Windoow 8.1
alinos55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alinos55 -
alinos55 -
bonjour
depuis que j'ai fais la mise à jour de windoow8 pour la version 8.1 je ne peux plus jouer avec call of duty Advanced warfare ! avant tout fonctionnait bien
la version jeux plante ainsi que le jeu en ligne ( l'ecran se fige et je suis obligé de redémarrer le pc )
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
A.
depuis que j'ai fais la mise à jour de windoow8 pour la version 8.1 je ne peux plus jouer avec call of duty Advanced warfare ! avant tout fonctionnait bien
la version jeux plante ainsi que le jeu en ligne ( l'ecran se fige et je suis obligé de redémarrer le pc )
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
A.
A voir également:
- Windoow 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
- Telecharger pilote audio windows 8.1 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger vidmate pour pc windows xp / 7/8 / 8.1 / 10 (32 peu - 64 bit) libre - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour !
Cela ne vient pas de ta version Windows 8.1 car quand je regarde les détails de la configuration requise pour jouer à Call of Duty: Advanced Warfare cela est bien dit que le jeu peux supporter Windows 8.1 !
Tout d'abord dis moi les détails de ton ordinateur s'il te plait 32Bits ou 64Bits ?
Cela ne vient pas de ta version Windows 8.1 car quand je regarde les détails de la configuration requise pour jouer à Call of Duty: Advanced Warfare cela est bien dit que le jeu peux supporter Windows 8.1 !
Tout d'abord dis moi les détails de ton ordinateur s'il te plait 32Bits ou 64Bits ?