Problème de sauvegarde sims 3 sur la wii
maely
-
Aureo -
Aureo -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !!
Mais là j'appuie sur le bouton (+) de la wiimote puis je clik sur sauvegarder, là un message rouge apparait disant :<< sauvegarde en cours ne pas toucher au bouton reset ect ...>>
Et soudain beug la console ne répond plus le seul moyen d'éteindre la console c'est de la débrancher à la prise !!
Du coup quand je rallume la console la partie reprend a la dernière sauvegarde qui à été pris en compte !!!
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!
J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !!
Mais là j'appuie sur le bouton (+) de la wiimote puis je clik sur sauvegarder, là un message rouge apparait disant :<< sauvegarde en cours ne pas toucher au bouton reset ect ...>>
Et soudain beug la console ne répond plus le seul moyen d'éteindre la console c'est de la débrancher à la prise !!
Du coup quand je rallume la console la partie reprend a la dernière sauvegarde qui à été pris en compte !!!
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de sauvegarde sims 3 sur la wii
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bon alors apparemment il n'y a pas que sur la wii qu'il y a c'est soucis sur ps3 aussi j'ai lu énormément de post ou il parle du même problème que sur la wii !!
Je n'ai pas vu de solution !!
J'espère en trouver ou que quelqu'un va bien vouloir m'aider !!
En attendant je pense que les constructeur non pas assez tester leur jeux sinon pourquoi autant de beug sans aucune réponse !!!
:@
Je n'ai pas vu de solution !!
J'espère en trouver ou que quelqu'un va bien vouloir m'aider !!
En attendant je pense que les constructeur non pas assez tester leur jeux sinon pourquoi autant de beug sans aucune réponse !!!
:@
Ten'shi
J'ai le même problème que toi! C'est très énervant! T'as trouvé une solution????
tilud
meme souci. pas de solution?
Sometz
Même problème.... c'est très pénible. Personne n'a de solutions ???
calor
idem, ça m'énerve car j'imagine que c en jouant qu'on débloque le quartier...!!!
Aureo
moi aussi ça commene a vraiment m'enerver!!!!!!!!!! J('ai réussis à acheter la maison à 2000000!!!!!! stp dis moiten fais quoi de ta carte memeoire stp? Tu la met où?