Comment aller sur la beta de battlefield hardline ps4 ?? shutteripik16 - Dernière réponse le 26 janv. 2015 1 réponse bonjour a tous je suis aller sur le site de la beta de battlefield hardline et je ne sais pas ou aller je n'arrive pas a la trouver quelqu'un pourrait me dire svp ou il faut aller pour commencer a la télécharger Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 superthevip Contributeur Bonjour, Elle n'est pas encore dispo donc tu risque de cherché encore longtemps. Pas de date non plus mais juste que ça arrive... shutteripik16 Auteur Ok merci beaucoup bonne journée Discussions similaires Impossible de démarrer la ps4 Momo77 Impossible de démarrer PS4 Ellabethe ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Problème de démarrage avec ma ps4 leoliom Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 superthevip Contributeur Bonjour, Elle n'est pas encore dispo donc tu risque de cherché encore longtemps. Pas de date non plus mais juste que ça arrive... shutteripik16 Auteur Ok merci beaucoup bonne journée