Je cherche un bon pc au alentour des 500$/400 euro
Bonjour, Je cherche un bon Pc au alentour des 500$/400 Euro qui pourra me faire jouer et filmer sur minecraft (avec plusieurs mods, TeamFortress2 ...
Bonjour, Je cherche un bon Pc au alentour des 500$/400 Euro qui pourra me faire jouer et filmer sur minecraft (avec plusieurs mods, TeamFortress2 ...
Bonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter je veut mettre les textures à élev...
Bonjour, Voila j'ai vu des videos de left 4 dead en vue à la 3eme personne et j'aimerais beaucoup savoir si on peut jouer à left 4 dead 1 et 2 sur...
Bonjour, J'aimerais avoir des map zombie et multyplyer et j'aimerais avoir des fusse avec de nouveaux viseur et aussi des fussi avec des truc ...
Bonjour, yo tout l'monde c'est Squeezie ! (euh... Minozard) et j'me demande si Nintendo a un minimum d'intelligence... Skype sur 3DS et Wii U c'es...
Bonjour, je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de ...
Bonjour dés que je lance le jeu "les sims4" au bout de quelques minutes il s' arrête et un message s' affiche "windows a fermer ce programme et ensuit...
Bonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...
Bonjour à tous, J'ai un petit (gros soucis) Mon PC s'arrete brusquement lorsque je joue à Watch dogs, Hier il a tournée toute la journée non stop s...
Bonjour,j'ai un problème avec ma PS3, elle ne lit plus les jeux. Quand j'insère mon jeu, elle fait un drole de bruit comme si le disque ne tournait pa...
Bonjour, je voulais savoir pour les codes triche comment sa marche j ai bien la barre bleu qui s'affiche et je tape un code et j'appuis sur entrer e...
Bonsoir, j'ai créé un serveur Minecraft, le problème étant que je ne sais pas comment ouvrir le port 25565, je suis chez Free, merci de votre aide !
bonjour je jouais avec des mod 1.6.4 jusqu'à que je veuille installer mo'créature mais ca na pas marcher depuis je n'arrive plus a ouvrir minecraft...
Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....
Bonjour, J'ai depuis près d'une semaine des problèmes de connexion à mes jeux en ligne, qui fonctionnaient correctement avant. Voila les problèmes q...
Bonjour à tous, Dans Pokémon Diamant Je cherche Caninos, je voudrais le rencontrai pour ensuite le demander par échange .Parce que lorsque je veux ...
Boujour, Mon problème est apparue après midi, je voulais joué a lol quand mon pc me dit qu'il ne peu pas le lancé car le logiciel et incompatible. Al...
Bonjour, Je M'appelle Aliyah Et J'aurais Besoin D'un Pseudo , (sans chiffre) J'aime Bien "SwagAliyah" mais sa ne marche pas j'ai aussi essayer "Swaggi...
Bonsoir, Après avoir utilisé des codes triches sur le jeu les sims 2 double de luxe mon jeu s'est retrouvé bloqué. Le temps continue à passer mais...
Bonjour, Il m'est dit que je doisredémarrer le jeu pour valider les modification apportées, mais comment et ou dois-je redemarrer mes sims 3 ? Merci...
Bonjour ! Etant un grand amateur de la série assassins creed j'ai découvert recemment que mon ordinateur portable sur lequel j'ai l'habitude de j...
Bonjour/bonsoir, Je sais surement que quelques personnes ont déjà demandé ce problème mais je ne trouve aucune réponse. Donc voilà: Imaginons que ...
Bonjour je me présente j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis quelques années. Depuis un moment (c'est a dire 3-4 jours ) mes fps sont passés d'en...
Salut tout le monde ! je rencontre beaucoup de freez avec mon sur assassin's creed unity et on m'a dit qu'il fallait le configurer pour qu'il parta...
bonjour je voudrais savoir si je peux brancher ma ps3 a ma tour de pc qui a une entrer HDMI merci d'avance
Bonsoir, Je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur puissant, soit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00158232.html Donc une belle bête ! J'ai ...
Bonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...
Bonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...
Salut, pourquoi quand j'allume ma XBOX 360 ( la grosse xbox celle a 20GO ), j'entend un bruits du genre '' ZDUIIK " et il y a 4 led rouge je dis bien ...
Bonjour, bon j'ai téléchargé far cry 4 en précommande ok. quand j'ai voulu y jouer on m'a proposé la dernière MAJ "4.66" je l'ai faite par câble ether...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher Dolphin super rapide et jouer aux jeux Wii sans que ça rame kelkin peut m'aider merci d'avanc...
Bonjour, Je ne souhaite pas avoir
Bonjour, voila en voulant jouer a AC unity cet aprem midi j'ai eu la belle surprise de ne pouvoir faire aucune mission, quand je m'approche d'une t...
Bonjour, j'ai,depuis quelque mois,un ''bug'' sur différent jeux comme Watch_Dogs,DayZ,Slender,... .Lorsque je joue a l'un de ces jeux pendant une heur...
Bonjour, J'ai installer un jeux il y a quelque joures et apres 3 semaine je rencontre des beugs on ma dis de reinstaller mais j'ai peure de perdre ma...
Bonjour, j'ai du reformater mon ordi et depuis alors que mon jeu tournait très bien avant ,j'ai cette erreur qui s 'affiche: L'application n'a pas...
bjr a ts j ai oublié mon mot de passe sur mon compte Playstation network comment faire merci de me répondre
Boujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...
Bonjour, J'ai eu recemment un problème avec mes maps : je double clique sur une map en créatif pour tester un truc en redstone, et je rejoint (apres...
salut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv
Bonjour, Je voudrais vendre ma ps3 80go + 7 jeux et une manette d'une autre marque que Sony. Vous pensez que je peu la vendre combien ? Les jeux ...
Bonjour, je voudrait changer de carte graphique ms je m'aperçois que l'ancienne, une radeon hd6570 n'as pas de slot d'alimentation. la nouvelle ...
Salut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...
Salut à tous,je voudrais savoir comment faire un serveur multi à deux pour tourner une série mais je ne sais pas comment faire le serveur.
Salut tous le monde je suis nouveaux sur ce forums et j'ai besoins de vos avis pour savoir si cet configue qui ma était donné est bien ou non pour pou...
Bonjours tous le monde , aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donné un lien de télé téléchargement pour black and white 2 Je vous...
Bonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...
salutation j'ai un problem avec mon pc ya 2 jours quand je lance ma parti (n'import quell jeux) il me fait un ecran noir et je dois l'arreté forcement...
Bonjour, Bha... Je suis pas allergique aux jeux vidéo mais... disons que j'en suis resté a la game cube... alors comme il faut acheter une Wii U a...
Bonjour, je me suis récemment fait ban 7 jours sur Counter Strike Global Offencive pour rien ( des kikoo qui s'amuse a kick les autre ) et je voud...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.