Les discussions

Avg

 Résolu

supprimer avg

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Comment y accéder de nouveaux?

 Résolu

Bonjours Je ne peut plus accéder a certains site par exemple quand je veut accéder a Facebook celui ci me dit"Le certificat du site n'est pas approuv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Comment ajouter un logiciel sur ccm.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logiciel de calcul de la somme de contrôle d'un fichier. Il permet de calculer, de comparer et d'analyser à l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
helen44

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc depuis plusieurs années et j'ai pris la résolution de m'en occuper un peu plus et principalement de faire du tri dans les...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Transférer word sur mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, je vais paraître idiote, mais je ne trouve pas le chemin, tant pis... j'ai un nouvel ordi, je voudrais récupérer le programme word qui s...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierrecastor

Ccleaner free v 4.13.4693 ne fonctionne pas correctement !

 Résolu

Bonjour, Je viens de vouloir mettre à jour, comme le demandait à l'ouverture de CCleaner, et lorsqu'après une analyse, je demande de nettoyer, u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

J'ai perdu la barre des taches w7 t_t

 Résolu

bonjour, l'autre jour j'ai démarré mon ordinateur et quand j'ai ouvert ma cession, surprise, je n'avais plus la barre des taches de Windows7. mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
meh1

Tous dossiers s'ouvrant avec lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rencontrer un problème plutôt étrange sur un autre ordinateur : Tous les dossiers sur l'ordinateur s'ouvrent avec le L...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lexy43140

Téléchargement google earth

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Comment je peux télécharger] gratuitement Google Earth sur windos7

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jmarion3

Comment supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Windows Live Mail pour mon courrier, ce qui me convient. Lorsque je clique sur une adresse e-mail, dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Renco

Comment passer de linux à windows

 Résolu

Bonjour, Je veux passer de Windows 8 à Linux (reformatage complet), mais avant je voudrais savoir il y a moyen "d'extraire" le système Windows e...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
batoral

Problèmes graphiques

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre de devoir placer mon post dans cette catégorie mais je n'en ai vu aucune autre pouvant correspondre. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
majorxzick

A quoi ça sert java?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Etant nul dans ce domaine, je voudrais savoir si java m'est utile. Je reçois un avis pour mettre à jour java. Ai-j...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lionsabc

Disc dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disc externe 1To, que je peux déconnecter "retirer le périphérique en toute sécurité" , mais je ne le vois pas dans poste de tr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel: faire ^plusieurs recherche sur la meme matrice

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'aimerais que quelqu'un m'aide, je suis coincer dans l'utilisation d'excel, je vous explique:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
poparnassus

Cherche logiciel pour empacter des fichiers en un ?

 Résolu

Bonjour, et "gratuit" si possible, ou "gratuit" pour une utilisation MERCI !!

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
quidamtadam

Quel logiciel utilisé

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous,...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yoshiro

Demrrage trés lent

 Résolu

bjr,le nom de mon pc Tired-pc;type sys 32bit,wind 7;démarre trés lent ainsi qu'en j'ajoute qq'un au skype ;ce dérnier ne reçoit rien;comment puis je f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
eljari73

Restaurer un fichier de sauvegarde sous money 2005

 Résolu

Bonjour, Après des heures et des jours de galère, j'ai enfin réussi. J'ai dû formater mon ordi pour faute de virus, et en voulant réinstaller mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Utorrent rame!! comment telecharger plus vite

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes voila je m explique je debute en informatique et en torrent donc tous les mots comme firewall; par feux , etc...sa ne parle...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kkk

Probleme createdxgifactory1 (dxgi.dll)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me suis acheté un jeu récemment. Et malheureusement je ne peux pas y jouer car j'ai ce message qui apparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
NeXusSpeedFire

Logiciel visual petanque

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'obtenir gratuitement le logiciel Visual petanque hors mis la version d'essaie ? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel d'activation

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon logiciel d'activation de mon imprimante Canon mx 432 ,comment faire pour le réactiver,,svp merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
arivederci

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment télécharger open office merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
^Abel^

Ouvrir fichier .pdo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir des fichiers .pdo ? Merci de vos réponses à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Follow2

Logiciel de diagnostic du démarrage

 Résolu

Bonnejour, Je sais qu'il s'agit probablement d'une question qui a déjà sa réponse, mais je n'ai pas trouvé clairement de logiciel simple permettant j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Simple comptable bug réconciliation bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre avec la réconciliation bancaire avec Simple Comptable 2005 (version québécoise). En plus je suis en train de ferm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
LOL

Configuration eisa, formatage, xp sur vista

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tb8686

Utilisation de teamspeak

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TeamSpeak sur mon ordinateur pour pouvoir jouer en ligne avec mes potes, mais il y a quelques points que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tete0148

Installation logiciels micro application

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la fnac le logiciel micro application "PHOTOS A LA TELE HD". Je ne trouve nulle part le n°de Licence demander. Da...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dioredrome

Shockwave flash ne répond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois le plug-in et les navigateurs mais ça ne change rien. Avec Chrome, Chromium, IE, Firefox ce plug-in ne répo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hoklaf

Convertir de wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Y a t il un logiciel pour convertir un fichier WMA en MP3? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonjour

Mise à niveau d'xp vers 7 : conserver licence winzip

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon Xp à W7. J'ai le numéro de licence de WinZip, je l'installe mais lorsque je rentre le numéro, il m'indique "déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
flo12600

Créer un logiciel windows traitement de texte

 Résolu

Bonjour,je veut créer un logiciel windows de traitement de texte j'y suis arriver en .bat ça c'est super simple mais en application windows je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Un problème avec media player classic

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir tout le monde. Voilà j'ai un petit souci, et je remercie toute personne qui voudrai bien me venir en aide. Voilà je possédais Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans risque ?

 Résolu

Bonjour, ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qtVJDa8j2Jk est sans risque ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Disque dur externe passé en format raw

 Résolu

je suis sous windows 7 et j'ai un disque dur externe de 2 TO qui est passé en format RAW , j'aimerai le repasser en NFTS pour récupérer mes données ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cruzak

Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maxime rebh

Multiple problème différent svp help

 Résolu

Bonjours a tous, mon problème est assez particulier car en faite il y en a plusieurs et en faite c'est une sorte d'enchaînement donc je vais expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Overlord6

Probléme lors de l'installation pour nod32.

 Résolu

Bonjour, bonjour alors voici mon gros probléme.je voudrais installer l'antivirus nod32 mais il m'est impossible car voici le message qu'il m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Neorite

Pb de son pc dans mon casque

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb de son dans mon casque. En effet, seulement l'une des deux oreillettes fonctionne. C'est arrivé lorsque j'ai retiré la jack de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
piplapal

Rocket dock fr

 Résolu

Bonjour, peut-on trouver rocket dock en Français merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Désinstaller pcspeedboost

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller pcspeedboost ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Migration de ciel vers bank perfect

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Extension .001

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065. pour les passer en .rar j'ai bien changer le...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
scaro

Statistiques et access

 Résolu

Bonjour à tous une petite question: j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques. Mon programme est un programme de pari...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mereta

Télecharger photorécit3 pour windows

 Résolu

Bonjour, impossible de réinstallé le logiciel photorécit serait il possible que quelqu'un m'aide pour que je puisse continuer mes vidéos Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gadgets google desktop masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'outils google desktop, et j'ai accidentellement masqué un de mes blocs-notes. Je n'ai pas réussi à le refaire apparaître, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gaëlle

Karaz comment formater les dates dans les rapports

 Résolu

Bonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mouha.525

Réparer son pc windows 8

 Résolu

Bonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 38 215