Les discussions

Google update

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
2110

Supprimer définitivement cacaoweb

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais installé ce logiciel et j'ai appris après qu'il m'est apporté un virus que c'était un logiciel malveillant. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Télécharger gratuitement whatsapp

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger gratuitement sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jmarion3

Probleme avec nvidia impossible à télécharger

Résolu

Quand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Florian13006

Problème avec word 2013

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je crée un document avec Word 2013 et que je l'enregistre sur mon disque dur, celui-ci se convertit ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Nike+ sportband [résolu]

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une "montre" Nike+ Sportband et j'ai un problème pour l'étalonnage. J'ai effectué, ce matin, une marche d'1km600 ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mlk01234

Un logiciel sur pc pour créer des partitions ( piano )

Résolu

Enfait , je chercher un logiciel pour pouvoir créer des partitions comme je l'ai écrit sur le Titre , imprimer c'est plus beau que fait à la main auss...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
manu2468

Logmein

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel LogMeIn (qui permet de prendre le controle à distance d'un PC) est discret? Ceux qui gèrent le réseau da...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alpodo

Cherche logiciel pour redimensionner les photo

Résolu

Bonjour, je suis a la cherche d'un logiciel pour redimensionner les photo .s.v.p. je trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows...

athena223

Microsoft money

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Rendu cinema 4d

Résolu

alors... cela fait 3 jour que je cherche mais rien alors je pose la question dans cinéma 4d un fois le travail terminer (pour une animation) j'ai...

EagleFire4

Problême ocs

Résolu

Bonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Logiciels inutiles?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc portable je découvre windows 8... j'aimerai savoir quels logiciels je peux enlever et surtout commen...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tibich

Installation cisco packet tracer v 5.2

Résolu

bonjour, je vient de s'inscrire a la formation CCNA niveau 1 ( notions de base en réseaux ) chez CISCO systemes ; et pour consulter certains parti...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jacob

Site pour telechargee dreamwever

Résolu

Bonjour, svp j ai besoin de dreamwever

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
djowi

Fusionner un fichier *.srt avec la vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format *.avi et des fichiers *.srt portant les mêmes noms que les fichiers vidéos. Au fait les fichiers *.srt sont les...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jerkson

Que puis-je supprimer ?

Résolu

Bonjour, je veux gagner de la place sur mon disque dur. Quelqu'un peut-il me dire quels programmes je peux supprimer sans risquer de perturber le ...

melin

Vlc pour mac

Résolu

Bonjour je cherche la dernière version VLC disponible pour MAC OS X 10.5.8

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tom510

Comment utiliser shrink svp?

Résolu

bjrs à ts j'aimerais bien savoir comment compresser un dvd avec shrink surtout quoi compresser,je vous remercie et bonne fete

51 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
evelyne

Slide show nagvis

Résolu

Bonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...

Ben'

E-cigarette mineurs

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter des cigarettes électronique en etant mineur pas des e liquides a la nicotine juste la e-cig Et je p...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

A quoi servent ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et je voudrais savoir à quoi servent les logiciels MusicStation, Final Media Player, CyberLinkLaberPrint, Cyber Lin...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Synchroniser pc, cle usb et dd externe

Résolu

bonjour, je cherche un ligiciel gratuit pour synchroniser 2 PC (XP) et 3 disque durs externes et des clés USB. J'ai un gros faible pour les logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Carick

Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite adobe sur ssd

Résolu

Bonjour, je souhaitai savoir si il est bon d'installer la suite ADOBE CS5 sur un SSD ? Ca sera agréable pour ouvrir l'application, mais au fin...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tenko

U torrent login

Résolu

Bonjour, je voudrais etre membre de u torrent mais il pose une question de sécurité que je ne comprend pas (anglais) il est écris ,spell w H i T E...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
manoucheka

Trouver périqhérique inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un périphérique noté comme "périphérique inconnu", en regardant un peu je ne sais pas ce que c'est. j'ai essayé de le mettre à jou...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fabouf

Convertir anglais vers francais

Résolu

Bonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ahmed

Xnview

Résolu

Bonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
micre13

Configuré emules

Résolu

bonjour je voudrait qu'on m'aide a configuré emule car je l'avais avant il marché nikel et la y a plus rien aucun serveur ne fonctionne je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Télécharger encarta gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta francais version plus récente pour windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock

Chemin d'acces specifie est introuvable

Résolu

Bonjour, voila, hier j'ai acheter PC SPEED MAXIMIZER3 L'installation est bien passer puis j'ai commencer a chercher les erreur du pc tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
terlac

Logiciel de téléchargement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un logiciel comme jdownloader qui permet de télécharger plusieurs fichier à la suite, qui se lance automatique...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Denethor II

Logiciel gratuit pour poster

Résolu

Bonjour, Pour agrandir une image en poster je me sers du logiciel Posterazor mais je rencontre beaucoup de problème pour reconstituer l'image avec de...

Bayine

Recherche logiciel pour lire pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Francescoo

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sexe tres tres foot

Je telecharger whatsapp

Résolu

Bonjour, whatsapp est elle une application gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Prix

Résolu

Bonjour, combien coute ce téléchargement de skype?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
madmyke

Comment rassemblé plusieurs ficher pdf dans un seul?

Résolu

voila j'ai plusieurs page PDF que je veut assemblé dans un seul fichier merci de montré comment le faire avec Foxit reader.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Google.fr

Résolu

Bonsoir, Je vais supprimer Firefox pour le remplaçer UNIQUEMENT par Google.fr mais je ne trouve pas le lien du site officiel ? Sous windows 7 (6...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bg62

Problème de mise a jour ati mobility hd5730

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour les driver de la HD5730 de mon PC portable, j'ai essayer avec les deux driver proposé par ATI: -...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bebindonesia

Convertir power point en vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un Power Point en vidéo, avec ces spécificités : format : mp4 codec : H2 64 qualité: 70% résolution: 128...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Acdsee

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la rubrique concernée. Je viens de passer de XP à W8.1. Sous XP je pouvais en cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jules22

Comment voir les chaines criptees (skystar-2)

Résolu

Bonjour, J'ai une carte satellite Skystar2, comment faire pour voir les chaines criptées en clair? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zztop

Recuva portable - pb langue française

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version portable, mais lorsque je vais dans les options / Général / language, il n'y a que English de di...

Mouftie

Télécharger ccleaner sur un ordinateur sans connéction internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux télécharger le logiciel CCleaner sur un ordinateur sans connection internet. Lorsque je vais sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
farfale78

Mon fax

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows XP, j'avais installé OLITEC OLIFAX version 1.0 et carte PCI V92 Ready. J'ai remis la carte dans mon PC Windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

Logieciel de sous titrage

Résolu

Bonsoir, je recherche ce logiciel en particulier, je suis tombé que sur cette photo.. et il m'a l'air super. Malheureusement, il est un peu pixe...

misskawaii68

Unlock winrar

Résolu

comment trouver un mote de passe d'un fichier winrar

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .flt?

Résolu/Fermé

Salut à tous Je voudrais savoir quels logiciels utiliser pour ouvrir des fichiers .flt merci d'avance.

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Topmen
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 38 279