Les discussions
Recherche logiciel equivalent
RésoluBonjour, Je vous explique. Voila, depuis quelques années j'utilisais un logiciel qui s'appelait Windows Draw pour créer des affiches, des poch...
Windows, linux? que faire?
RésoluAprès le trou noir, de l'écran noir, j'ai opté pour Linux mais je tiens à vous dire d'être prudent. Quand vous êtes désespérée, vous pouvez être tenté...
Je doit changez quel composent de mon ordie
RésoluBonjour,a touse je voudrait savoir quel composent je doit changez dans mon ordi pour joue a empire total war en élever avec le maximome d'uniter car...
Message facebook
RésoluBonjour, J'ai un tél. portable DORO simple. Puis-je recevoir signal dans ma messagerie Orange quand un message arrive sur mon compte facebook ? Ou...
Problème de désinstallation
RésoluBonsoir, je vais tenter d'expliquer mon problème en espérant trouver une aide. J'avais une clé 3g orange qui est devenue défectueuse, mon opérateur...
1er disque dur plein
RésoluDésoler, je viens de trouver un post répondant à ma question, svp les modos, supprimés mon post, vraiment dsl. Bonjour, Il y a peu, mon 1er disque d...
Could not find the file "flash.ocx"
RésoluBonjour, Bonjour, Essayez: dans démarrer,recherche, flash.ocx chez moi trouvé dans : C:\windows\service pack files \i386 copier le fichier dans : ...
Kodak z740
RésoluBonjour, Sur cet appareil je ne trouve pas le réglage permettant de faire en automatique 1 dossier pour chaque jour. Sur mon canon après avoir fa...
Vérificateur d'orthographe
RésoluBonjour, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas avec certains fichiers word 2000 pro. Certaines fautes sont apparentes et pourtant le correct...
Windows update
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on me dise si le logiciel windows update 2002 installé sur mon ordinateur est encore valabe ? Est ce que je peux encore travaill...
Steam sera toujours la pendent encore combien de temps
Résolubonjour ou bonsoirs excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe ..............................................................................
Place prise par sauvegarde image disque
RésoluBonjour. Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données (mon système est sur un autre disque dur) afin d'éviter une réinst...
Probleme guitar pro 5.2
RésoluBonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimera...
Microsoft office 2010 non fonctionnel
RésoluAllo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...
Logiciel ciel
Résolubonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...
Pcmedik 7
RésoluBonjour, ce logiciel est il sûr? est ce que je risque de faire pire que mieux? Windows 8.1/ IE et Chrome mail: bernard2v@gmail.com merci
Net commando pour mac
RésoluBonjour Je recherche net commando pour mac Se n'est pas un jeu .. Merci
Installation de logiciel impossible
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer le logiciel Vuze sur mon ordinateur. Je reçois un message d'erreur que je peux joindre . je suis sous Windows...
A koi je vais ressembler dans 20 ans
RésoluBonjour, kelkun connait il un logiciel simple d'utilisation pour vieillir un visage a partir d'une photo ? merci
Téléchargement bitorrent
RésoluBonjour, je télécharge avec BitTorrent est c'est plutôt lent alors si vous avez des astuces pour accélérer le téléchargement merci de les partager...
Supérieur ou égal
RésoluBonjour, Je voudrais insérer le signe supérieur ou égal dans un système d'inéquations avec GDMaths .....je n'y arrive pas, il ne prend pas les carac...
Transféré les photos portable sur l'ordi
RésoluBonjour, J'ai des photos sur mon portable que j'aimerais télécharger sur mon ordi mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ... P...
Probleme de hdd
RésoluBonsoir; J'ai un immense problème; Après des bruits de mon hdd la partition: C: Systeme Xp sp3( je ne l'ai pas formaté) D: Seven (j'ai sauv...
Bug format pdf avec word 2007
Résolubonsoir, je viens vers vous car j'ai un bug sur mon traitement de texte Microsoft Office Word 2007. Lorsque je créé une page avec des formes, par exem...
Microsoft office / front page / exel
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème pour ouvrir des documents excels venant d'autres pc. Je double-clic sur le doc excel, une fenètre ...
Installation de logiciel impossible
RésoluBonjour, j'ai laissé tomber trop de pb Configuration: Windows / Firefox 29.0
Bootmgr absent, sur dd neuf...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une petite galère et ce depuis quelques jours. Je m'explique... J'ai un Pc portable sony vaio vgn-NS21S/W, i...
"viber" a l'étranger
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser Viber entre 2 i phone a l'etranger sans forfait telephone international ? Merci Configuration: Mac OS...
Camstudio
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel ComStudio et je souhaiterais savoir si c'est possible de filmer tout l'écran. Si c'est non, pouvez-vous me donner un...
Remplacer le nom d'utilisateur sur cmd
RésoluSur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...
Assembler des images en un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul f...
Enregisteur dvd samsung sh 893
RésoluBonjour, Mon Samsung n'arrive pas à capter les chaînes de ma BBox: quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...
J'ai vidé ma corbeille malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...
Format dat
RésoluJ'ai reçu via Windows mail des photos en provenance d'un Mac. L'extension est DAT. Impossible de les ouvrir. Quelqu'un a t-il une solution. Merci
Betise avec adwcleaner
RésoluVoila , j'avais un "parasite" sur ma page d'accès internet , je suis aller sur un forum et on ma conseiller adwclearner . Effectivement le virus est b...
Norton
RésoluBonjour je souhaite désinstaller Norton mais j'ai entendu dire que lors de sa désinstallation il était très embêtant ou ne se désinstalle pas. Pouvez-...
Gros problème pour mes fichiers
RésoluBonjour, J'envoie ce message car j'ai un gros problème sur mon ordinateur , J'ai essayer de télecharger quelque chose sur internet et il m'a demande...
Sony vaio série vgn-cr42s
RésoluBonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...
[windows] ouvrir dock survol icone bureau
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous windows (XP - 7) du style "dock" mais qui apparaitrai uniquement lors du survol de la souris s...
Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?
RésoluBonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...
Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...
Comme supprimer malware interface 2014 malwarebyte anti malware
Résolubonjour sur le nouveau malwarebyte anti malware bleu avec nouvelle interface version ?? fin 2013 2014 lorsque le logiciel détecte une saleté le ...
Partition disque dure
RésoluBonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...
Copier, déplacer vers....
RésoluBonjour, Dans Windows Vista, comment insérer dans le menu contextuel, les commandes copier vers... et déplacer vers...? Merci de répondre, Bern...
Skype ( connexion en cours interminable )
RésoluBonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'ai...
Lecteur virtuel: "error: can't open vcd!"
RésoluBonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier ISO pour en lire le contenu avec virtual clone drive, une fenêtre d'erreur s'affiche: error: can't...
Oublier mot de passe administrateur et utilisateur
Résolu/FerméBonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, Dans ma bibliothèque, pour ouvrir un fichier vidéo, j'ai du modifier mon programme par défaut. Depuis, tous mes icônes sont devenus les même...
Ecran noir
Résolumon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...
Probleme atheros
RésoluJ'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...