Vider carte memoire ps2

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
 Nat1007 -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment il faut faire pour vider la carte mémoire de la ps2, la mienne est pleine et je n'y arrive pas merci d'avance

14 réponses

Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
229
Il faut démarrer sans CD et faire navigateur puis aller dans la carte mémoire pour supprimer les sauvegardes inutiles.
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup monsieur
je nais pas compri
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
Salut,
mets ta carte mémoire dans la console sans CD.
tu auras un menu, je sais plus comment, et tu sélectionne ta carte mémoire. tu pourras ensuite voir ce qui est dedans, et choisir ce qui est à effacer ou non.
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
229
lol Prem's ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

je n'arrive pas à faire rester à l'écran ce qu'il y a dans la carte donc je ne peux pas l'effacer
merci bcp pour ton conseil je viens de le faire :)
on peut pas il faut en acheter une autre
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
17
tu a arrivé a formaté ta cart memoir ?
moi je rentre dans ma carte mémoire sa charge puis sa bloque COMPLèTEMENT sur Chargement en cours ... COMMENT FAIRE ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
17
peut etre ta cart memoir porte des sauvgarde corompu tu doit la formaté si tu a tombraider ang des ténebre il te permet de la formaté via ton ps2 quand tu eseyé de sauvgarder ce jeu ou peut etre il fau conecter ton ps2 avec le pc avc un cable usb
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
tu aurais pas des fichiers corrompus ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

aucune idée c'est mon fils qui sauvegarde ces jeux et il est petit donc je ne pense pas

j'aimerait bien savoir comment il faut faire pour vider la memory card de ps 2 car je n'ai plus assez de plas dessu et pour sauvegarder les niuveaux dand call of duty je n'y arrive pas
merci d'avance si vous pouvez me répondre
moi je tout suprimé et ils me disent que yaplus de carte memoire :s
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
avec GTA sans-andreas par exemple, il suffit d'utiliser un code puis de sauvegarder et pfou !
ça corrompt les sauvegardes, puis après impossible de visualiser la carte dans le navigateur...
ça me l'a fait...
sa doit etre des jeux comme final fantasy x une fois atteint les 90 heures de jeu on n'a plus rien comme moi merdre putain fait chier
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
17
moi j'ai ouvrir la cart mémoir est j'ai fai un coursircui avec un ptit fille élictrique et je la mette au ps2 il me mette la cart mémoir est pas formaté en pui format la mai je te conseil de ne fair pas ca tu peu endomager le ps2 peu etre
Non, j'ai pas formaté mais j'ai pas envie parce que dans ma carte mémoire il y a des sauvegardes qui me sont utiles comme Smackdown vs Raw 2009. Mais toute façon je vais m'acheter une Playstation 3 je vais jouer DIRECTEMENT (c'est-à-dire sans rien sauvegardé avant comme sa si sa bloque j'ai rien à perdre : ) ) à GTA IV avec des codes puis sauvegarder.Si je peux encore rentrer dans le disque dur, c'est bon mais sinon je formaterais mon disque dur.et Oh faite sasuki, oui j'ai des Sauvegardes corrompu enfin je suis pas sur que se soit sa mais j'ais déjà sauvegardé des mission en utilisant des codes sur GTA San Andreas.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
17
répond moi je t'atend :)
enfait mest ta carte memoire et alume ta console mest surtou mest pas de jeu puis va sur configuration et suprime tes jeu mest pas tous car avec elle ne voudrais pas marcher