Les discussions

Microsoft money 2005 sur windows 10

Résolu

bonjour, j'utilise Microsoft money 2005, et depuis que je suis sous Windows 10, lorsque je veut saisir un opération il me marque le message " impossi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
alexgvn

Comment compresser un maximum un fichier ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
What?

Logiciel iso

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un utilitaire gratuit qui me permettrait de sauvegarder mes programmes cd en image iso. Je recherche un utilitaire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
angelo87

Fichiers en double sur ccleaner

Résolu

Bonjours à tous , Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ? Cette action ne risque t'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thierrix16

Compatibilité de pspx7 avec windows10

Résolu

Bonjour a vous tous. Mon PSPX3, n'est pas compatible avec Windows10, je voudrais savoir si le PSPX7; donc le dernier sorti est compatible avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Baracuda1

Je ne peux pas désinstaller mes logiciels

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels. Ils ont par contre un point commun ; leur icône et suivi d'un b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Java ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loschicanos

Encarta

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger un dictionnaire Encarta.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Impossible installer windows10

Résolu

bonjour, je suis en windows7 et ai euu la proposition d'installer windows10 ,ce que j'ai accepté mais lorsque je tente l'installation windows me dit ...

jereve2

Fichier .st3 convertir

Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé getdataback 4.01 afin de récupérer les données effacées de mon DD je les retrouve et je crée donc une sauvegarde de c...

cooco1

Probleme u torrent write access error

Résolu

Bonjours^^ j ai un gros soucis sur u torrent qui me m'arrete le fichier en cours et marque I/O problem write access error j ai penser de suite a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mars Radio DNB

Formatage fat32 dd externe 2tera

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmichelsuder

Lecture d'un fichier en .kmz

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir lire un fichier dont l'extension se trouve en .kmz Je vous donne l'adresse du sit...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
musbel

Logiciel pour télécharger de la musique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour télécharger de la musique. Avez vous des noms, Merci d'avance. Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tanteelise

Windows10

Résolu

bonjour je viens d'installer windows 10 mais impossible d'utiliser money 2000 qui pourtant fonctionne avec Windows 8.1pro. je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
niat

Applications pour appeller gratuitement ? sauf whatsapp et viber

Résolu

Bonjour le Internaute je voudrais savoir si il y a une application pour appeler gratuitement. (Viber Et WathsApp ne peuvent pas marcher

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rosalie. Ngom la coutrier

Lecteur musque windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque je change d'application ou je met un jeu en mode plein écran, la musique du lecteur de musique de windows 10 s'arrête. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
olivierngoc

Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.

Résolu

Bonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
strong40

Récupération photo carte sd

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Money 2005 et la banque postale,

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money sous windows 10

Résolu

Je viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

A propos de le suite financière money 2005

Résolu

J'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Imposssible d'ouvrir mon fichier monay

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Comment restaurer les icônes sur le bureau sur windows 7

Résolu

Bonsoir à tous Ce matin en allument mon pc je me suis retrouvé sans icônes sur mon bureau !!!! Je lis des tas de forums sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vedege

Impossibilité d'ouvrir money 2004 avec windows 10

Résolu

bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis pour ouvrir le logiciel money 2004 sur mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarion3

Logiciel pour couper une vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vidéo (.avi) faisant ~ 1h30 et je voudrais savoir si un logiciel existe pour couper ma vidéo en plusieurs parties, par exemple, que ...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
piquesous

Money avec internet explorer et windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'installation de Windows 10. Le logiciel c'est installé mais avant je travaillais avec W7 et j'utilise Money qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
calviac2

Explication du cours sage saari comptabilité

Résolu

Bonjour,chers professeurs. je suis un amateurs eyant eu une formation sur le logiciel saari, mon amateurisme etant je voudrais bien votre aide pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
meissa

Office famille et entreprise 2013

Résolu

Bonjour, qu'entend on par 1PC ou 5PC . si j'achète pour 1 PC je ne peux pax l'installer sur un autre PC ailleurs (par exemple chez moi et dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Quecamali

Pb enregistrement projet avs video editor

Résolu

Bonjour, Me voilà arrivée au moment de graver mon clip sur un DVD. Je commence donc par enregistrer mon projet. Sauf que vu que c'est une versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rondo

Probleme avs vidéo editor

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur AVS vidéo editor et il m'est impossible de l'enregistrer, ni en fichier ni de graver directement. ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rondo

Killer network manager

Résolu

Bonjour, J'me suis acheté récemment un MSI GE70 2OE-020FR , doté d'un programme appelé KILLER NETWORK MANAGER. Ce programme est censé controlé la ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SISI la familllleee

Quicken 2000

Résolu

Bonjour,je fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur HP et je doute fort d'installer quicken 2000 avec windows vista.Pouvez-vous me dire si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rerty

Convertir du oma en mp3

Résolu

Bonjour je voudrais convertir du format audio OMA en MP3 merci aux cracks de l'informatique

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy 67

Video_dxgkrnl_fatal_error

Résolu

Bonjour à tous, Lors de l'installation de Samsung Switch, mon PC a planter (écran bleu avec smiley triste) m'indiquant qu'il s'agissait de l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
gabest

Téléchargement dans money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MG

Ditto

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il réellement une MAJ de DITTO et si oui où la télécharger SVP. Je suis très méfiante !

eriiic

Je veux un numéro de serie de winzip driver updater

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Pcbooster

Résolu

J'ai installer pc booster et je n'arrive pas l'enlever de mon disque dure . Merci d'avance pour la personne qui me donnera la réponse à panne . Tin...

JALLBOB

Comment réparer un fichier raccourcis?

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 8 et depuis quelques temps j'étais empestée par les bugs donc j'ai réinitialisé mon pc. Bien sûr avant de faire cette éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
blake h

Installation avast impossible sur machine windows xp"hors ligne"

Résolu

Signaler Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne" ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35 Bonjour, depuis la version 2218 il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Fichiers pps

Résolu

Bonjour à tous. Mon Windows7 refuse toujours de lire les pièces jointes en format pps de mes mails. Or, mon vieux XP les lit sans mal ( lorsqu'il veu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tahcenial

Manette de jeux xbox 360 : incompatible/pilote indisponible.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc récemment j'ai fait l'acquisition d'une manette d'Xbox 360 pdp(wired) en vue de pouvoir l'utilisé sur mon portable. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Résolu

bonjour j'ai télécharger movie maker en francais sur ce site sur lequel il est indiqué langue "francais";.... or l'installation faite, je constate en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vanilleexotique56

Transfert windows7 de pc à pc.

Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Comment télécharger un logiciel pour dessiner des mangas (bd's)?

Résolu

voila j'ai un logiciel pour dessiner il s'agit de paint tools sai, j'essayer de dessiner des mangas mes je trouve pas comment encadrer mes scène, alor...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zizida

Sciforma

Résolu

Bonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Antimalware service executable

Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128

Préocupation

Résolu

comment avoir la clé de windev19 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 38 355