Comment ouvrir un fichier nrg ??
Résolu/FerméBonjour J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais. Pourriez v...
Bonjour J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais. Pourriez v...
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui coupe les musiques pour en faire une sonnerie de telephone portable j'ai le samsumg player style . ...
Bonjour, j'ai besoin de µTorrent 3.4.1 , donc si vous avez lien silvouplait donnez le moi.
Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation sera périmée au bout d'un certain temps et est-ce qu'on peut faire quand même des téléchargem...
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...
bonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...
J'ai recu par mail un fichiers de type "winmail.dat" mais impossible de le lire. Quelle application ou logiciel je doit installer ? Merci beaucoup...
Bonsoir, Voilà cela fait plus de deux semaines que je rencontre ce problème de plus en plus fréquent. J'explique : Lorsque je lis certaines musique...
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour "Compiler" la vidéo en 1080p. Car en effet, je n'ai pas d'autre moyen que de compiler en 720p !...
Bonjour, Quelqu'un pourait m'indiquer un ou des logiciels, pour changer automatiquement mes fonds d'écrans. Merci de votre attention. Configur...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver les demandes de mise à jour du logiciel Adobe Flash Player. Vous savez, la fenê...
Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
Bonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...
Bonjour, comment faire les" effets de bordures" Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour Je souhaiterai savoir comment crée des MSI et installer le programme souhaiter (et éventuellement des fichiers). Je souhaite un logiciel gr...
comment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...
Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS Extreme AX550 Serie et je souhaite la mettre à jour mais comment faire ? Aidez-moi s'il vous plait. Merci...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 J' ai installé CamStudio et il me fait une erreur a la fin de l instalation Bien qu' ayant...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment imprimer les comptes de tiers et comment peut onselectionner la période désirée? Ce sont des fonctions qu...
Bonjour Voila, je suis sous Windows 8 et il y a quelques années j'avais un logiciel pour transformer une photo c'était le logiciel "COSMOPOLITAN" c...
Salut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...
Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence
Bonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...
comment supprimer un xp copié sur une clé usb
je n'arrive plus à installer toute la gamme adobe ( reader, flash player) je me demande si ce n'est pas en raison de ce que j'avais désinstallé adobe ...
Bonjour messieurs et dames, J'ai internet download manager IDM installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) et je l'utilisais pour télécharger des vidéos...
Bonjour, Je souhaite avoir l'aide de gens qui utilise Articulate Studio '13 (ou même 09). Je dois modifier un vieux module que j'ai réalisé il y ...
Bonjour, comment vous allez je veux un logiciel pour la traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.77 azerty
Bonjour, comment telecharger ccleaner. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
bjr merci de me dire ou je peux touver le manuel d'utilisation du logiciel photomizer2 que j'ai achete et telecharge sur internet merci de vos repons...
Bonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...
Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire
Bonjour, je suis cofronté à un problème par apport à camtasia. J ai filmé une vidéo avec une nintendo 3 ds sauvegardée sur une carte sd. J importe la ...
Bonjour, J'utilise ce compte pour gérer l'association que je représente Chaque mois je voudrais faire une copie des comptes partant du 1° de chaque...
Bonjour, Je dispose d'une calculatrice Casio Graph 100+ avec son CD d'installation "Program-Link" et un câble USB qui relie la calculatrice au port U...
bonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...
Bonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...
Bonjour, Je tente d'installer un logiciel pour rapports pour diagnostics immobiliers, WinCarrez, le logiciel s'installe correctement, mais lorsque ...
Bonjour , j'ai un souci quand je veux accéder à Recordnow Dx. Un message d'erreur d'execution 339 apparait. "Composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépe...
salut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm
Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à résoudre le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000...
Bonjour - J'ai acheté en date d'avril 2012 , le logiciel famille et étudiant : Office 2010. Je n'ai jamais eu de problème, vu que c'est pour moi un tr...
Bonjour, j'ai la version d'essai de Fraps, elle a toujours très bien fonctionné mais depuis peu je n'arrive plus à enregistrer de vidéos ni à prendr...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème. J'ai mis a jour java 7 -> 7.60 à 7.65, depuis, il n'ouvre plus aucuns fichiers .jar. Même le pannea...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...
Bonjour, je voudrais brancher un epson perfection 1250 sur mon portable vaio sous windows 7pro. si vous avez un truc qui marche........ je suis p...
Bonjour à tous, Voila alors j'espère avant tout que cela est possible. Je vous explique mon problème. Pour commencer j'ai deux ordinateurs diffé...
Bonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à dépasser mon probleme qui se résume en l'utilisation d'un logiciel installé sur mon pc et subitem...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer malwarebytes il m'affiche "Runtime Error' (at 79:177)" ce qui fait que je n'arrive pas à l'instal...