MA WII BEUG!
LisaSomeerhalder
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LisaSomeerhalder Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LisaSomeerhalder Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors voila, je dois demander conseille!
J'ai une wii dont j'étais folle dingue pendant une période! pis je l'ai laisser de coté genre 1 ans.. aujourd'hui (23/01/2015) je veux rejouez a la wii, et sa ne marche pas. laissez moi vous racontez la scène: j'ai pris ma manette qui ( sur le chargeur des manettes m'indiquait qu'elle étais chargée) j'ai appuyé sur A et elle a tenue 1 minutes puis c'est éteintes... alors je l'ai laissez chargée toute la nuit et se matin elle me refait le même coup.. je met des piles (NEUVES) et rebelote.. j'ai tout essayer ( allez chez la copine essayé sur sa wii, synchronisé etc..) A votre avis? Je dois me racheter des manettes? ou y'a t'il une solution? SVP AIDEZ MOI!
J'ai une wii dont j'étais folle dingue pendant une période! pis je l'ai laisser de coté genre 1 ans.. aujourd'hui (23/01/2015) je veux rejouez a la wii, et sa ne marche pas. laissez moi vous racontez la scène: j'ai pris ma manette qui ( sur le chargeur des manettes m'indiquait qu'elle étais chargée) j'ai appuyé sur A et elle a tenue 1 minutes puis c'est éteintes... alors je l'ai laissez chargée toute la nuit et se matin elle me refait le même coup.. je met des piles (NEUVES) et rebelote.. j'ai tout essayer ( allez chez la copine essayé sur sa wii, synchronisé etc..) A votre avis? Je dois me racheter des manettes? ou y'a t'il une solution? SVP AIDEZ MOI!
A voir également:
- MA WII BEUG!
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Piles de la manette wii ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
LisaSomeerhalder
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Donc pour vous pas d'autres solution? :/ en tout cas merci
Utilisateur anonyme
>
LisaSomeerhalder
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas malheureusement...
LisaSomeerhalder
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Arf, c'est pas grave, j'ai trouvée deux télécommandes sur Price Minister.. j'attends quand même un peu voire si j'ai d'autre conseille et demain je l'ai commande, merci pour ta réponse :)
Utilisateur anonyme
>
LisaSomeerhalder
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
De rien, bonne journée.
pilou
salut a tu fait un essaie avec une autre manette mes de chez toi avec ta wii>?