Les discussions

Revendre tuneup utilities 2009

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lemmy80

Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb

Résolu

Bonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Comment acheter fastone capture

Résolu

Bonjour, j'ai acheté fastone capture sur leur site via sms. Ils m'ont envoyés un message en me donnant mon reçu , contenant la référence de ma com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Oxyde12

Problème 1719 windows installer service,...

Résolu

Bonjour, J'ai doublé ce message car je veux une réponse assez vite. Je vous explique mon problème de plus près pour que vous compreniez mieux : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
chris

Pc portable qui démarre plus

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur portable de ma belle soeur j'ai fais les mises a jour des drivers d'affichage ATI, ensuite il a fallu que je redémarre m...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Supernanny

E-carte bleue ne se lance pas

Résolu

Hola every one, J'utilise ce pitit dispositif de la Banque Postale depuis plus d'un an, sans jamais avoir eu de réel soucis avec, jusqu'à récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pseudonymanonyme

Un logiciel... [pour changer les icônes]

Résolu

Bonsoir le forum, Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
myki

Effaceur de disque

Résolu

Bonjour, ou plûtot bonsoir,question bête mais je la pose quant mème.Qu'est ce qu'un effaceur de disque,et son utilité. Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Correcteur

Problème instrallation os win 7 x64

Résolu

Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

Logiciel de supervision + tuneup

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel type TuneUp mais avec une partie supervision. Je m'explique, je souhaiterais installer ce logiciel s...

maxou6631

Re recherche d'une newsletter comment ça marche 2014

Résolu

RE Bonjours à tous et à toutes, Je suis depuis plusieurs mois Comment ça Marche via les newsletter sur ma boite mail, hors, aujourd'hui j'ai vou...

stasaria

Comment telecharger malwarebytes antimalware

Résolu

comment télécharger malwarebytes-antimalware gratuit

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Redimentionner partition windows, avec gparted

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai sur mon ordi, en Windows 7, un disque dur unique partitionné comme ceci: un disque C avec un espace de sauvegarde,...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
^Abel^

Désinstallation de answerworks runtime?

Résolu

bonjour à tous, Peut on désinstaller "answerworks runtime"? si oui merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre -ne se désinstalle pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
james71

Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...

jmarion3

Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !

Résolu

PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...

cloreju

Pb carte réseau athéros ar928x wireless...

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un souci et en plus je suis nulle en informatique : je n'arrive plus à me connecter en wifi, auparav...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mecton52

Mon ordinateur s'éteind tout seul

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yvonne1547

Installation mensura

Résolu

Salut à tous Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un ayant des connaissances sur le logiciel Mensura. En fait je l'ai installé sur un serveur et i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ranoucha23

Carte invitation anniversaire 80 ans

Résolu

Bonjour, je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Popcarte

Comment faire pour téléchargez encarta 2014

Résolu/Fermé

Comment faire pour téléchargez Encarta 2014 , ou plus récente ....,,Merci ,,?

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Atheros supprimé

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un toshiba satellite W30Dt-A-100 et j'ai supprimé le logiciel atheros sans le vouloir en espérant faire de la place s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle

Avoir un logiciel pour crypter,

Résolu

bonjour a vous , je voudrais vous demander, si, en français vous connaitriez un logiciel de cryptage. Pour Windows 7. Hier, a une émission a la tv, s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacck35

Comment supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture w7?

Résolu

Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
desperados988

Sosh

Résolu

Bonjour, Un autre sujet, j'étais a orange et je me retrouve avec SOSH. Rien a dire sauf que quand j'ai voulu, consulter, un site, j'ai tapé "SOSH ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacck35

Instaurer des heures de jeux avec le contrôle parental

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer des horaires et/ou un nombre d'heures pour l'utilisation de jeux. J'ai essayé le contrôle parental de Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
S4rmy

Question qui peut paraître bizarre

Résolu

Hello à tous VLC étant pas à jour je l'ouvre et me propose la mise à jour Or je suis en 64 bit mais il me propose en 32 bits! Va t-il marcher...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel payant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Quelle version de winrar a telecharger

Résolu

Bonjour, à tous, Quelle version de "WinRar" dois-je télécharger. lorsque je vais sur le site de C.C.M. , j'ai le choix: pour Windows , ou pour 8 (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Perdu dvd d installation acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, j ai perdu les dvd de restauration vista pour un pc aspire m1201 de chez acer comment faire ou comment télécharger les dvd? merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raspey

Installation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour installer "utorent" ou "bittorrent" l'installation pour ces deux logiciels est impossible rien ne se lance aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Transformation de voix

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier sa voix de façons crédibles si possible et qui ressemblerais a la voix de Blackheart dans le fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bones

Clic turbo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre la fonction "Turbo" Sur le Clic d'une souris ?? Je veux qu'en restant appuyer sur le clic ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
vb

Salut tous le monde

Résolu

Bonjour, salut tout le monde c'est causette. merci bcp mes amis.J'ai formaté mon PC et c'est bon.L'écran bleu a disparu.je vous remercie bcp pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ziggourat

Qcm corrigés sur la gestion de projet

Résolu

slt tout le monde; comment télécharger des qcm corrigés sur la gestion de projet gratuitement , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Activation bluetooth sur dell inspiron 9400

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon DELL 9400 Inspiron. J'ai beau aller dans Panneau de configuration mais je ne trouve pas de...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Fadoua AA

Problème pour lire une vidéo .avi sur mon ordinateur windows 8

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide car je cherche depuis un moment déjà et je ne trouve rien qui puisse m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
babal86130

Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer

Résolu

bonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MORTAC

Probleme connexion internet

Résolu

Bonjour, voila j'ai un de mes voisins qui m'a déposer son portable ACER dont la connexion internet ne fonctionne plus!! (sous windows vista 32bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Brunoche

Récuperation

Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise

Cspro5.0

Résolu

Comment transformer un fichier saisie en cspro à un fichier excel ? et aussi faire rassembler deux ou 3 fichier en un seul fichier ,

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas télécharger vlc média player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC MEDIA PLAYER sur mon PC. Tout se passe bien jusqu'aux dernières secondes et puis, plus de trace du téléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Méthode pour generer des "lignes" ??

Résolu

Bonsoir, j'ai comme un petit problème : je n'arrive pas a trouver un moyen (logiciel, internet..) pour generer des lignes : Par exemple on a : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Svchost

Résolu

Hey les informaticien, je ne savais pas ou mettre ma question donc je l'ai posté dans logiciel j'ai constater dans l'onglet processus que j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

Voiture antidemarrage

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
demen

Comment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit

Résolu

Comment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit ? Un logiciel de préférerence MErci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
madmyke

Récupérer les fichiers formater dans une clé usb

Résolu

Bonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chivarolle

Conseil sur bittorrent et freemake

Résolu

Bonjour Je viends d acheter un nouveau ordinateur Et je voudrais savoir si j installe bitorrent un logiciel permettant de telecharger des torrents ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
joha

Recuperer les données d'un clé usb formater

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Impossible de télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pakcard Bell portable sous Windows 8 (et je suis loin d'être une lumière en informatique). J'avais un problème po...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
billmaxime
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 38 355