Titres de jeux de simulations d'avions ?
pp_gourmand
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis fan de simulation de vol et je recherche désespérément des nouveaux jeux, surtout des simulations d'avions de chasse ( missions d'apprentissage ou tirs )
Si vous avez de bonnes suggestions de bons jeux récents je suis preneur!
Merci beaucoup pour votre aide!
Je suis fan de simulation de vol et je recherche désespérément des nouveaux jeux, surtout des simulations d'avions de chasse ( missions d'apprentissage ou tirs )
Si vous avez de bonnes suggestions de bons jeux récents je suis preneur!
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Titres de jeux de simulations d'avions ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
Salut,
Je te recommande War thunder, c'est le meilleur jeux dans le genre actuellement. Très belle simulation, du PVP et des missions solo. Le jeux est gratuit en sus. Ça commence aux Biplans et ça fini aux jets, et tu as le choix chasseur ou bombardier ce qui rends le jeux encore plus intéressant, bref c'est très complet. Le jeux est paramétrable pour l'adapter à ta config.
Je te recommande War thunder, c'est le meilleur jeux dans le genre actuellement. Très belle simulation, du PVP et des missions solo. Le jeux est gratuit en sus. Ça commence aux Biplans et ça fini aux jets, et tu as le choix chasseur ou bombardier ce qui rends le jeux encore plus intéressant, bref c'est très complet. Le jeux est paramétrable pour l'adapter à ta config.