Les discussions
Entreprise virtuelle euro truck simulator
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un tuto, pour maider a créer une entreprise virtuelle !!!!!????? svp c serieux !!! merci !!!
Pensez-vous que je peux obtenir entre 250 et 300 euros
Bonjour, Je voudrais vendre mon xbox 360 pour pouvoir me prendre la ps4 . mon xbox marche très bien aucun bug . Je la vend avec la boite et tou...
Erreur sims
Bonjour, probleme consernant l'installation, quand je met jouer, il met " ce jeu ne peut e^tre jouer sur windows ou contient une erreur je l'a...
Résolution fifa 15
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 J'ai un ecran 24 pouces asus 1200 X 1920 J'ai installé Fifa 15 et dans les paramè...
San andreas
Bonjour, je veux installer se jeux la mais comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95
Bug minecrat output
bonjour je rencontre ce bug avec la plupart des version du jeux pouvez vous m'aider (je possède un compte Premium) [16:11:25] [Client thread/INFO]:...
Editeur de ressources cities skyline
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu éditer un parc dans l'éditeur de ressources du jeu cities skyline mais je ne peut absolument rien faire puisque les ...
Problème clique
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours... Lorsque je suis sur le jeu LOL j'ai des flash lorsque que je suis en fenêtré comme la vidéo ...
Problème d'installation jeu pc
Bonjour, J'ai acheté d'occasion le jeu SIMS 4, donc déjà utilisé sur un autre appareil. Mais quand j'essai de l'installer sur mon PC avec "Origine",...
Ps4
RésoluBonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...
Bots counter strike
bonjour je voudrais savoir comment refaire une partie avec des bots sur counter strike source sans avoir a attendre que tous les bots soient morts. ...
Battlefield 2 probleme directx
Bien le bonsoir, merci de votre aide d'avance. Donc, il y a quelque mois j'étais sur Windows XP et je jouais à Battlefield 2. Tout marchais bi...
Action replay pokemon
Bonjour, j'ai plusieurs jeux pokemon ; deux hearthgold. Trois noirs. Et un noir 2. Ce matin j ai commandé sur Amazon une action replay pour DS, DS...
Comment avoir skitty??
RésoluJ'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
One piece en ligne
RésoluSalut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...
Ps4 ou xbox one ?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...
Animal crossing ds ou trouver la pelle?
Bonjour, Tout le monde dit que pour avoir la pelle d'or, il faut acheter une pelle normale. Mais quand je vais chez Tom Nook, je ne trouve pas de ...
Astuce lea passsion veterinaire sur ds
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!
Configuration assez bonne ?
Bonjour, J'aimerai savoir si avec cet ordinateur, je peux faire tourner League Of Legend, Minecraft et faire de la bureautique. compaq cq58-230sf...
Probleme pour telechager graduitement
Bonjour, je possede un telephone e2222 je veut telechager ,maitenant des jeux graduid Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Fps
Bonjour a tous Je me suis recemment acheté un nouveau pc fixe, c'est un ASUS, ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 745 , mon processeur un I...
Technique pes 2009
Bonjour, des geste technique pes 2009 merci d'avance!
Sims 4 télécharger
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !
Les sims 3 pack de téléchargement
Résolu/FerméBonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...
Ps3 disque dur ulta slim
Bonjour, jai une ps3 utlra slim et jai mis un disque dur d'une play 3 slim et le dd le cate pas comment faire .??? Configuration: Windows 8 / C...
Call of duty
Bonjour excusez moi du dérangement mais comment faire pour reuissir un grand saut afin d' atteindre un autre immeuble
Clé usb sur playstation.
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on installer une clé USB sur une PlaySation3 une fois que celle ci est configurait. Configuration: iPad ...
Help cable hdmi xbox 360 elite branchement
Bonsoir/Bonjour à tous, donc voilà il y a peu de temps j'ai reçu une télé HD , le problème est que lorsque j'y ai branché ma Xbox 360 élite la qualité...
New 3ds xl et carte sd
RésoluBonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...
Comment ça marche ce truc
Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour télécharger un mod sur tablette surtouts c est long a télécharger . Configuration: iPad / Safari 8...
Fallout shelter ne veut plus démarrer
Bonjour, J'ai téléchargé Fallout Shelter il y a 1 semaine. Pendant quelques jours le jeu à très bien fonctionné. Mais depuis 2 jours lorsque je cl...
Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?
RésoluBonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...
Gta online...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 je voulez jouer sur gta online mais il dis votre profil ne dispose pas des privelege...
Bug flash blancs , aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Minecraft. Depuis cette après midi , mon Minecraft fais des flash blancs lorsque je clic gauche. C'es...
2 comptes coc
Bonjour, Voila une petite question, je pense que je ne suis pas la seul a me la poser, j'ai un compte COC et j'y joue sur mon iPhone et mon iPad...
Problème mise à jour wii
Bonjour, J'essaye depuis hier de faire ma mise à jour et ça m'indique erreur 32004. Pourtant connection internet ok, et changement canal ok aussi...
Probleme steam mass effect
Bonjour, Pour ce qui vont suer pour trouver une reponse a mon probleme, merci. Voila donc le probleme. J'ai acheter MASS EFFECT via steam en ddl....
Ma télé ne détecte plus ma ps3
RésoluBonjour, ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ...
Mon xboxlive bug
bonjour, je voudrais de l'aide car je n'arrive pas a me connecter au xboxlive via ma xbox sur numéricable. je ne c'est pas pour quel raison, mais je n...
Toribash écriture illisible !!!
RésoluBonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...
Je ne peux pas jouer en ligne
Bonsoir, Je crée ce nouveau sujet, car j'ai un petit soucis. Alors voilà, il y a quelques semaines, je me suis rendu dans un magasin de jeux vidéo...
Minecraft
Bonjour j'ai acheter minecraft hier il marchais très bien mais la aujourd'hui il ne veut pas aller sur des serveur comme si il y avait pas internet il...
Farming simulator 2015 et shader model 3.0
Bonsoir moi jai un problème avec fs 2015 aussi mes le problème ces quil me dit erreur impossible de démarrer le systéme 3D .shader model 3.0 et nècess...
Sims 3
Bonjour, J'ai acheté les sims3 et je l'ai installé, quand j'ai voulue le démarré il m'a indiqué "Sims3 a cesser de fonctionné", quelqu'un pourrais...
Problème installation sims 3
Bonjour je n'arrive plus a télécharger les sims 3 sur pc
H1z1, je risque d'avoir des lag?
RésoluBonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...
Probleme de lags sur minecraft
Salut a tous, je joue a minecraft assez souvent et quand je suis en multi j'ai des lags incessants de type : De mon point de vue tout est normal, 20...
Assassin's creed unity ou the witcher 3 ?
Salut ! J'ai beaucoup aimé Far Cry 4 et Watch Dogs, entre The Witcher et Assasin's Creed lequel pourrait me plaire a votre avis ? Lequel est le mi...
Clash of clan - ios / android
Bonsoir, j'avais iphone 5s avec une partie de clash of clan dessus. Récemment j'ai cassé mon téléphone et l'ai changé pour un nouveau (Samsung galaxy ...
Point faible d'un sram dofus
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un ...