Visionneuse photo windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour ma visionneuse photo quand j'ouvre une image le fond est jaune j'ai été sur différent tuto comme http://www.pcastuces.c...
Bonjour, j'ai un soucis pour ma visionneuse photo quand j'ouvre une image le fond est jaune j'ai été sur différent tuto comme http://www.pcastuces.c...
Bonjour, Alors voila mon problème cela fait 2 jours que je me casse la tête pour un pilote qui ne veut pas s'installer donc je vous demande de l'aide...
Bonjour je vous contacte car j'ai quelque problèmes avec movie maker qui refuse de se lancer , le message d'erreur : "impossible de démarrer le prog...
Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...
Bonsoir Il est marqué 'time adjuster' logiciel gratuit... c'est faux
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir envoyer des fax sans avoir à acheter un télécopieur et donc passer par une ligne té...
Salut les gens voila c'est ma premiere question j'espere que tout se passera bien ! :) Alors je vous expose mon problème , depuis quelque mois j'ai W...
Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...
Bonjour, je viens de désinstaller mon navigateur et installe à la place le navigateur Mozilla Firefox qui est plus sécurisé . j'ai Mon anti vi...
Bonjour. Je dois prochainement acheter un nouveau PC. Afin de préparer le transfert de mes programmes, j'ai copié sur un disque dur externe différents...
Bonjour, J'ai téléchargé une video découpé en plusieurs parti en fichier rar.001 etc. ça dit qu'après avoir avoir téléchargé tout les fichiers il ...
Merci de me desabonner ! -- Merci de me desabonner !
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...
Bonjour, je regarde une série indou sur You tube certaines vidéos ne contiennent pas de sous titre comment faire pour ajouter des sous titre a anglai...
Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...
Salut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...
Bonjour, comment trouver un codes qui lit le format UNDF sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, J'ai installé easus et j'ai modifié mes partitions, depuis, je ne peux plus faire une réinstallation d'usine, je suis pourtant sure de ne pa...
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui puisse répéter les mots que je lui tape ? Merci d'avance.
Bonjour, Effectivement un mystère avec Firefox (que je trouve par ailleurs excellent). J'ai dû, sur une machine sous Windows 8.1, désinstaller (en...
Bonjour, faut-il décocher google chrome à l'installation de ccleaner ? ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message qui apparait : Catalyst Control Center : Host application à cesser de fonctionner ! J...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un logiciel studio 10, le numéro de série était inscrit sur l'emballage du cd, par erreur j'ai jeté l'embal...
je ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK
Bonjour, je voulais une adresse url pour mètre mes serveur a jour, et aussi j'avais trouver une liste de serveur sécurisé donné par le site officie...
bonjour a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de nettoyage pc,avec un lien ci possible merci a vous.
Bonjour, J'ai fais un achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sache comment faire pour ne pas qu'il le voit merc...
Bonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...
Bonjour,j'ai un problème Ethernet je viens de formater une tour NEC avec Windows xp édition familiale le mais le contrôleur Ethernet ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide je téléchargeais un torrent et je l'ais supprimer en cour a 75% environs et comme je suis pas chez moi et...
Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...
Bonjour En débloquant un fichier temporaire avec unlocker (un film en streaming appelé fla****.tmp), il a disparu du dossier où il se trouvait et ...
Je cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance
hey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks
A quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement
comment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17
Dès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d'acheter le lo...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...
Bonjour, voila ;existe t'il un programme qui peut m'assurer de la suppression definitive de micosoft office professionnel 2010 car a chaque fois que ...
bonjour pouvez me conseiller d'un logiciel qui me permet d'ecrire les paroles d'une music dans un video accompagne de la music Merci d'avance :)
Bonjour je veut convertir des fichiers vidéo avec VLC mais il ne les converti pas au complet il les converties seulement pour 15 minutes. De plus ...
Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...
Bonjour, j'ai installé AdwCleaner mais le programme ne me demande rien (à part l'acceptation) : ni emplacement d'installation, ni rien; comme il n'a...
Bonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai un problème depuis que j'ai installer framework 4. A chaque fois que je démarre...
Bonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour enregistrer des tutos, simple à manipuler et si possible gratuit. C'est beaucoup demande...
Bonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...