Quand je clique sur mon launcher minecraft.exe rien ne se passe

Fermé
LuffEnChocolat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 20:23
LuffEnChocolat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 20:30
Bonjour à tous et à toute,

J'écris pour vous demander de l'aide à propos de mes launchers qui ne se lance plus. Donc j'ai fais une nouvelle session sur mon ordinateur et j'ai télécharger minecraf.exe sur minecraft.net, le site officiel, car je suis premium, mais le problème c'est que quand je double-clique sur mon launcher] rien en se passe, j'aurais beau attendre pendant quelques minutes ou heures rien ne se passe ! Je ne comprend pas... J'ai une autre session où minecraft se lance normalement, je double-clique puis sa fonctionne mais sur la session que je viens de créer le launcher ne se lance pas, sachant que java est dans le disque dur programme file x86 (je crois) Sa devrais marcher comme nous trouvons les mêmes fichiers dans le disque dur dans toute les session. Enfin bref Si vous avez la solution sa serait sympa et merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aidez !
A voir également:

1 réponse

Jeremy_Aide Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 20:25
Essaye d'installer la derniere version de Java 7 car si t'as Java 8 minecraft est beugé avec
0
LuffEnChocolat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 20:30
J'ai déjà la version de java 7 , j'ai java 7 update 52 je crois bien
0