Les discussions

Besoin de pseudo "originel".

Bonjour, Je M'appelle Aliyah Et J'aurais Besoin D'un Pseudo , (sans chiffre) J'aime Bien "SwagAliyah" mais sa ne marche pas j'ai aussi essayer "Swaggi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Anonyme5900

Sims 2 doubles deluxe

Bonsoir, Après avoir utilisé des codes triches sur le jeu les sims 2 double de luxe mon jeu s'est retrouvé bloqué. Le temps continue à passer mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Emone...Emone

Redémarrer le jeu pour valider les modification apportées?

Bonjour, Il m'est dit que je doisredémarrer le jeu pour valider les modification apportées, mais comment et ou dois-je redemarrer mes sims 3 ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
aurirose456

Aide configuration minimale requise assassin's creed unity

Bonjour ! Etant un grand amateur de la série assassins creed j'ai découvert recemment que mon ordinateur portable sur lequel j'ai l'habitude de j...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Luciole17

Synchronisation steam

Bonjour/bonsoir, Je sais surement que quelques personnes ont déjà demandé ce problème mais je ne trouve aucune réponse. Donc voilà: Imaginons que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ultoxiss

Perte de fps minecraft grave

Bonjour je me présente j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis quelques années. Depuis un moment (c'est a dire 3-4 jours ) mes fps sont passés d'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
TheDark974

Configuration assassin's creed unity

Salut tout le monde ! je rencontre beaucoup de freez avec mon sur assassin's creed unity et on m'a dit qu'il fallait le configurer pour qu'il parta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Brancher sa ps3 sur sa tour avec hdmi

bonjour je voudrais savoir si je peux brancher ma ps3 a ma tour de pc qui a une entrer HDMI merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jiantox

Je n'arrive pas à faire tourner thehunter

Bonsoir, Je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur puissant, soit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00158232.html Donc une belle bête ! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C mwa

Futur sims 4

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PlumBob

Xbox 360 4 leds rouges.

 Résolu

Bonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kalashman

4 led rouge xbox360 !

Salut, pourquoi quand j'allume ma XBOX 360 ( la grosse xbox celle a 20GO ), j'entend un bruits du genre '' ZDUIIK " et il y a 4 led rouge je dis bien ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
512321

Ps3 bloqué dans la mise a jour

Bonjour, bon j'ai téléchargé far cry 4 en précommande ok. quand j'ai voulu y jouer on m'a proposé la dernière MAJ "4.66" je l'ai faite par câble ether...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Joalali1

Faire marcher dolphin super rapide sur mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher Dolphin super rapide et jouer aux jeux Wii sans que ça rame kelkin peut m'aider merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Poliak

Wii

Bonjour, Je ne souhaite pas avoir

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed unity

Bonjour, voila en voulant jouer a AC unity cet aprem midi j'ai eu la belle surprise de ne pouvoir faire aucune mission, quand je m'approche d'une t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nico85200

Ecran noir/rose/beige

Bonjour, j'ai,depuis quelque mois,un ''bug'' sur différent jeux comme Watch_Dogs,DayZ,Slender,... .Lorsque je joue a l'un de ces jeux pendant une heur...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
TheEmers

Perdre les sauvgardes...

Bonjour, J'ai installer un jeux il y a quelque joures et apres 3 semaine je rencontre des beugs on ma dis de reinstaller mais j'ai peure de perdre ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Amine06000

Erreur (0xc000007b)

Bonjour, j'ai du reformater mon ordi et depuis alors que mon jeu tournait très bien avant ,j'ai cette erreur qui s 'affiche: L'application n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mot de passe oublié sur network

bjr a ts j ai oublié mon mot de passe sur mon compte Playstation network comment faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Bande passante avec les téléchargements de jeux

 Résolu

Boujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème de map

Bonjour, J'ai eu recemment un problème avec mes maps : je double clique sur une map en créatif pour tester un truc en redstone, et je rejoint (apres...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sgmat

Console playstation 4

 Résolu

salut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
superthevip

Jeux java gratuits pour mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des jeux java gratuits pour mon Sony Ericsson K750i avec l'extension .jar et pour la taille de l'écran, de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
laye

Ps3

Bonjour, Je voudrais vendre ma ps3 80go + 7 jeux et une manette d'une autre marque que Sony. Vous pensez que je peu la vendre combien ? Les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Bonjour, je voudrait changer de carte graphique ms je m'aperçois que l'ancienne, une radeon hd6570 n'as pas de slot d'alimentation. la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Problème assasin's creed unity

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Serveur minecraft

Salut à tous,je voudrais savoir comment faire un serveur multi à deux pour tourner une série mais je ne sais pas comment faire le serveur.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Demande avis sur configue pc gamers a 800 euros

Salut tous le monde je suis nouveaux sur ce forums et j'ai besoins de vos avis pour savoir si cet configue qui ma était donné est bien ou non pour pou...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
SticksReecon

Black & white 2

Bonjours tous le monde , aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donné un lien de télé téléchargement pour black and white 2 Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer sa commande chez fnac

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fortex16

Mon pc me fait un ecran noir quond ma parti ingame se lance

salutation j'ai un problem avec mon pc ya 2 jours quand je lance ma parti (n'import quell jeux) il me fait un ecran noir et je dois l'arreté forcement...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Aide dans un achat pour mon fils.

Bonjour, Bha... Je suis pas allergique aux jeux vidéo mais... disons que j'en suis resté a la game cube... alors comme il faut acheter une Wii U a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
thiceli

Cs:go #lebanpourrien

Bonjour, je me suis récemment fait ban 7 jours sur Counter Strike Global Offencive pour rien ( des kikoo qui s'amuse a kick les autre ) et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Miwarx3

Tanki

Bonjour mon jeu ne veu plu etre en grand ecran l ecran et mini et je voi rien

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Far cry 4 - injouable

Bonjour à tous ! J'ai installé Far Cry 4 il y a peu mais lorsque le jeu se lance, après être arrivé sur le menu, j'ai une erreur Windows qui me dit :...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
UnkutEth

Cherche jeux fps survival horreur zombie.

Bonjour, je cherche des jeux genre FPS/SURVIVAL-HORROR/ZOMBIE . :) jeux comme killing flloor ^^ mais je c herche des jeux qui prennent pas beaucoup d...

72 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
THEgamer

Problème installation sims3 avec origin

Bonjour , ayant un mac book air je n'ai pas de lecteur cd , j'ai donc téléchargé les sims 3 sur Origin , jusqu'ici tout va bien , le téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
PrincesseFiouw

Config pas cher pc gamer

salut, comme dit dans le titre, j'essaie de me faire une config pour pouvoir jouer à à peu près tous les jeux sans forcément que ce soit en super haut...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JSmithJ

Changement de serveur

Bonjour, je voudrait savoir si en changent de serveur on perdez tous notre inventaire ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Ps3 problème !!

Bonjour,ma PS3 a un problème quand je allume il ya ecrit veuillez connecté votre manette donc je branché une manette avec fil et sa ne marche pas si v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Animal crossing wild world

Bonjour voila sur internet j'ai vu cette photo mais la personne de droite a une coiffure disponible que sur acnl ? alors comment sa se fait qu'elle l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ponkichii

Achat d'un pc /help/

Bonjour a tous Noël approchant je vais m'acheter un pc j'ai un budget de 400€ et je veux principalement jouer a LOL et travailler des conseille ? Me...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Plugin groupmanagers

Bonjour a tous voila j ai un serveur minecraft et mon plugin de permissions ces GroupManagers j ai bien tout configurer et quand je lance mon serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
RMrenex

Vendre ma ps3

Bonjours Combien je pourrai vendre ma ps3 ultra slim 12 go avec 2 manettes et 5 jeux ? Ma ps3 n'ai jamais tombée en panne

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SowDomii

Jouer avec des amis en multi sur minecraft

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft sauf que je ne sais pas comment jouer avec eux en multi sans util...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Comment augmenter ses fps sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Minecraft, mais je bug beaucoup, je suis vers les 9 à 20 fps. Je voudrais ne pas télécharger ne pas changer de P...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Technic launcher ne répond pas!

Quand je lance Technic Launcher le jeu ne se met pas en route: Je clique sur PLAY,ca charge, et ca me ramene au launcher, le jeu veut pas se lancer!J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230

Probleme serveur minecraft.

Bonjour, j'ai un probleme sur mon serveur minecraft bukkit. Depuis peu, je me fait kill, je meurs, 5 min apres je remeurs, parfois je meurs 2 fois en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230

Je n'arrive pas à faire la touche f3 sur un pc lenovo windows 8

Bonjour, Je joue à Minecraft, et j'ai besoin de cette touche f3, seulement personne ne donne d'aide pour les PC Lenovo, à l'aide !!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000