Finir GTA vice city
Fermé
dixmaniak
Messages postés
283
Statut
Membre
-
wadi francesco -
wadi francesco -
Bonjour à tous !
1 / Je joue à GTA Vice City (pas le stories mais le simple) et je voulais savroi s'il existait une façon de modifier le jeu pour que j'ai trouvé tout les paquets cachés/ si possible toutes le missions, en gros avoir fini le jeu.
2 / J'ai imprimé la carte avec les deffinitions des endroits ou sont cachés les paquets cachés. Mais sur ma carte j'ai mi au fur et à mesure que je trouvait un paquets, que celui-ci était déjà dans ma poche, mais je n'en n'ai que 95/100 et sur ma carte je les ai normalement tous trouvés !
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
--
Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'est ceux qui se cachent derrière le language SMS.
1 / Je joue à GTA Vice City (pas le stories mais le simple) et je voulais savroi s'il existait une façon de modifier le jeu pour que j'ai trouvé tout les paquets cachés/ si possible toutes le missions, en gros avoir fini le jeu.
2 / J'ai imprimé la carte avec les deffinitions des endroits ou sont cachés les paquets cachés. Mais sur ma carte j'ai mi au fur et à mesure que je trouvait un paquets, que celui-ci était déjà dans ma poche, mais je n'en n'ai que 95/100 et sur ma carte je les ai normalement tous trouvés !
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
--
Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'est ceux qui se cachent derrière le language SMS.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
BONjour a tous
Je vais essayer d'écrire francais
Je vais acheté la PSP et je voudrais savoir lequel de GTA vice city story ou GTA liberty city que vous me consseiller.
Merci a tous . -
le code argent est: haut bas gauche droite x x LR
armes num.1:gauche droit x haut bas carré gauche droit
num.2: gauche droit carré haut bas triangle gauche droit
num.3: gauche droit triangle haut bas rond gauche droit
armure: haut bas gauche droit carré carré LR
santé: haut bas gauche droit rond rond LR
ne jamais etre recherché(desfois si): haut droit triangle triangle bas gauche croix croix
rhino tank(n'apparait pas dans la base millitaire): haut L bas R gauche L droit R
et j'ai la flem d'ecrire le reste........... en plus c pa interressant ;) -
moi je suis a 99.1% de gta vice city stories et je c pa comment le finir, en plus je pe pa faire les missions d'éboueurs.
merci a vous de m'aidé svp.
slt -
J AI FINIT LE JEU A 44 % YA PLUS DE MISSION COMMENT FAIT ON POUR EN AVOIR DANS GTA VICE CITY STORIES PSP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je voudrai finir la mission proteger lance (le frère) merci de me repondre par des astuses ou des codes
-
-
oué beh vous éte pas degourdi nempéche pour pouvior finir le jeu a 100% ( plus rapide) il faut detruir tout les ballon pour lavoir fini a 100% il existe aussi un code donc je ne conné pas tchô
-
t'es bete ou quoi quands t'eclate les ballon rouge et que tu fais les mission sa fait a peine 50%
pour finir il faut :
les mission generale
ballon rouge
les course de sunshine auto
la course avec la pcj deriere le comico dans la premiere il le comico o nord
faire les mision :
auto defense : augmente l'armure
ambulance : plus de fatigue
pompier : tu peu de bruler mais tu sentira rien
ambulance en helico : augmenté la santé
patrouille sur la plage : bf injection blindé
taxi : le maxi bon
les rodeos
les cascades unik
les course en jetski au studio de cinema
tout les bussiness c tout ske je sais et pti conseil pour les balon pour savoir ceu que vous avé deja dans la carte resté apuyé sur crois vou veré vou meme -
-
-
sinon il é ou le camion ou il i a la mission o por de la premiere villea coté de ché Phil.
-
-
-
bjrs ses koi le code du domesto robo dans gta svp merci d'avence pour vos reponse !!
j'explique le debu de la mision :tu va a la maisson de Ricardo Diaz ...tu doit aller dans une camionette ... Apret tu doit executer les ordre de Diaz tu doit aller dans la cave et la il y un coffre est on doit trouver le code .
Pour se qui ont fini si vous vous souvener du code merci de me repondre !!! -
-
-
-
moi aussi javai que 98 paquets sur 100 il m'en manquait 2 mai jai inprimer la liste des endroit bien precis et jai vu que jen avait bien loupenrvoir et bon jeu er 2 regarde bien sur ta carte et refait tout les endroit c'est sur que tu en a louper 5 !!
-
moi j'ai vice city stories psp et je suis a 41,3% du jeu et je voulait savoir s'il n'y a pas de code pour finir le jeu ?
-
-
commen tu a fe sur lile1 a batre les deux gros apres il fau amene la voiture ou
anvoi moi eu mesage merci -
-
Dans vice city il y a 101 paquets caché je crois donc c'est bon tu peut avoir les 100
-
voici un jeu GTO qui y ressemble un peu http://www.jeux.fm/jeux-gto.php