Java bloqué
Résolu
suprajim44
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
suprajim44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suprajim44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec une application Java.
Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu impossible de la faire tourner sur quelque navigateur que ce soit...
Je vous joint une copie du message d'erreur pour vous aiguiller.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181315Java.png
Je vous remercie d'avance de vous pencher sur ce problème!
Je rencontre actuellement un problème avec une application Java.
Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu impossible de la faire tourner sur quelque navigateur que ce soit...
Je vous joint une copie du message d'erreur pour vous aiguiller.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181315Java.png
Je vous remercie d'avance de vous pencher sur ce problème!
A voir également:
- Java bloqué
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
Les dernières versions des navigateurs bloquent par défaut l'exécution des applets Java lorsque la version de Java qui est installée sur l'ordinateur est trop ancienne.
La dernière version de Java est 7.25, ça fait déjà deux mois qu'elle existe, mais peut-être n'as tu pas utilisé cette applet depuis, ou alors tu as mis à jour tes navigateurs qui viennent seulement maintenant de détecter que ta version de Java était obsolète.
Ce ne sont bien sûr que des suppositions, vu que l'on ne sait rien de ta configuration, ou de l'applet que tu utilises !
Tu devrais déjà Vérifier la version de Java
La dernière version de Java est 7.25, ça fait déjà deux mois qu'elle existe, mais peut-être n'as tu pas utilisé cette applet depuis, ou alors tu as mis à jour tes navigateurs qui viennent seulement maintenant de détecter que ta version de Java était obsolète.
Ce ne sont bien sûr que des suppositions, vu que l'on ne sait rien de ta configuration, ou de l'applet que tu utilises !
Tu devrais déjà Vérifier la version de Java