Lag FPS
KyzeLL
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
KyzeLL Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KyzeLL Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un probleme genant, Je suis joueurs Minecraft est mes FPS chute de + en +, je ne sais pas pourquoi. J'ai tout essayé rien ne marche les Option Graphique sont au Minimum avec Optifine. Une seul astuce pouvant m'aider ne marche, Allouez + de ram au jeux. Ca ne marche pas le jeu ne se lance est j'ai essayé toute les technique possible. Mon jeu peux passer de 150FPS a 9FPS. Je suis en 32bits Je vous laisse ma config au cazou:
Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
Processeur Inter(R) Core(TM)2 Duo CPU T6500 @ 2.10GHz 2.10GHz
Ram 4Go
Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
Processeur Inter(R) Core(TM)2 Duo CPU T6500 @ 2.10GHz 2.10GHz
Ram 4Go
A voir également:
- Lag FPS
- Pc qui lag - Guide
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Cela peut venir de plusieurs problème
1-Libère l'espace disque on ne sait jamais ( Supprime tout les fichiers inutiles, ta corbeille, les jeux auquel tu ne joue plus...)
2-Ta confique est trop lente dans ce cas achète toi un nouvel ordi.
1-Libère l'espace disque on ne sait jamais ( Supprime tout les fichiers inutiles, ta corbeille, les jeux auquel tu ne joue plus...)
2-Ta confique est trop lente dans ce cas achète toi un nouvel ordi.
KyzeLL
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas que ma config soit en raport avec mes probleme de chute de FPS car des moment je peux tourner a 150fps comme je peux tourner a 10fps donc je pense que je n'alloue pas asser de ram a mineraft, mais je n'arrive pas a allouer + de ram avec un ordi 32 bits, je ne sais pas pourquoi est aussi pour liberer de l'espace je n'est rien dans la corbeille est j'utilise 2 logiciel pour enlever les fichier inutile etc (CCleaner est Advanced SystemeCar 7 )