Probleme ORIGIN avec Titanfall

Fermé
Manav66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 14:04
pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 25 janv. 2015 à 18:59
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou non, merci de me rediriger si c'est le cas.

J'ai un probleme avec Origin, j'ai fait l'acquisition d'une clé Titanfall sur un autre site puis aprés avoir rentré le code dans Origin le jeu m'a averti que je ne pouvais lancer le téléchargement car je n'avais pas l'age requis: j'ai 15 ans et comme un idiot j'ai mis ma vraie date de naissance. En revanche, j'ai signalé à Origin un compte "parent" celui de ma mere.

On m'a dit de contacter EA que j'ai appellé mais trop d'attente.. Ne pourrais je pas me connecter avec le compte de ma mere et ainsi pouvoir jouer à Titanfall ? Connaissez vous des solutions ? Je me suis fait volé en 30eur en quelque sorte, c'est assez emmerdant.. Merci à tous !!
A voir également:

1 réponse

pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
25 janv. 2015 à 18:59
Bonjour,

Malheureusement Origin ne fait pas de cadeau !!! En effet, lorsqu'un jeu est +16 on ne peut pas y jouer avant 16 ans, il te reste plus qu'a attendre 1 ans avant de pouvoir jouer parce qu'une fois qu'une clé Origin est rentré, elle ne peut plus être utilisé !!

Pirlo78
0