Les discussions

Cette config passe pour ac unity ?

Le lien , merci :) : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Djo La Force

Probleme hackshield pro warrock

Bonjour, j ai un probleme avec hackshield pro,a chaque fois que je joue et que je fais une bonne parti un message s affiche sa me sort de la par...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Prown57

Code puk de mon téléphone est perdu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon code punk est perdu comment je le trouve

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Mon lol ne marche pas ! aidez moi !

Bonjour, Moi, je comprends pas ! je peux faire " jouer ", mettre mon mdp et commencer et puis la ecran noir figer de league of legends comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
blablapola

Yamtala

je souhaite téléchrger le jeu de scrabble sur mon ordinateur bureau merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fermiparadox

Ordinateur portable pour les sims 3 ou 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si un ordinateur portable de marque Packard bell suffirait pour jouer au sims 3/4 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Oceeanee

Relier son écran à sa ps3

Bonsoir ! Voilà, je dispose d'un écran d'ordinateur et j'aimerais le relier à ma PS3. Seul problème, il ne dispose que d'une sortie VGA. Alors j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bastinoup

Jouer avec 2 ds différentes et 2 jeux

Bonjour à tous, Mes 2 petits garçons aimeraient jouer connectés (ensemble?, en réseau?) à New Super Mario Bross 3. L'un a une 3DSXL et l'autre u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Cree un sereur garry's mod

Comment cree un serveur garry's mod publique sans steamcmd et sans hamachie avec un hebergeur ou on peut choisir son nom de serveur ect... -- Post...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique supporte quel jeu ?

Bonjour . J'ai une carte graphique NVIDIA . Quand je lance un jeu comme " Outlast " , le jeu se lance mais il bug à fond ! Les jeux comme " Slender " ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pcauvergne

Pokemon platine ds

j'aimerais savoir si il y a des cheat code sur pokemon platine DS

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Bonjours

Bonjour, je souhaiterais s'avoir une petite chose , es que c'est possible de lire les jeux que j'ai mis sur ma carte ds sur ma 3 ds xl sans utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Aucune detection de jeu

ma carte de ds est detectee mais pas le jeu

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ant.r72

Bug ps3

 Résolu

bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu pa...

93 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kylian le BG de Call Of Duty

Cherche joueur pour team xbox 360

Bonjour je souhaite créer une team pour black ops 2 en ligue on joue sur xbox 360 et on cherche 2 joueurs Merci de m'envoyer un message par mail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Maxime38240

Connecter sa xbox 360 à un réseau public

Bonjour, étant étudiant je vis dans une résidence universitaire avec une connexion internet publique (SmartCampus). Et j'aimerais pouvoir jouer en lig...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jus d'citron

Cityville comment gagné des billet

bonjour je voudarait savoir comment on gagne des billet dans cityville facebook ?merci de votre reponse cordialement

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Louloubulle

Arc surpuissant skyrim

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un arc qui fait que des one shot, si je veut une telle arme c'est parce que j'ai déja parcouru...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
rockyrave

Je n'arrive pas à bébloquer funky kong !!

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer Funky Kong. J'ai réussi à débloquer les 4 supers fantômes des dévellopeurs mais toujours pas de Funky Kong. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gaëtan

Gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bises 1467

Svp répondez moi - sims 3

Coucou tout le monde, Alors j'essaie de réproduire la maison qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&v=ufDG2oR...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, est ce que avec 120 go on peut jouer a gta 5 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
superthevip

Les sims 2 site de téléchargement

Bonjour! Tout est dans le titre, connaissez vous de bons sites de téléchargement (maisons, habits, sim, décoration, etc...) pour Les Sims 2? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mise a jour

Bonsoir , j'ai les sims 4 édition limitée , avant hier , en voulant jouer Origin ma demander de faire une mise a jour , mais le seul soucis ces qu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

Bonjour a tous ! Alors voilà je vous explique le problème que je rencontre avec l'installation enfin la réinstallation de mon jeux. J'ai du le dési...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le mot de passe de mon compte perental

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de mon compte parental Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Miura564

Awekening le reveil de la princesse

Bonjour, Au debut du jeu, il me manque la larme pour faire la potion, j ais 3 runes seulement et pas de panier pour cueillir les champignons, que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chris 94

Far cry 4 ,call of duty aw et bf hardline

Bonjour, Je voudrais savoir si Call of Duty AW est bien car j'aimerais l'acheté mais voir qu'il est vraiment merdique Pareil pou Far cry 4 et BF ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bass7

Synchroniser manettes ps3

jai acheter une deuxième manettes PS3 et j arrive pas a les faire marches en parallèle j allume la première et deuxième ne fonctionne pas et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Termiremi

Bug viseur sniper call of duty black ops

Bonjour à tous , je joue a call of duty black ops depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre souci , et aujourd'hui , du jour au lendemain , lors...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rayou

Diablo iii enlever le mode "découverte"

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site pour télécharger des objets sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir quels site proposent de télécharger des objets sims 3 gratuitement ? ^^ Merci d'avance bye

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config ac unity

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si je fais tourné Assassin's Creed Unity sur PC voici ma config : GTX 760 192-bit 1.5Gb ( je fais tourné tout les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
OxMov08

Ps4 ou xbox one ?

Bonjour je vcudrais savoir quel console prendre entre la PS4 et la XBOX ONE Merci de me rep au plus vite. bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nhhi

Scrabble sur ipad

Mon application scrabble ne reste plus ouvert sur mon IPad

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
MaminePat

Un jeu de voiture ??

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner le nom d'un jeu de voiture ou on peut bien s'éclater se marrer ?? et me dire comment avoir la démo de GTA5...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
gg.7.9

Comment faire des bébé dant les sims

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire des bébé dans le jeux des sims

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sniper44150

Problème avec technic launcher

Bonjour, Voilà ça fait un mois que je cherche le problème : J'ai téléchargé le launcher, donc quand je le lance j'ai le logo sur mon bureau ass...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kaorim

Compte minecraft

Hello, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème. J'ai arrêter de jouer à Minecraft, et maintenant que je veut recommencer, je ne trouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kaorim

Clash of clans sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ybou37

Gta 4 mode french

Bonjour, J'aimerais bien jouer a se jeux mais ne c'est pas comment on le charge ou si on peut l'acheter veillez bien me renseigné sur ce jeu mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AViframar

Pokémon perle

Bonjour, je joue a pokémon perle. je suis devant le rideaux d'eau, je suis bloquer, j'en ai marre!! J'ai eu le CS de Jasmine, et je ses pas m'en servi...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-Framboiise-x3

[urgent] ma 3ds ne s'allume plus ...

Bonjour ! Il y a quelques jours de ça , j'avais posé une question car ma 3ds s'éteignait sans raison , une amie m'as conseillée d'attendre un peu , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
MasterRubisOmega

Rubis oméga saphire alpha ---> pokémon

allez sur http://POKEMONREVOLUTIONOMEGA.TK pour accéder au jeu pokémon, le jeu est très récent, il posséde tout les Pokémons éxistant même des Pokémon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
MasterRubisOmega

Bug les sims 3 freeplay

 Résolu

Bonjour, J ai le jeu les sims 3 freeplay sur iPad mini et mes sims ne veulent plus rien faire si je leur dit d aller ce laver les mains par ex une b...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
?

Recherche scripteur samp

Bonjour, Je recrut un sripteur pour serveur sa:mp, pour pouvoir scripter mon serveur svp merci d'avance faites vos propositions. cordial...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Truckhammer6

Sims 3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé les sims 3 sur un pc, j'ai voulue le réinstaller sur mon pc et ma partie ne se met pas, tous se remet à rézo. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
raybanilike

Call of duty world at war wii cheat

Bonjour, svp , je voudrais savoir si pour que les codes cheat de cod5 wii marche correctement dans une partie rapide en ligne, ça nessessite une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
loan

Aidez moi svp ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila quand j'allume ma ps3 il y'a aucun signale a l'écran et la ps3 s'éteint au bout de 30 seconde et le clignotant rouge part, qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

bonjour suite a l'achat de la ps4, j'ai branché ma ps3 sur la télé qui est dans ma chambre. télé sony sur laquelle la ps3 a déja été branché. nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000