Les discussions

Bluetooth/ps3/samsung

Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone (samsung note 3) comme micro ps3 mais quand je fait demarrage de scan pour détecter ma mon tel en blueto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Helpeople53

Ps3 fat écran noir

bonsoir je suis en possession d'une ps3 fat est le problème c'est que elle ne veux pas lancer quoi que se soi je lance le Playstation store = Ecran no...

Helpeople53

Meilleur coop call of duty

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur COD pour jouer en coop ( écran scindé ), je ne connais pas les modes de chacun et je n'en est aucun...

Helpeople53

Ps3 + accessoires

Bonjour à tous, Mes enfants ont des désirs différents (Karaoké, jeux vidéo...) Je pense pouvoir les satisfaire tous en achetant une PS3. Quelle ...

Helpeople53

Call of duty advanced warfar

Bonjour, comme la plupart des fans de jeux vidéos j'ai acheter le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare. Tout au début je pouvais jouer sans aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Helpeople53

Minecraft ne veut pas démarrer avec plusieurs mods

Résolu

Bonjour ! Je voulais faire une partie sur minecraft avec plusieurs mods, donc j'ai installer ce qu'il me fallait avec forge. Tout fonctionnais très...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
titijeremy

Error : access violation .....

Bonjour a tous et a toute,j'ai choisi ce forum pour m'aider car j'ai entendu du bien sur ce dernier! Revenons a nos moutons,voila mon problème : j'ai...

pipitt02630

Impossible de se connecter au xbox live code erreur 80151901

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Offre de xbox 360 intéressante ou pas ?

Bonjours tout le monde :) On m'a récemment proposé une offre d'Xbox 360 et j'aimerais avoir un avis extérieur. L'offre est composé de : - Une Xbox...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
blackkiller06

Gta v

Bonjour, J ai installé GTA V, pas de problème le jeu se lance. Mais à la fin de la première mission, je suis bloqué à la sortie de la banque , je n...

Imskill

Xinput_3.dll

Bonjour, j'ai télécharger pes 2015 pour le moment ça ce passe bien je lance le jeu et la il me manque xinput_3.dll

Renton_51

Comment augmeter le vram de 512 mb à 1go

Bonjour à tous, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider comment augmenter le Vram de 512mb à 1go parceque mon ordinateur ne tourne pas Pes 2014, merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Renton_51

Problème ets2 multijoueur

bonjours a tous, lorsque je veut lancer ETS2 en multijoueur, il m'affiche se message : " impossible de démarrer le programme car il manque steam_api.d...

fiatagri7066

Candy crush

Bonjour, J'ai acquis une tablette Asus T100 Je souhaite jouer à candy crush via face book, j'ai bien installé flash player, mais je n'arrive pas à ...

le_vilain

Augmenter les fps minecraft ?

bonjour je poste ce sujet car j'ai un petit probleme merci de restez car je sais qu'il y a des vidéos sur youtube mais moi c'est pas la meme... po...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mathgeek77

Serveur minecraft

qui veut faire un serveur avec moi est faut avoir skype est plus de 12ans est assez performent a minecraft.cordialement

Flammerdyzer

Problème de crash avec csgo

Bonjour, depuis l'installation du jeu csgo, j'ai toujours eu à supporter des crashs répétés. Je m'explique: au lancement du jeu mon écran devient noir...

nassim

Problème pour jouer en ligne sur ps4 en cable ethernet et wifi

Bonsoir à tous Je tiens à dire que je suis chez SFR et que j'ai la fibre Voilà mon problème : Je ne parviens pas à jouer en ligne avec ma PS4 que...

math.64

Transférer des jeux uplay

Bonjour à tous ! Récemment j'ai réinstallé Windows 7 et donc sauvegardé mes fichiers importants et certains jeux sur un disque dur externe. Parmi les ...

culcul

Sims 4

Bonjour, je suis fan des sims mais je n'est pas de pc mais j'ai un Mac et je voulait savoir s'il y avait un moyen ou si les Sims 4allez sortir sur Mac...

Joalali1

Pb dll gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté GTA san andreas recemment et quand j'ai lancé l'application le message d'erreur suivant mais apparut : "gta san andreas ne peut ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lommemechant

Conseil fifa 15 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...

XxMaster23xX

Bloquage de jeu

je joue a un jeu sur doa ""dragons of atlantis " depuis plus de 4 ans et la dernierement j'ai voulu acheter des rubis pour le jeu pour un montant d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
spycotueur

Mon miecraft ne se lance pas

bonjour mon minecraft ne se lance pas avec forge svp aider moi

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ftheo93

Gta iv rame sur mon pc

Bonjour tout le monde . voila GTA IV rame sur mon pc et ma config est bonne ma config ram: 2 go carte graphique : Intel HD graphique pr...

foufou1995

Halloween ca existe sur animal crossing

Résolu/Fermé

salut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???

Jenny-lee

Bug monumental !

Bonjour tout le monde ! voila je jouais à Animal crossing et m'a 3DS n'avais presque plus de batterie. Je prends et branche min chargeur et la m'a D...

bugs buny

Ps4 et pc gta v

Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question. Est ce possible a votre avie de jouer a GTA V sur Pc en live avec un joueur Ps4 ? Merci d'avance :p ...

Azertyuiopnani

Iron europe

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir iron Europe Configuration: iPhone / Safari 8.0

Azertyuiopnani

Xbox 360

Bonjour, combien reprener vous une xbox 360 neuf de 6 mois jamais utiliser 250 go merci d'avance au revoir

PCi_M i S T i k

Sauvegarde et disque dur

Bonjour, Je voulais savoir, sur la Xbox 360, si je pouvais retrouver les sauvegardes d'un jeu en l'occurrence far cry 3, mais en changeant de disque,...

PCi_M i S T i k

Shader...quel config ?

Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...

gibus21250

Cal of duty

Bonjour c la quelle touche RS

Utilisateur anonyme

Mon code produit sims 4 est utiliser

Bonjour, mon code produit sims 4 est utiliser

mart77

Ma tv trop de retard ?

Salut, Je joue depuis des années a call of mais ce jeux je galere et rage beaucoup alors que je ne suis pas mauvai perdant, mais jai vraiment l'im...

deel57

Comment créer un mob minecraft?

Après quelques recherches sur Youtube, je n'ai pas trouver de tuto qui indique comment programmer un mob (un monstre ou un PNJ) dans un mod minecraft ...

Robert games

Comment avoir facebook sur la dsi

Bonjour, j'ai acheter la dsi mais j'arive pas as avoir facebook comment avoir facebook sur la dsi ?

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
enzo0104

Je cherche un bon pc au alentour des 500$/400 euro

Bonjour, Je cherche un bon Pc au alentour des 500$/400 Euro qui pourra me faire jouer et filmer sur minecraft (avec plusieurs mods, TeamFortress2 ...

Utilisateur anonyme

Gta iv impossible de changer options graphiqu

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter je veut mettre les textures à élev...

Atom

Possible de jouer à l4d xbox 360 en vue à la 3eme personne ?

Bonjour, Voila j'ai vu des videos de left 4 dead en vue à la 3eme personne et j'aimerais beaucoup savoir si on peut jouer à left 4 dead 1 et 2 sur...

lili

Comment avoir des map et des fussi dans multyplyer et zombie

Bonjour, J'aimerais avoir des map zombie et multyplyer et j'aimerais avoir des fusse avec de nouveaux viseur et aussi des fussi avec des truc ...

jumulka

Skype pour wii u et 3ds

Bonjour, yo tout l'monde c'est Squeezie ! (euh... Minozard) et j'me demande si Nintendo a un minimum d'intelligence... Skype sur 3DS et Wii U c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ben314

Mise a jour de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ladybird71

Prévention d' exécution des données

Bonjour dés que je lance le jeu "les sims4" au bout de quelques minutes il s' arrête et un message s' affiche "windows a fermer ce programme et ensuit...

Hammarp

Woozworld : problème avec les wooz !!

Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Aralimitalo

Help mon pc s'arrete brusquement

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros soucis) Mon PC s'arrete brusquement lorsque je joue à Watch dogs, Hier il a tournée toute la journée non stop s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mathieu

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour,j'ai un problème avec ma PS3, elle ne lit plus les jeux. Quand j'insère mon jeu, elle fait un drole de bruit comme si le disque ne tournait pa...

Hammarp

Les sims 3

Bonjour, je voulais savoir pour les codes triche comment sa marche j ai bien la barre bleu qui s'affiche et je tape un code et j'appuis sur entrer e...

lovehorses

Minecraft serveur 1.8 port 25565

Bonsoir, j'ai créé un serveur Minecraft, le problème étant que je ne sais pas comment ouvrir le port 25565, je suis chez Free, merci de votre aide !

EchoOnLuck

Mon minecraft ne se lance pas

bonjour je jouais avec des mod 1.6.4 jusqu'à que je veuille installer mo'créature mais ca na pas marcher depuis je n'arrive plus a ouvrir minecraft...

EchoOnLuck
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000