4 l'extraction des fichiers commence et une erreur apparait : an error encountered, et plus bas erreur ...
Dicter ses textes
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
Logiciel d'arborescence des connaissances
RésoluBonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...
Supprimer plusieurs type de fichier d'un dossier.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos) Mais petit probl...
Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device
RésoluBonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...
Mémoire virtuelle
RésoluBonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...
Adobe flash player v14 sous win7
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller ma version d'adobe pour en installer une plus recente car celle ci ne voulais pas ce mettre a jour sauf que je n'...
Vlc
Résolubonjour, je me fais l'effet d'être un peu sourde au système et à ses logiciels adjoints. Ce matin encore VLC fonctionnait, cet après-midi, elle a déc...
Pas d'affichage sur le moniteur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...
Excel association avec x-lite ou eyebeam
RésoluBonjour, je travail actuellement à domicile pour faire des appels j'utilise le logiciel x-lite et j'ai mes bases dans axcel, donc je voudrais lancer ...
Pc portabe qui ne s'allume plus suite a une mise a jour
Résolubonjour à tous, voici mon souci hier soir mon asus g53sx sous win 7 fonctionnait très bien, pas de virus à ma connaissance je fait souvent des scans,...
Comment enregister une video sur youtube
RésoluBonjour, Je navigue sur Firefox, et bien entendu j'ai downloadhelper pour pouvoir télécharger des vidéos sur youtube. Mais malheureusement ce...
[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...
Fillezilla creation et connexion server
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?3GduKvGgb5f J'ai mis le mdp correspondant à mon login (adresse mail). impossible connexion serveur. Que ...
Formater son pc sans avoir de cd de windows
Résolu/FerméJ'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...
Mot de passe admin tompro tomwin
RésoluBonjour, svp aider moi à avoir les mot de passe du logiciel comptable et financier pour les paramétrage, et pour Admin du Tomwin, merci Confi...
Question sur la sauvegarde de logiciel avec un dd externe.
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à télécharger un logiciel de généalogie nommé GeneWeb et j'aurais une petite question à poser par rapport aux sauvega...
Comodo dragon c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'ai installé comodo Firewall et il a installé en même temps COMODO Dragon C'est quoi comme programme ? Peut il être supprimé sans nuir...
Logiciel de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de téléchargement gratuit (musique, film...), principalement en français ! Est ce que vous en c...
Français - japonnais(romaji)
RésoluBonsoir, j'aimerai traduire des phrases en japonnais (romaji) quelle site peut me le permettre efficacement et simplement.En outre si je peux m'inscri...
Comptabilité
Résoluest-ce que c'est posible depuis l'europe, de comptabilisé et de payer les impôts d'une société créer au Maroc? j'ai une mauvaise expérience avec les...
Logiciel gestion de projet
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics. Nous avons plusieurs chantiers répartis dans le pays. Nous rencontrons un grand prob...
Problème avec le logiciel ati (catalyst install manager)
RésoluBonjour, J'ai le logiciel ATI (catalyst install manager) ,installé depuis quelque mois sur mon ordinateur , en même temps qu'un autre logiciel .Et ju...
Impossible d'installer adobe reader
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis 3 jours je tente d'installer adobe reader sur mon ordinateur qui est un Asus Notebook A6Rp sous XP SP2 (je l'ai formaté). ...
Fichier temporaires c'est quoi?
RésoluBonjour je voulais savoir c'étais quoi des fichiers temporaires? merci d'avance!
Télécharger mozilla firefox version 32 bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger correctement Mozilla . J'ai un ordinateur portable assez ancien (32 bits); il était équipé de windows Xp Pro e...
Perte du cd d installation imprimante epson xp-202
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimant epson xp-202 j'ai perdu le cd merci