Les discussions

Wii sport resort notre maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Clash of clan comptes

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Ordinateur ne fait plus tourner jeux !

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car sinon je vais imploser, Voila tout allais bien, tout les jeux récent tournaient en ultra, i5 / geforce 660 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Manette

Bonjour, ma manette xbox 360 sans fil neuve fonctionnee jusqu'à aujourd'hui mais maintenant elle clignote 2fois et s éteint quel est le problème merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cRedrum

Pourquoi je bug sur altis life-arma 3 avec cette config.

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Carte graphique MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go MSI Z77A-G45 Intel Core i5 3570 Voila, en gros ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
icetiix

Plotme

J'ai l'intention de faire un minecraft mini-jeux... J'ai installé PlotMe... Mais il ne marche pas... J'ai tout essayée mais sans résultat... Créer un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ticki84

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Quand j insere un jeux ma pa ps3 le detecte mais quand j appui sur croix ca marque image indisponible j aimerais avoir une reponse au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
LartisT85

Lotro impossbile de m'inscrire

Bonjour, j'ai un très gros problème, quand j'ouvre le site officiel de lotro (seigneur des anneaux) et que je vais pour m'inscrire il m'indique Veui...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Kim150

Proble de sauvegarde pokemon diamant

Bonjour, Je voudrais de l'aide car dans pokémon diamant il y a deja une sauvegarde et je voudrais l'effacer mais je n'arrive pas ^^ . Le jeux me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jonagold2008

World of tanks

Bonjour a tous voila je joue a WoT depuis hier mais j'ai un petit problème qui est franchement un peu pénible, en pleine bataille ou dans le dépôt, mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
scaravenger

Masseffect3 problème mods

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
gf644

Crash

Bonjour, j'ai téléporté un ami sur mon serveur Minecraft tellement haut que dès qu'il se connecte, le serveur crash. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
iPlayFun

Adresse internet et jeu en ligne

Bonjour, je suis inscrite sur un jeu en ligne avec mon adresse internet actuelle; et ma question est la suivante: je vais changer d'operateur int...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mr.Necrophiliac

Compatibilité action replay

bonjour, ma question est simple : si j'achète une cartouche action replay en anglais et que mon jeu est en français est-ce que se sera compatible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dave

Fifa 15

Bonjour, Quand je suis connecté au PSN et que je veux joué a fifa le jeux beug des le logo EA Sport, Par contre quand je ne suis pas connecté celui c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Problême d'affichage minecraft

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis sur minecraft depuis très longtemps, et, je ne sais pas si c'était le cas avant, mais je viens de remar...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Ajouter un 2 eme joueur sur raiponce wii

bonjour je ne sais pas comment ajouter un 2 eme joueur sur le jeu wii raiponce. dans le menu il n'y a pas ajouter unjour ni dans les options. pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
adelinetcandice

Mettre en français le menu

Bonjour, voilà je suis perdu car la langue est en allemand Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
telliak

Bon mmo gratuit ?

Salut, je cherche un MMO gratuit. Voila. ^^

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Zodrex

Comment telecharger euro trucks simulator 2 multiplayer

Bonjour J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam Et j'ai telecharge le multijoueur je l'ouvre sa me demande la lange je met anglais comme il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dom

Pc gamer

Bonjour, pour Noël je prévois de m'acheter un PC (budget de 850-900€ GRAAAAND MAX). J'ai touvé un PC mais la carte graphique me laisse indécis. J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Biibish

Black ops 2 plus aucun son

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai acheter Call of Duty Black Ops 2 il y a a peine 2-3 semaine, et la aujourd'hui sans aucune raison des que je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Tekos

Configuration bf4

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si avec cette configuration, je peux jouer a BF4 IntelCore I7 GeForce GT 630M 8 Go de RAM 1 To de memoire Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mw33

Changer son ip ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer mon adresse IP régulièrement, pour les raisons suivantes : -Je joue sur une serveur Minecraft, on ne peut créer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rlo73

Problème de carte graphique

Bonsoir, Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 610m et mon problème étant que pour jouer à minecraft mon ordi utilise cette Intel HD Graphics f...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cydge

Afficher la valeur d'un scoreboard

Bonjour, J'essai de trouver une solution pour afficher la valeur d'un scoreboard du joueur qui clic sur le bouton d'un bloc de commande. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ecam39

Bug lancement assassin's creed

Bonjour j'ai acheté la boite de jeux assassin's creed par "Just For Gamers" contenant: -Assassin's creed; -Assassin's creed 2; -Assassin's creed Br...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dartmallice

Help configuration du plugin permissionsex

bonjour a tous, Voila je n arrive pas a configurer mon plugin permissionsEx correctement j ai toujours la même erreur qui est la suivantes: [15:32...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
RMrenex

Configuration assassin creed

Bonjour, je fais fonctionner sans probleme assassin creed revelation avec mon pc portable mais assassin's creed blag flag bug a mort et je dois me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration de mon pc pour planetside 2

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai un ordi classé "multimédia et vidéo" et non "bureautique". Ma configuration est la suivante: Processeur:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Vortex_maxia

Beug sur nfs most wanted 2012

Bonjour, voila j'ai un problème avec nfs most wanted 2012 sur mon ordinateur c que quand je démarre le jeux il y'a la 1 ère page ou il faux cliqué s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Karismatyk

Ma batterie d'xbox est "prise" !!!!!!

Salut, donc via 5 minutes ma batterie d'xbox 360 était vraiment faible. Donc je voulais la changer mais elle ne sort pas!! Aidez moi vite svp!

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yoshi s

[samp] sa:mp has crashed. the error report....

Bonjour, j'ai un problème avec mon GTA SAN ANDREAS MULTIPLAYER, je click sur une session en ligne, et dès que j'appuie sur "connect", un message s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cardinho

Sims 4

Bonjour,j'ai acheter les sims 4puis ma soeur la installer puis j'ai essayer sur mon ordinateur et il mon dit qu'il était déjà pris ou pourrais-je en t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PlumBob

Disque dur

Bonjour j'utilise un disque dur externe pour ma xbox. Quand je le branche a mon pc il n'y a aucun dossier XBOX360 et quand je veut supprimer un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sannin_WD

Enregistrer sur un disque dur externe

Salut,(: Je n'ai plus de place sur ma Ps3, comme écrit dans la description. Je voulais jouer a gta 5 mais comme je ne peux pas faire la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 bourreau de coeurs

boujour, Je voudrai savoir si pour réussir se souhait à long terme: bourreau de coeurs, il faut avoir une petite amie et pour en avoir une 2eme, il f...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PlumBob

Probleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Comment connecter sa ps3 à son écran pc ?

Bonjour,la question est Comment connecter sa PS3 à son écran PC ? Pour jouer sur l'ordinateur si il faut un cable il faut quelle cable ? Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
RMrenex

Plugin factions

Bonjours a tous, Voila j'ai un serveur minecraft est j ai le plugin factions et j'aimerait bien savoir savoir comment délimité précisement ma SafeZ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
RMrenex

Désinstallation des sims 2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mme secret

Alien isolation

 Résolu

Bonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AntoineSCrew

Bloqué dans real storie mission equitation ds

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu sur DS " Real Storie Mission Equitation " en Espagne là ou il faut ramener le taureau ou Toro (comme eux ils l'...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lolo

Battlefield 4: crash au lancement

Bonjour, alors voilà quand je lance bf4, il se lance correctement puis, peu de temps après un message apparaît "Battlefield 4 à cesser de fonctionner"...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tony556

Quel application prendre pour filme son ecran

Bonjour, je voudrais savoir quel application prendre pour filmer son ecran ( Faire une video pour mettre sur youtube par exemple) qqn peut m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MisterGOAT

Souhait à long terme : briseuse de coeur.

Bonjour, je viens de créer ma sims et j'ai mis le souhait à long terme "Briseuse de coeur". Je sais parfaitement comment on fait pour faire ce souhait...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
maesanddom

Craftbukkit ne marche pas

 Résolu

bonsoir j'ai créer un serveur sans plugins je l'ai laisser 1 semaine mais sa me plaisait pas alors j'aimerai en creer un avec des plugins j'ai rega...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ioptime

Télévision à choisir

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rafaledu43

Wow: je ne trouve pas le fichier realmlist.wtf

Bonjour, Je vien tout juste de telecharger WoW, mais j'ai un probleme: je ne trouve pas le ficher Realmlist.wtf. Je vais dabors dans programme ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
patoch

Comment poser un bloc dans minecraft

Bonjour, j'aimerais poser un bloc dans minecraft mais ca ne parche pas, je clique droit et rien ne se passe . ma souris n'est pas cassée, le clique ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
marc aurel
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000