La nouvelle commande 1.8 siphapack - Dernière réponse le 26 janv. 2015 1 réponse Bonjour les gens, Je voudrais connaître la commande pour avoir un gros message en activant un commande block. Par exemple en vous connectant à votre serveur vous voyer "Bienvenu sur un serveur PVP" en marchant sur une plaque de pression . Merci d'avance ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aaron_shaw tell @p <ton message> envoie "ton message" à la personne qui marche dessus bonne soirée siphapack Auteur merci toi aussi , mais sa me mp juste moi je eux que sa me l'écrive en gros sur mon écran comme la plupart des serveur 1.8 d'aujourd'hui Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aaron_shaw tell @p <ton message> envoie "ton message" à la personne qui marche dessus bonne soirée siphapack Auteur merci toi aussi , mais sa me mp juste moi je eux que sa me l'écrive en gros sur mon écran comme la plupart des serveur 1.8 d'aujourd'hui
siphapack Auteur merci toi aussi , mais sa me mp juste moi je eux que sa me l'écrive en gros sur mon écran comme la plupart des serveur 1.8 d'aujourd'hui