Les discussions

Information sur ipod

Bonjour, je veux connus si mon ordinateur a un jeux est ce que ne sont pas envoyer sur un ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
WalterTheCook

Ordinateur pour les sims 4

Bonjour, je souhaiterais avoir les sims 4 sur mon ordi cependant je ne sais pas si mon ordinateur est assez puissant pour le faire fonctionner ! Se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nico85200

Jeux assassin's creed iii

Bonjour, J'ai recemment desinstallé assassin'screed 3 et changé mon mot de passe sur mon compte UPLAY. Lorsque j'installe à nouveau le jeu, après ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jackko

Assassin's creed la saga américaine pc

 Résolu

Salut tout le monde ! Récemment j'ai eu des problèmes avec des Jeux sur PC: le jeu est pas compatible avec ma carte graphique !! Ma carte est pas as...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benji2102

Aide svp xbox

Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
alexxxxr

Skype message

bonjour,j'ai une psvita et j'ai skype je voudrais savoir si on pouvais envoyer des mess de skype je peut que mettre des appelle vidéo merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
thebox798

Probleme de monstres

Bonjour, J ai la version minecraft pe 0.10.4 J ai un mod pour changer creative/survival ou survival/creative Dans un world creative , je l a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
thebox798

La police de gta

 Résolu

bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la police de GTA . j'ai déjà chercher sur Dafont mais ya rien . quelqu'un peut me répondr...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ilyas coper

Gta

Bonjour, donner moi les code pour avoir de l argens les mec

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nespresso999

Skate 3 aide !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur amazon mais le moins cher provient de Grande Bretagne et donc je me demandai : Est-il possible de changer...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sinay59999

Recuperer jeux

bonjour voila j'ai acheter un jeux sur interne ( a télécharger ) le jeux j'appelle ruler of nation geopolitical simulator 2 je l'ai acheter en paypal ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crefollet

Bonjour, J'ai combattu crefollet, crefadet et crehelf mais je l'ai ai mis K.O :/ comment je peux faire pour réussir a les capturer je les veux !! :...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nespresso999

Faire fonctionner une ps4 sur son pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier sa ps4 à son pc. Je pense faire les bons branchements cependant, rien ne s'affiche sur l'écran de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jemedemande

Renommer une catégorie de forum (forumactif)

Bonjour, récemment, j'ai commencée à faire un rpg sur Harry Potter grâce à forum actif, et je ne sais pas comment changer le nom de la catégorie "votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hharchi9

Probleme minecraft très énervant

Bonjour, Reloading ResourceManager: Default voila ce que m'affiche minecraft quand il crash cela m'énerve car on avait régler le problème en mettan...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
juju92410

Ps3

mon probleme est le suivant je ne peux pas faire une partie complete sans que l image se fige a un moment donne de la partie et du coup je suis oblige...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Helpeople53

Personnages de mario kart wii

 Fermé

Bonjour,je voulais juste demander (comme ça) quelle combinaison de personnages vous prenez le plus souvent en ligne. Ex: Bowser + crache feu + automa...

65 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Arceus lol

Animal crossing

Bonjour, j'aimerai jouez a animal crossing sans le telecharger connaisez vous unn site pour jouez a se jeu repondez moi le plu vite possible merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
CytosineR

Mise à jour su système ps3 via support amovible

Bonjour, je tente desesperement de mettre à jour le systeme PS3 via une clé USB après un changement de HDD mais le fichier PUP ne semble pas détec...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
udodirck

Problème de lag dead rising 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Hier j'ai fait l'acquisition d'un jeux sur steam, Dead rising 3. Avant de réaliser l'achat j'ai bien regarder...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
NicoBellic

Quand je joue a un jeux mon ordi seteint

Bonjour, j'ai un gros probleme mon pc s'eteint tous seul d'un coup, j'ai tout acheter separément les pièce et le boitier et je les fait monter dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
FeLynX

Code pour resident evil 4 sur wii

Bonjour, je voudrait savoir s'il il y a un code de vie infinie pour resident evil 4 sur wii ou autre code (arme,...). merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
habichou

Cherche fps fantastique

Bonjour, Comme je le dis dans mon titre , je cherche un fps fantastique donc avec des epée, pouvoir ,et avec une bonne qualiter, du style final fant...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mag0s

Ifruit gta5

Bonjour, Je vais avoir la ps4 avec le jeu Gta 5, j'ai vu sur l'app store l'appli "IFruit". Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
YanisBMD

Aider moi sil vous plai

Bonjour, sommes nous obliger de payer pour joue aux jeux "the crew" Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
YanisBMD

Terrain de festival ,oû est tu ???????

Bonjour . Jeudi , je me suis finalement procuré l'addon saison des sims 3.J'étais très contente . Aucun bug pour l'instant et les saisons sont absol...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
yessswagga2000

Clash of clans sur pc

Bonjour, Bitdefender en incompatibilité avec BlueStacks. Merci pour votre aide, Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
andjul95

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour: Mon PC possède deux cartes graphique une Nvidia 820m et une Intel , la moins performante étant la Intel. Récemment J'ai acheter GTA 4 et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
angers66

Problème avec directx

Bonjour, je suis sous window 8.1 et lorque la partie se lance elle plante et me dis : "Une erreur DirectX s'est produite, League of Legends ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
AywichII

Clash of clans

Bonjour, je narrive pas a telecharger clash of clan pouvez vous maider ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
angers66

Freeze aléatoires et fréquents sur aion

Bonjour, Je joue à Aion Ascension (MMORPG Online) de manière normale, et depuis peu j'ai des Freezes aléatoires et assez fréquent allant de 2 à 5se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djynn

Pes 2015

bonjour !! je viens d'installer pes 2015 sur mon pc mais le mode en ligne ne marche pas , ça fait toujours (echec de l'installation ) g deja telech...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
NeoBzz

Besoin dépannage pour le jeu "exorcist 1"

 Résolu

Salut à tous ! Depuis ce matin je joue sur le jeu Exorcist 1 mais je suis bloqué dans un endroit où je recois le message suivant:"Find a tarot card...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
QuiVeutMaider

Bf4: the final stand

Bonjour, Je voulais essayer le dernier extension the final stand, mais lorsque jarrive pour jouer ceci apparait : http://image.noelshack.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cr4ck3rZ

Cod5 zombie

 Résolu

Bonjour, salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment fair...

65 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fire man du 59

Monter l'iso c'est quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash pc sur ac unity

Bonsoir à tous. Je viens à vous pour demander de l'aide car j'en ai grand besoin. En effet, suite à ma réception du jeu AC Unity, je l'installe, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dahentro

Aide new super mario bros ds

 Résolu

Bonjour, Sur New Sper Mario Bros sur DS, j'ai fini tous les tableaux, j'ai gagné puis dépensé toutes les étoiles & j'ai fini le jeu, j'ai don 2 étoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mashneck

Problème installation medal of honor airborne

Bonjour, Je n'arrive pas a installer moh airborne Quand je clique sur le fichier : PhysX_7.07.09_SystemSoftware ( voir photo numéro 1) quand j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
melval18

Jouer à assassin's creed black flag et unity sur un autre pc

Bonjour à vous Je tiens d'abord à m'excuser si ma question a déjà été traité. Je suis nouvelle sur ubisoft ( et pas très douée en informatique). J...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Processeur compatible?

Bonjour, je veux installer le jeu shaun white snowboarding sur mon pc packard bell ( processur genuine intel CPU T2050 1.60 GHz, 3Go de RAM, carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FeLynX

Mise a jour

comment faire pour jouer en ligne a callofduty impossible de se connecter aux serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
speed-ouest

World of tank

Bonjour, World of tank m'affiche un message comme quoi il faut que j'ai d3dx9_43.dll merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia

Jouer à minecraft en 32 bits

 Résolu

Salut tous le monde , Je souhaiterai testé ce jeux mais j'ai une version vista 32 bits,est ce qu'il est tous de méme possible d'y jouer?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pof555

3 ps vita pour un compte psn

Bonjour, Je suis face à un problème qui paraît insoluble (cela fait des heures que je surfe sur tous les sites possibles et je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lucas

Question de 3ds

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donner des codes de téléchargement pour ma 3ds?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
irongege

Optimiser pc

Bonjour à tous, Déjà merci pour votre aide. J'aimerai optimiser un max mon pc pour pouvoir jouer à Counter Strike GO tranquillement. Mon pc tou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Rayure sur jeu

Bonjour, bonjour Jai un jeu avec une petite rayure et ma console veut pas le lire comment je pourrai répare ce si Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nespresso999

Chunck a slime

 Résolu

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec un spawner a slime que j'ai crée il y'a aucun slime qui spawn. Je suis 1.8 et j'ai utilisé le site chunkbase.c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DarkPocket

Coude

Bonjour, Coude de telecharge n sires Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000