Les discussions

Double emploi?

 Résolu

Bonjour A peu d'intervalle, je lis dans la lettre quotidienne de" PC astuces" vanter les mérites de 2 logiciels qui paraissent similaires: SuperAntisp...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
yzack29

Comment désinstaller advanced system care

 Résolu

bonjour je souhaite de l'aide pour désinstaller Advanced system care dont je n'arrive pas à me débarrasser - à mon avis il a été installé lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Liliboth

Télécharger java 64 bit

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je poste dans le bon forum alors je suis désolé si je me suis trompée. Je cherche à installer java 6 bit (par ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements bittorrent

 Résolu

Salut tout le monde Mon problème c'est que lorsque je télécharge quelque chose avec BitTorrent, le téléchargement (dans la barre verte) avance juste ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Quentintikiti

On peux installer windows avec un seul disque sur plusieurs pc?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si on peut activer Windows 8.1 Pro sur plusieurs pc avec un seul cd Est qu'on peut produire cette action Merci de répo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lion173

Logiciel qui coupe une musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une musique c'est a dire j'ai une musique de 4 min par exemple, et juste la 3eme min et 4eme min sont interresente don...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cjomgl

Microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour j'ai une clé d'activation pour microsoft office professionel plus 2010, mais j'ai changer d'ordinateur, et je n'avais pas de CD d'installatio...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise

Firefox fichiers daealpeak

 Résolu

Bonjour, Avec CCleaner je vois que le fichier : appdata -> local -> Mozilla -> Firefox -> Profiles -> pn0jjncw.default -> cache2 -> entries contie...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kris22170

Où telecharger java virtual machine ?

 Résolu

Bonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur ...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
inconnu

Besoin d aide photo de couverture

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais que l on me fasse une page couverture pour youtube si sa vous fait plaisir mon nom sera polo bezo mais je n arive pas a faire ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Changement de système d'expoitation

 Résolu

Bonjour Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lion173

Gparted, problème pour formater ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus formater ma carte sd, voici l'erreur: http://hpics.li/7e10916 Quelle solution y a t-il ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Gozolo

Photophiltre et dpi...

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste-peintre et j'utilise Photophiltre pour enregistrer les photos de mes peintures dans l'objectif de les mettre sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
monikamedis

Sony vegas pro 11 : blocage avec les effets

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un problème tout petiiiiit et vraiment merdique , j'ai téléchargé la version d'évaluation de Sony Vegas Pro 11 car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gardiennesaphir

Probleme connexion ap photo acec pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc acer aspire t120 e, carte graphique sis 661fx. j'ai recemment installé un appareil photo numérique olympus x-960. Le pro...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mikacrousti

Impossible de désistaler un fichier

 Résolu

Bonjour, je possède AVS vidéo editor , je voudrait le désinstaller !! impossible . mon message et celui-ci Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
manutd99

Vides ordures

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Avoir des jeux 3ds, wii... gratuitement

 Résolu

Salut ! Je vais vous présenter comment avoir des jeux gratis sur plusieurs plateformes ! Le site: gamepies.com Certain dirons que il y a un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mimir927

Comment lire les fichier .gba

 Résolu

bonjour comment puis je lire les fichiers .gba ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Bambipieebiche

Clownfish

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Clownfish mais quand je veux supprimer l'icône sur mon bureau, cela me marque qu'il ne peut pas être supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Remplacement "programmes et fonctionnalités" par revo

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir "Revo Uninstaller Pro", je voulais tout simplement savoir s'il était possible de mettre "Revo Uninstaller Pro" par défau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Anthoxx

Problème nvidia control panel (nvidia geforce gt 720m)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pc sous Windows 7 Professional (x64) pour ce dernier c'est un pc portable qu'on m'a donné mais j'ai du le reformater...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TheGuerier152

Freemake video converter

 Résolu

Bonjour, j ai installe freemake video converter,j ai selectionne une video ou je voulais couper une partie;tout c est bien passe;mais une fois que j a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

Probleme du wampserver

 Résolu

Bonjour, je télécharges wampserver mais après le redémarrage du mon pc je ne le trouve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Key recover my file

 Résolu

Bonjour, Svp comment j trouve le clé de recover my file Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Que veut dire oem?

 Résolu

que veut dire oem?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre peazip en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le programme PeaZip en version 5.6.1 sous windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment mettre son interfasse en fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
corentin.bc

Logiciel pour modifier des flash swf

 Résolu

slt je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf et merci

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Boulet

Je veux réduire mon pc à un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile, l'un pour la vie quotidienne, l'autre en standby. J'aimerais utiliser ce dernier uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arthéoss

Passer de windos xp à w 8...

 Résolu

j'ai changé mon PC portable par un autre ( ASUS). je voudrai mettre dans mon "Asus" les données que j'ai sur mon XP. Comment faire ? SvP je suis peu a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Papypatauge

Je n'arrive pas à lire mes appli itunes sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide J'ai téléchargé itunes pour mon pc, l'installation a bien marché et j'ai bien sûr créé un identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chatonchaton8

Cherche traducteur gratuit en français

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myalysee

Probleme de son hp 620

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
1234567

Ciel devis et facture 8

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jobette

Mise a jour de vlc anormale?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu droit a une mise a jour peut commode de VLC, celui ci me propose la mise a jour vers la version 2.2.999 qui n'existe pas, voici u...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
arnaudyet

Ciel multi devis bâtiment

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier effacé

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a supprimé un dossier du bureau en pensant que c'était un raccourcie puis a ensuite vider la corbeille. Pouvez vous m'aider a ret...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Quentintikiti

Problème adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Je commence aujourd'hui à essayer de quelques petits montages à l'aide d'adobe after effect. Mon problème : Je commence un nouveau proje...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SkYzZ0

Logiciel de gestion de contacts

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FormationSecurite

Logiciel steam

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir, existe-il un logiciel similaire à "Steam" ? Merci d'avance :D Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dobeda

Gadget windows 7 : utilisation du cpu, ram, disque...

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche des gadgets pour windows 7 qui sont capables de m'indiquer en temps réel les informations de l'utilisation de mon PC. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Problème installation pilote imrimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un scan/imprimante EPSON stylus SX110. Je viens d'acheter un ASUS UX303LN. Mon problème est que je n'arrive pas à installer le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
seesaw

Fraps ne filme plus [urgent, j'ai une chaine à faire vivre]

 Résolu

Mon fraps ne filme plus alors que j'ai un autre ordi moins puissant qui le supporte, celui la est plus performant mais quand j'ouvre fraps avant ou ap...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
facelaite

Problème de connexion avec filezilla

 Résolu

bonjour en utilisant Filezilla et en me connectant avec mes logins hote: debug-info-51.com identifiant: ***** mot de passe: ****** il me met : Ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Desinstaller un pgm

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un pgm sur mon disque dur, car il est bientôt plein : ex "Architecte 3D" mais lorsque je vais sur 'programmes et fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_Ritchi_

Désinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller utorrent mais je n'y arrive pas. Lorsque je passe par le panneau de configuration, puis desinstaller un programm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

Apple mobile device support

 Résolu

Salut, est-ce normal que AppleMobileDeviceSupport.exe tourne toujours sur le PC? lorsque je termine le processus à l'aide du gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raph

Iso

 Résolu

BONJOUR, Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Windows 7 - 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Existe t il des émulateurs pour lire des appli sur son pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide. Je trouve sur le net des appli gratuites pour par exemples itunes ou google play store,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chatonchaton8
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 38 212