Les discussions

Configuration rrequise pour cod advanced warfare

bonjour , je souhaite m'acheter COD Advanced Warfare pour PC mais je ne sais pas si je peut y jouer avec mon pc ma config: -Processeur Quad-Core i5...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

League of legends la taille de mon écran est trop petit

Salut. Je vais essayer d'être clair... Voila j'ai fais une mise à jour du jeu et depuis la taille de l'écran est trop petit. Par exemple pour les pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonymeN1

[steam] clé produit dupliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique : J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iosys

Nouvelle carte graphique?

Bonjour, Voilà j'aimerais changer la carte graphique de ma mini-tour d'une GT320 à une GTX750 low profile. Est-ce que vous pensez que ce serait po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonymeN1

Conseil combien peut vendre xbox

Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alexxxxr

Bo2 sur pc [probleme]

Bonjour, Jai BO2 sur pc et je ne sais pas commants jouer a deux avec ma soeurs commens puije faire ? reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonymeN1

Counter-strike global offensive

Bonjour, Quand j'ouvre l'application de ce jeux la page devien noir mais j'entend le son ... pourriez vous m'expliquer pour quoi ? Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Steam me prélève de l'argent !

Il y a pas longtemps j'ai acheté un je sur la plateforme steam pour 9.99€ et maintenant ils m'ont prélevé 19 FOIS de l'argent sur ma carte bleue et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Comment faire le /spawn ?

Bonjour, J'ai créer mon serveur minecraft mais je ne sais pas comment faire pour que quand les joueurs et moi (ADMIN) quand nous écrivions la com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Conseil config pc gamer

Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps, je réfléchis à l'achat d'un Pc Gamer, je me suis donc renseigné sur différent site, et je voudrais vous de...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JSmithJ

Je n'arrive pas a mettre le mode dyom sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour a tous les fane de gta san andras et au autre j'ai un probleme(evidament parceque sinon je ne demendrer pas votre aide :-) quand je veux ajo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
omar5000

Gta 5 ps3 et ps4

 Résolu

Bonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
baladur13

Forge ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance le profile minecraft avec forge 1.6.4 cela charge le launcher se ferme et plus rien ne se passe . Si quelqu'un pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mathisdu94

Sims 3 et problème de graphismes

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec mon jeu les graphismes de mon jeu les sims 3 . C'est à dire que depuis quelques jours ou semaines le contours d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yescck

Problème launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft, et depuis quelques jours quand je double-clique sur Minecraft.exe, j'ai un message qui me dit: Bootst...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mathisdu94

Psp street qui ne s'allume plus ?

Bonjour, Ma PSP Street ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vct89

Problème sur les jeux en lan

 Résolu

Mon ami et moi n'arrivons pas a se connecter en lan du style Star Wars battlefront 2 ou Minecraft. On sait pas d'où vient le problème, si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
FilouPouvoir7

Animal crossing cafard

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur DSi je voudrais savoir comment enlever les cafards pour qu'il ne reviennent plus !!! (Tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cindy

Je ne peux entree sur les jeux car c'est la publicite qui m'empe

bonjour étant abonnée a plusieurs jeux sur internet je n'arrive pas ou après beaucoup de temps ils disent de débloquer la publicité mais je ne sais co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
narutohinata

Les sims 3 : je n'arrive plus à sélectionner un autre sim dans mon foyer actif.

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! Depuis que j'ai installer la mise à jour 1.67 sur les sims 3 je n'arrive plus à sélectionner un autre si...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Herozine

Probléme avec cyberghost

Bonjour je vous ecris aujourd'hui car jai un gros soucis ... je m'explique : Hier soir suite a une idée de "génie" pour faire du "multi-compte" sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Doxylamine

Un avis pour ma config pls :) (pc portable 500 euros)

 Fermé

Alors voila je compte bientot acheter un pc portable qui soit capable de jouer a quelques jeux du genre LoL, Cs go et si possible Arma 3 et garry's mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iLoveJokes

Hitman absolution probleme avec directx 11

 Résolu

bonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ttt

Mon minecraft launcher ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mon launcher minecraft : j'ai télécharger forge en 1.7.2 donc pour avoir des mods, je choisi la version...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Asimov06

Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck

Comment se faire un compte sur call of duty elite et ses gratuit

bonjour a tous pourriez vous me dire si quand on crée un compte call of duty elite il faut payer car j'aimerais rejoindre une team sur mw3 mais on n'e...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
KevinZone51

Trappe secrète kino der toten ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou qu...

193 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BiscuitSpring52

Porte monnaie steam

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transferer de l'argent steam sur un compte paypal Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
FD fire

[help] impossible de lancer asterix & obelix xxl2

Salut, je viens d'acheter Astérix & Obélix XXL2 après que le premier est marqué mon enfance. Je veux donc rattraper mon retard et jouer au second mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Alex

Problème flatout 2 win7

Bonjour, Je viens d'installer flatout2, mais quand je le lance il me demande d'installer des pilotes de sécurité, je fais oui puis il redémarre. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Redcraft

J'ai un problème de restauration sur ma ps3.

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand elle s'allume, elle affiche ce message : "Le système de fichier du stockage est endommagé et va être r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck

Sims

Bonjour, il y a 4 semaines j'ai telcharger les sims jusque la tout va bien mais apres je n'arrive a lancer le sims pouvez vous maidez ??? desole des...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lulusimsK

Recherche vieux jeux pour dos

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une institution pour personnes handicapées mentales adultes. Il y a déjà plus de 2 ans, je leur avais donné mon vieux pc...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cryofreeze

Problème avec casque subsonic bluetooth

Bonjour, voila mon problème j'ai réussie a connecté mon casque bluetooth a ma PS3. Mais avec ceux casque je n'entends pas trop mes amis me parler car...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JOJO72

Ma wii ne lis pa tout mes cd

Bonjour,ma Wii lis des CD rayer mes elle ne lis Pa un neuf jeux(super smash bros) elle lis le jeux et on peux i jouer mes d'un coup ou me dit qu'un er...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran

Bonjour, J'ai changé de télé et j'ai mis ma xbox360 dessus, mais ma télé étant trop petite l'écran de la Xbox360 est trop grand et je ne vois pas to...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Spect54

Problème minecraft/java

S'il vous plait aidez moi je sais que c'est long mais minecraft me manque!! Svp Bonjour, J'ai un problème avec minecraft ou plutot java, en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
-Deb-

J'ai un problème avec mon serveur !

Bonjour alors voilà, quand je lance mon serveur mes amis ne peuvent pas y aller alors que moi oui, pour eux le message suivant s'affiche " La connexio...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_TheNightFury_

(minecraft) je n'arrive pas a cree un kit avec essentials

Bonjour, je n'arrive pas a cree de kit avec essentials ou plutot je n'arrive pas a le mettre sur mon serveur. je suis alle dans la configuration je cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
theolegomis

Sims 4 a cessé de fonctionner

Bonjour , Je lance mon jeux les Sims il s'allume je crée le personnage puis je lance la partie et mon jeux crash ou ne répond pas puis Windows l'étei...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tedmenson

Ma ps3 slim ne démarre plus

Bonsoir, En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Hier j'allume ma PS3 slim, le système me demande d'installer la dernière mise à jour. Chose ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vincemanuel

Probleme manette duabschlok

Bonjour, voila enfete mes deux manette s'allume elle sont charger a fond mais elle ne veut plus ce conecter a ma ps3 meme aek les cables :'( qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Besoin d'aide ! bonne configuration pour jouer ?

Bonjour ! Pour noël, j'aimerais recevoir un PC Portable ! Mais ce que je voudrais bien faire avec est surtout des petits montages et surtout filmer me...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nat007

Farmville 2

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Farmville 2 et ce depuis 5 jours. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anna8878

Dois-je m'acheter assassin's creed (ps4) ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter Assassin's Creed Unity car je trouve le jeux vraiment très beau avec un très beau gameplay, et il est vrai que, je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto vice city

Bonjour ! mon fiston voudrais savoir ou entrer les codes dans ça xbox ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Es que la ps3 marche en chine ?

Bonjour, Je suis Français et j'ai déménagé à Pekin ( Chine ). J'ai une PS3 qui vas bientôt arriver par bateau chez moi avec laquelle je fais de la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Bluetooth/ps3/samsung

Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone (samsung note 3) comme micro ps3 mais quand je fait demarrage de scan pour détecter ma mon tel en blueto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Ps3 fat écran noir

bonsoir je suis en possession d'une ps3 fat est le problème c'est que elle ne veux pas lancer quoi que se soi je lance le Playstation store = Ecran no...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Meilleur coop call of duty

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur COD pour jouer en coop ( écran scindé ), je ne connais pas les modes de chacun et je n'en est aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000