X plane 9

Fermé
damien64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 01:06
 MatthiasX - 26 janv. 2015 à 07:47
Bonjour,
j'ai installer x plane 9, il disent k il detecte pa le dvd xplane 9 et ke je sui en mode demo comment je fer

pourrier vous aider

ses pour ma carriere de pilotes

12 réponses

jejeroro Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
15 sept. 2009 à 18:37
Non ben,
ce n'est une copie, c'est la version démo téléchargeable sur le site officiel de X Plane 9 et désolé pour cette réponse tardive
2
jejeroro Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
18 mars 2009 à 20:36
moi aussi je me pose la même question alors si quelqu'un pouvait venir déterrer se forum ,ça serait sympa

merci
2
est ce une copie ou pas repond vite et je te done la soluce
0
bonjour pour decoller appuiyer sur b pour enlever les freins puis sur F1 F2 pour augmenter ou diinuer le gaz
0
moi je viens de l'avoir est-ce que vous pouver me dire comment metre le mode missions
0
moi j'ai x plane 9 et je arrive pas a arriver a a faire le vol rapide enfin que truc arrive a tout faire mais après je fais tout comme i dit le jeu et je arrive pas a lancer le jeu qui avec tout donc je reste encore en vol rapide
0
Acheter vous un joysctick : Cela vous rendra plus facile la vie sur Xplane :) Comptez environ 80 ou grand maximun 180 Euros pour un bon joystic
Je vais bientot ouvrir une chaine youtube :)
Cordialement,
0
LOL moi aussi même problème et ça me rend dingue!! ^^ tout est prêt pour décoller mais pas de manette de gaz x_x

si je trouve la soluce je vous en fait part ;)
2
pour la manette il fot faire rouller la roue au centre de la sourit
0
Je viens de trouver ces réglages même si ça solutionne pas notre problème, c'est déjà ça...

http://xplanefr.free.fr/1priseMain/trucs/configx52.php
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ofama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
5 mai 2010 à 17:55
MOI aussi et il faut que tu fasse une image disque du jeu, mais tu devra faire les mises à jours tous le mois mais ca marche!!!
1
tu pe telecharger gratuitement flightgear sauf si tu l'a dejas
c un jeu de simulation d'avion (jeu complet) il y a plein de modeles et des avion a debloker biensur si tu fai se ke di les conseils
1
je crois que tu a mis un dvd demo essaie les autres
1
bande de peteu
15 mai 2010 à 12:27
vous etes des peteux je man sort trè bien il est trop style
1
Sa ménerve.
16 juin 2010 à 18:49
Bonjour moi aussi j'ai du mal a l'aide je ve le faire
1
Bonjour moi je n'arrive pas a le télégarger pourié vous m'aider s'il vous plait
1
moi c x-plane 6 ke g mis a jour avec le site il me mé pareille
0
Si le dvd est un original, pour l'installation, il ne faut pas le faire à l'endroit que l'ordi t'indique mais créer un dossier (sur le bureau par exemple), le sélectionner puis installer.
J'ai eu le même souci et c'est réglé.
1
Comment on decolle, enlever les freins, tourneret atterir ?
0