Probleme hdmi ps3
RésoluBonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...
Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...
Bonjour,la question est Comment connecter sa PS3 à son écran PC ? Pour jouer sur l'ordinateur si il faut un cable il faut quelle cable ? Merci de m...
Bonjours a tous, Voila j'ai un serveur minecraft est j ai le plugin factions et j'aimerait bien savoir savoir comment délimité précisement ma SafeZ...
Bonjour, J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller...
Bonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...
Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu sur DS " Real Storie Mission Equitation " en Espagne là ou il faut ramener le taureau ou Toro (comme eux ils l'...
Bonjour, alors voilà quand je lance bf4, il se lance correctement puis, peu de temps après un message apparaît "Battlefield 4 à cesser de fonctionner"...
Bonjour, je voudrais savoir quel application prendre pour filmer son ecran ( Faire une video pour mettre sur youtube par exemple) qqn peut m'aider svp...
Bonjour, je viens de créer ma sims et j'ai mis le souhait à long terme "Briseuse de coeur". Je sais parfaitement comment on fait pour faire ce souhait...
bonsoir j'ai créer un serveur sans plugins je l'ai laisser 1 semaine mais sa me plaisait pas alors j'aimerai en creer un avec des plugins j'ai rega...
Bonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...
Bonjour, Je vien tout juste de telecharger WoW, mais j'ai un probleme: je ne trouve pas le ficher Realmlist.wtf. Je vais dabors dans programme ...
Bonjour, j'aimerais poser un bloc dans minecraft mais ca ne parche pas, je clique droit et rien ne se passe . ma souris n'est pas cassée, le clique ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon .bat, quand je lance le RUN il m'indique cette erreur : aucun attribut manifest principal dans bukkit.j...
Bonjour, moi mon probleme c est que le telechargement demare mais il se bloque a 0.00ko/s et sa fais 4 heure que sa dure help me please
Bonjour, Bonjours Ma Playstation 3 s'allume il y a le bruit mais rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai changer d'HDMI et j'ai testé sur plusieurs ...
Bonjour, Comment peut-on accéder à tous les jeux de Facebook? Je n'arrive à jouer que par l'intermédiaire de lien sur l'accueil =(
Bonjour, je voudrais savoir combien valent les jeux psp (style ace combat joint assault, star wars battlefront 2 , ghost recon predator etc ) merci d...
Bonjour, Ma play 3 ne veut plus s'allumer en gros quand je l'allume elle se met en route mais elle c'eteind net quelqune seconde après et elle n...
Bonsoir comment ça marche, J'ai un problème avec Nintendo Network qui est que : 1) - J'ai un compte Nintendo network avec une adresse mail que j...
Salut , je n'arrive pas à être en ligne sur ma 3ds , j'y arrivait tres bien avant(depuis 2012) ,mais maintenant elle se met en ligne quand elle veut s...
Bonjour, Je voudrais savoir quels jeux pourrais tourné sur mon pc (sans lag bien sur) avec ma config (toute pourries) : Système d'exploitation ...
Salut, j'ai un problème avec OBS (Open Broadcaster Software) quand je fait du stream ou enregistré une partie je n'es pas le son, que se soit le son d...
Bonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...
Bonsoir, Je cherche le chemin d'accès au dossier d'un launcher Minecraft sur Mac. Merci d'avance Quentin
bonjour tout le monde je voulait savoir si ma configuration et bone pour bf4 intel 2 core ati R7 240 4GO ddr2 merci
Bonjour :) Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un pantalon doré dans la place mii streetpass sur la 3ds (Autrement dit, devenir un mii spéci...
Bonjour, Je sais pas pourquou j'arrive pas utiliser les codes de gta San Andreas sur mon pc . J'ai essayé en miniscule et en majiscule rien ne se ...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ajouter de l'argent sur Steam je voudrais ajouter 5 euros mais je ne peut pas pourquoi ? J'utilise ...
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.
Bonjour, J'aimerai revendre ma wii mais je ne sais à quelle prix la revendre sachant qu'elle comporte - wii - télécommande -accessoires -rec...
Bonjour, Escuser moi de vous déranger mes peut on telechager minecraft premuim enfaite, j'ai télecharger et payer mon compte moyang mes j'ai oubli...
Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft où on pourrait payer avec un téléphone, cela est-il possible? merci d'avance -- Cordialement , La Seth...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeux vidéo ou l'on doit monter son moteur sur une mobylette ou scooter avec des kits et autre pièce unique a la c...
Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...
Bonjour! Pour faire court : aujourd'hui j'ai télécharger FFXIII sur steam. Je lance le jeu, je n'arrive pas à le mettre en pleine écran (ça fait ça...
Bonjour, Mon jeu call of duty n'arrive pas a démarrer Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, J'ai un petit souci en voulant jouer à MGS1 sur pc. Tout d'abord j'avais un message d'erreur après l'installation: "Game crashed durin...
Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge le jeu 4 images 1 mot sur mon pc SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Coucou tout le monde, un de mes potes m'a dit que sur nuktown il y avait un passage secret caché. Est-ce que c'est vrai?? et merci d'avance sur l...
Bonjour je possède battlefield 4 depuis peu mais sur le multi j'ai un problème plus que surprenant j'ai eu un souci de micro-lag et j'ai chercher sur ...
Bonjour, j ai un jeux super mario bros wii il fonctionne mais quand je vais dans un souterain il me dit imposible de lire le disque quesqu je doit ...
Bonjour à tous, j'aimerais vraiment avoir votre aide. Je vous pose mon problème : - Depuis un certain j'essaye sans relâche de connecter ma manette...
Bonjour j'ai créé un compte origin EA il y' a quelques temps que je voudrais supprimer mais je n'y arrive pas.
Bonjour, a tous !!!! j'ai trouver des solutions pour avoir de l'argent: 1 : appuyer(ps tout en même temps!!!) sur ctrl ; maj et c et taper dans la b...
bonjour, j'ai un problème au niveau de la configuration .bat, voici précisément ce que j'ai écris : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%BINDIR%" "C:...
Bonjour une amie à moi veut installer le jeu AION . Au bout d'un certain temps le message s'affiche : " vous n'avez pas les droits d'administrateur " ...
Bonjour, J'ai du installer le logiciel de CAO "DraftSight" lors d'un stage, et j'ai laissé mon ordinateur tourner. J'ai constaté que quelques temps...
bonjours tous le monde je ne compren pas dè que jai saisi la cle de doom 3 sa me met verifier que vos avez la version actuelle de doom 3 et ce que que...
Bonjour, J'ai téléchargé Riverwiew pour les sims 3, mais sur le site ( je suis inscrite) c'est écrit : Vous avez déja Riverwiew, mais sur le jeu j...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.