Problème de sauvegarde sims 3 sur la wii

Fermé
maely - Modifié par maely le 18/06/2011 à 19:05
 Aureo - 27 janv. 2015 à 15:41
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !!
Mais là j'appuie sur le bouton (+) de la wiimote puis je clik sur sauvegarder, là un message rouge apparait disant :<< sauvegarde en cours ne pas toucher au bouton reset ect ...>>
Et soudain beug la console ne répond plus le seul moyen d'éteindre la console c'est de la débrancher à la prise !!
Du coup quand je rallume la console la partie reprend a la dernière sauvegarde qui à été pris en compte !!!
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Bon alors apparemment il n'y a pas que sur la wii qu'il y a c'est soucis sur ps3 aussi j'ai lu énormément de post ou il parle du même problème que sur la wii !!
Je n'ai pas vu de solution !!
J'espère en trouver ou que quelqu'un va bien vouloir m'aider !!
En attendant je pense que les constructeur non pas assez tester leur jeux sinon pourquoi autant de beug sans aucune réponse !!!
:@
4
J'ai le même problème que toi! C'est très énervant! T'as trouvé une solution????
0
meme souci. pas de solution?
0
Même problème.... c'est très pénible. Personne n'a de solutions ???
0
idem, ça m'énerve car j'imagine que c en jouant qu'on débloque le quartier...!!!
0
moi aussi ça commene a vraiment m'enerver!!!!!!!!!! J('ai réussis à acheter la maison à 2000000!!!!!! stp dis moiten fais quoi de ta carte memeoire stp? Tu la met où?
0
xxxcassou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 3
11 févr. 2012 à 19:56
j'ai eu le même problème!pour le régler j'ai acheter une carte mémoire car j'ai découvert que le jeu des sims 3 prenait beaucoup de place dans la mémoire de la wii!et ça marche!!!
3
karyna025 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 03:31
merci je vais essayer ça !
0
Qu'est ce que tu fais avec la carte SD
0
miss-inglish77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 15:38
Bonjour, désolé de déterrer un post un peu vieux mais j'ai le même problème. xxxcassou peux tu nous dire ce que tu as fait avec ta carte mémoire stp ?? Merci d'avance
0