Les discussions

lilou34 Logiciels

Visionneuse photo windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour ma visionneuse photo quand j'ouvre une image le fond est jaune j'ai été sur différent tuto comme http://www.pcastuces.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Despéré
necron103 Logiciels

Ati mobility radeon hd 3400 series

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème cela fait 2 jours que je me casse la tête pour un pilote qui ne veut pas s'installer donc je vous demande de l'aide...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheSnoob27
Utilisateur anonyme Logiciels

Movie maker refuse de se lancer

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai quelque problèmes avec movie maker qui refuse de se lancer , le message d'erreur : "impossible de démarrer le prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ziggourat
Rayduxx Compression

Winrar: enorme problème

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rayduxx
pichepain Logiciels

Logiciel gratuit

Résolu

Bonsoir Il est marqué 'time adjuster' logiciel gratuit... c'est faux

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
pichepain
Utilisateur anonyme Logiciels

Mise a jour "importante" microsoft office 2007 & 2010

Résolu

Salut les gens voila c'est ma premiere question j'espere que tout se passera bien ! :) Alors je vous expose mon problème , depuis quelque mois j'ai W...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Système

2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c

Résolu

Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
bleuenn29 Logiciels

Raccourcis logiciels sur disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je dois prochainement acheter un nouveau PC. Afin de préparer le transfert de mes programmes, j'ai copié sur un disque dur externe différents...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime
Dodie Logiciels

Comment recoller des fichiers rar.001,rar.002

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une video découpé en plusieurs parti en fichier rar.001 etc. ça dit qu'après avoir avoir téléchargé tout les fichiers il ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
DD
GGNPLOUM Logiciels

Merci de me desabonner !

Résolu

Merci de me desabonner ! -- Merci de me desabonner !

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
MANATHI Système

Utiliser ccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
adel Logiciels

Comment aouter des sous titres aune video you tube

Résolu

Bonjour, je regarde une série indou sur You tube certaines vidéos ne contiennent pas de sous titre comment faire pour ajouter des sous titre a anglai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
adel
Julia Récupération de données

Perdue carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef
Papanoursdu63 Compression

Problème décompression avec winrar

Résolu

Salut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
stopjahan
roseblanche521 Logiciels

Easus partition manager 10 gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai installé easus et j'ai modifié mes partitions, depuis, je ne peux plus faire une réinstallation d'usine, je suis pourtant sure de ne pa...

roseblanche521
magicfred92 Logiciels

Logiciel synthèse vocale

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui puisse répéter les mots que je lui tape ? Merci d'avance.

papyjean2
weathermetar Logiciels

Mystère firefox

Résolu

Bonjour, Effectivement un mystère avec Firefox (que je trouve par ailleurs excellent). J'ai dû, sur une machine sous Windows 8.1, désinstaller (en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
weathermetar
Philbouq Système

Bips et pas de démarrage

Résolu

Bonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Shakman33 Logiciels

Catalyst control center : host application ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message qui apparait : Catalyst Control Center : Host application à cesser de fonctionner ! J...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Axe76
aminacer Logiciels

Numéro de série égaré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un logiciel studio 10, le numéro de série était inscrit sur l'emballage du cd, par erreur j'ai jeté l'embal...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5
kev89 Logiciels

Mise à jour des serveur pour emule.

Résolu

Bonjour, je voulais une adresse url pour mètre mes serveur a jour, et aussi j'avais trouver une liste de serveur sécurisé donné par le site officie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
belgacemsaid
preludedelsol Logiciels

Néttoyage pc

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de nettoyage pc,avec un lien ci possible merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa
poporal Système

Écran bleu au boot :(

Résolu

Bonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
poporal
tommi63 Logiciels

Probléme ethernet

Résolu

Bonjour,j'ai un problème Ethernet je viens de formater une tour NEC avec Windows xp édition familiale le mais le contrôleur Ethernet ne fonctionne pas...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
marguote
phil1551 Logiciels

Torrent en cour supprimer help

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide je téléchargeais un torrent et je l'ais supprimer en cour a 75% environs et comme je suis pas chez moi et...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
phil1551
jessiesimba Système

Secunia psi

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jessiesimba
Syfran66 Logiciels

Unlocker

Résolu

Bonjour En débloquant un fichier temporaire avec unlocker (un film en streaming appelé fla****.tmp), il a disparu du dossier où il se trouvait et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Syfran66
Szczebrzeszyn Traduction

Traduction d'une phrase latine

Résolu

Je cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
anthonynoam
roymiller Traduction

Chinese tato

Résolu/Fermé

hey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks

Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
FLBAIX Système

Cristaldiskinfo

Résolu

A quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
FLBAIX
ZOUZOU47 Logiciels

Logiciel nero

Résolu

Dès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d'acheter le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme
romago Logiciels

Programme de suppression microsoft office 201

Résolu

Bonjour, voila ;existe t'il un programme qui peut m'assurer de la suppression definitive de micosoft office professionnel 2010 car a chaque fois que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
emma
mouad15 Logiciels

Videos

Résolu

bonjour pouvez me conseiller d'un logiciel qui me permet d'ecrire les paroles d'une music dans un video accompagne de la music Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme
loursben Logiciels

Convertir fichier avec vlc

Résolu

Bonjour je veut convertir des fichiers vidéo avec VLC mais il ne les converti pas au complet il les converties seulement pour 15 minutes. De plus ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loursben
Helpote Traduction

Traduction de la police wingdings

Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Helpote
safo Logiciels

Emplacement d'installation d'adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai installé AdwCleaner mais le programme ne me demande rien (à part l'acceptation) : ni emplacement d'installation, ni rien; comme il n'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43
zack Logiciels

Framework 4 désinstallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai un problème depuis que j'ai installer framework 4. A chaque fois que je démarre...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
0bsession
David Roffat Logiciels

Problème format factory video concentration

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dbeurn
comprendsrien@ Logiciels

Cherche logiciel pour enregistrer des tutos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour enregistrer des tutos, simple à manipuler et si possible gratuit. C'est beaucoup demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
comprendsrien@
Teo-Meili Compression

Winrar ou 7z ou zip ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 38 391