Brancher en HDMI PS3 fr sur TV Philips de HK

Fermé
Aaka - 25 juil. 2011 à 05:03
 cherche une tele - 26 janv. 2015 à 17:48
Bonjour,


J'ai ramener ma ps3 à hong kong mais impossible de récuperer quelque chose à l'écran... il ne détecte pas du tout la périphérie. J'ai essyaer de brancher mon pc en HDMI sur lur la TV et là ça marche... donc ça vient de ma PS3... mais je trouve tout de même cela étrange, car ma PS3 marche normalement!! je ne sais pas du tout de quoi cela pourrai venir.

Avez vous des suggestions?

Ce que je compte faire du coup c'est brancher ma PS3 sur mon écran d'ordi! ett jouer avec cet écran. Savez vous comment faire


A voir également:

14 réponses

Le problème est autre. La console était déjà en HDMI avant, et même avec une prise peritelle ca ne marche pas.
3
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
25 juil. 2011 à 05:26
Dans ta ps3 tu doit regler les parametre si tu a une sortie peritel ou hdmi elle est surement regler sur peritel tu doit mettre la peritel, changer en hdmi, et la l'ecran peritel se coupe et passe en hdmi avec le cable et là tu peux retirer la peritel

* peritel : le petit boitier avec les troi couleurs
1
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
25 juil. 2011 à 05:38
Ta télé qui a un probleme seul solution on ton hdmi qui est foutu !
0
non parce que lorsque je branche mon PC sur la même TV avec le même cable, l'écran de la TV affiche bien l'écran du PC.

Je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème... peut être est ce une question de mode d'affichage que ne doit pas gérer la télé ou autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
25 juil. 2011 à 05:47
Va chez un ami branche la ps3 et regarde les parametre d'affichage j'ai eu sa justement hier il été regler sur un autre systeme j'ai fait une mauvaise manip.

Cordialement
0
Bon en étant à HK c'est difficle... mais tu parles des paramètres de la console ou de la télé ?

Parce que j'ai regardé dans les paramètres de la télé et ya rien à faire.
0
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
25 juil. 2011 à 05:53
La console j'ai eu se problème.

0
oui mais si ça marche sur une autre télé, alors ça veut dire que le prob vient de la télé. Et le soucis c'est que je n'ai pas la possibilité d'essayer sur une autre télé. La seule chose ce serait peut etre d'essayer sur mon écran d'ordi.

Ca dit être un truc vraiment très con...
0
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
25 juil. 2011 à 06:06
Ces impossible de connectée ta ps3 a ton pc le seul moyen est d'avoir un cable d'acquisition video, en vente dans les grande surface, a prix de minimum 70 euro !
0
ok bon bah c'est mort de ce coté...

vraiment je ne comprends pas pourquoi l'écran ne détecte pas la périphérie que ce soit en HDMI ou avec une péritel classique !!

Pourtant en france cela à toujours marché!!! alors peut être qu'elle n'a pas supporté le voyage même si l'alimentation marche nickel.
0
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
25 juil. 2011 à 06:14
Se n'est pas l'alim.
Essai d'aller acheter un cable ou regarde le cable si il n'est pas endomager. Sur ce, j'y vais.

Bonne matinee :)
0
ouai, mais désolé d'insister, le câble marche car quand je le branche de mon PC à la TV je reçois l'image sur cette dernière...

c'est un truc de dingue! je vois pas comment la télé ne peut pas reconnaitre le périphérique!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 11:36
pour réinitialiser les paramètres d'affichage PS3

appui sur le bouton O/I de la console
5-6sec jusqu'au bip
0
cherche une tele
26 janv. 2015 à 17:48
Il faut que tu appuye j us qu'à que tu écoute le deuxième biplace sur le bouton de marché
0