Minecraft : Passage de la version 1.5 à 1.8
pixel-blender
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question : si je passe de la version 1.5 à la version 1.8, est ce que je garderait les mondes créer en 1.5 ?
Je m'explique : J'ai "télécharger" Minecraft 1.5 il y a un moment sur lequel j'y ai pas mal jouer. Mais maintenant je me dis que j'achèterais bien la 1.8...Mais est ce que je pourrait jouer à ma partie sur laquelle je jouait déjà avec la nouvelle version ?
Je me pose une question : si je passe de la version 1.5 à la version 1.8, est ce que je garderait les mondes créer en 1.5 ?
Je m'explique : J'ai "télécharger" Minecraft 1.5 il y a un moment sur lequel j'y ai pas mal jouer. Mais maintenant je me dis que j'achèterais bien la 1.8...Mais est ce que je pourrait jouer à ma partie sur laquelle je jouait déjà avec la nouvelle version ?
A voir également:
- Minecraft : Passage de la version 1.5 à 1.8
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Pas besoin de racheter Minecraft, il vous suffit de choisir le profil 1.8 dans le launcher ( Il vous faut le dernier launcher, gratuit lui aussi sur le site officiel ).
Et, non vous ne perdrez pas vos parties sauvegardées
Et, non vous ne perdrez pas vos parties sauvegardées
Je croix que c'est oui ! Mais , pour bien assuré que les maps vont rester , va sur
la recherche écrit : %appdata% après sur Roaming après sur .minecraft après sur Saves et copie les dossiers des sauvegardes et copie-les sur ton bureau .
Ensuite installe la version 1.8 et va sur Saves et colle les fichiers !
la recherche écrit : %appdata% après sur Roaming après sur .minecraft après sur Saves et copie les dossiers des sauvegardes et copie-les sur ton bureau .
Ensuite installe la version 1.8 et va sur Saves et colle les fichiers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question