Les discussions
Bluetooth/ps3/samsung
Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone (samsung note 3) comme micro ps3 mais quand je fait demarrage de scan pour détecter ma mon tel en blueto...
Ps3 fat écran noir
bonsoir je suis en possession d'une ps3 fat est le problème c'est que elle ne veux pas lancer quoi que se soi je lance le Playstation store = Ecran no...
Meilleur coop call of duty
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur COD pour jouer en coop ( écran scindé ), je ne connais pas les modes de chacun et je n'en est aucun...
Ps3 + accessoires
Bonjour à tous, Mes enfants ont des désirs différents (Karaoké, jeux vidéo...) Je pense pouvoir les satisfaire tous en achetant une PS3. Quelle ...
Call of duty advanced warfar
Bonjour, comme la plupart des fans de jeux vidéos j'ai acheter le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare. Tout au début je pouvais jouer sans aucun pr...
Minecraft ne veut pas démarrer avec plusieurs mods
RésoluBonjour ! Je voulais faire une partie sur minecraft avec plusieurs mods, donc j'ai installer ce qu'il me fallait avec forge. Tout fonctionnais très...
Error : access violation .....
Bonjour a tous et a toute,j'ai choisi ce forum pour m'aider car j'ai entendu du bien sur ce dernier! Revenons a nos moutons,voila mon problème : j'ai...
Impossible de se connecter au xbox live code erreur 80151901
RésoluBonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...
Offre de xbox 360 intéressante ou pas ?
Bonjours tout le monde :) On m'a récemment proposé une offre d'Xbox 360 et j'aimerais avoir un avis extérieur. L'offre est composé de : - Une Xbox...
Gta v
Bonjour, J ai installé GTA V, pas de problème le jeu se lance. Mais à la fin de la première mission, je suis bloqué à la sortie de la banque , je n...
Xinput_3.dll
Bonjour, j'ai télécharger pes 2015 pour le moment ça ce passe bien je lance le jeu et la il me manque xinput_3.dll
Comment augmeter le vram de 512 mb à 1go
Bonjour à tous, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider comment augmenter le Vram de 512mb à 1go parceque mon ordinateur ne tourne pas Pes 2014, merci!
Problème ets2 multijoueur
bonjours a tous, lorsque je veut lancer ETS2 en multijoueur, il m'affiche se message : " impossible de démarrer le programme car il manque steam_api.d...
Candy crush
Bonjour, J'ai acquis une tablette Asus T100 Je souhaite jouer à candy crush via face book, j'ai bien installé flash player, mais je n'arrive pas à ...
Augmenter les fps minecraft ?
bonjour je poste ce sujet car j'ai un petit probleme merci de restez car je sais qu'il y a des vidéos sur youtube mais moi c'est pas la meme... po...
Serveur minecraft
qui veut faire un serveur avec moi est faut avoir skype est plus de 12ans est assez performent a minecraft.cordialement
Problème de crash avec csgo
Bonjour, depuis l'installation du jeu csgo, j'ai toujours eu à supporter des crashs répétés. Je m'explique: au lancement du jeu mon écran devient noir...
Problème pour jouer en ligne sur ps4 en cable ethernet et wifi
Bonsoir à tous Je tiens à dire que je suis chez SFR et que j'ai la fibre Voilà mon problème : Je ne parviens pas à jouer en ligne avec ma PS4 que...
Transférer des jeux uplay
Bonjour à tous ! Récemment j'ai réinstallé Windows 7 et donc sauvegardé mes fichiers importants et certains jeux sur un disque dur externe. Parmi les ...
Sims 4
Bonjour, je suis fan des sims mais je n'est pas de pc mais j'ai un Mac et je voulait savoir s'il y avait un moyen ou si les Sims 4allez sortir sur Mac...
Pb dll gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté GTA san andreas recemment et quand j'ai lancé l'application le message d'erreur suivant mais apparut : "gta san andreas ne peut ...
Conseil fifa 15 pc
RésoluBonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...
Bloquage de jeu
je joue a un jeu sur doa ""dragons of atlantis " depuis plus de 4 ans et la dernierement j'ai voulu acheter des rubis pour le jeu pour un montant d...
Mon miecraft ne se lance pas
bonjour mon minecraft ne se lance pas avec forge svp aider moi
Gta iv rame sur mon pc
Bonjour tout le monde . voila GTA IV rame sur mon pc et ma config est bonne ma config ram: 2 go carte graphique : Intel HD graphique pr...
Halloween ca existe sur animal crossing
Résolu/Fermésalut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???
Bug monumental !
Bonjour tout le monde ! voila je jouais à Animal crossing et m'a 3DS n'avais presque plus de batterie. Je prends et branche min chargeur et la m'a D...
Ps4 et pc gta v
RésoluSalut tout le monde, j'ai une petite question. Est ce possible a votre avie de jouer a GTA V sur Pc en live avec un joueur Ps4 ? Merci d'avance :p ...
Iron europe
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir iron Europe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Xbox 360
Bonjour, combien reprener vous une xbox 360 neuf de 6 mois jamais utiliser 250 go merci d'avance au revoir
Sauvegarde et disque dur
Bonjour, Je voulais savoir, sur la Xbox 360, si je pouvais retrouver les sauvegardes d'un jeu en l'occurrence far cry 3, mais en changeant de disque,...
Shader...quel config ?
RésoluBonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...
Cal of duty
Bonjour c la quelle touche RS
Mon code produit sims 4 est utiliser
Bonjour, mon code produit sims 4 est utiliser
Ma tv trop de retard ?
Salut, Je joue depuis des années a call of mais ce jeux je galere et rage beaucoup alors que je ne suis pas mauvai perdant, mais jai vraiment l'im...
Comment créer un mob minecraft?
Après quelques recherches sur Youtube, je n'ai pas trouver de tuto qui indique comment programmer un mob (un monstre ou un PNJ) dans un mod minecraft ...
Comment avoir facebook sur la dsi
Bonjour, j'ai acheter la dsi mais j'arive pas as avoir facebook comment avoir facebook sur la dsi ?
Je cherche un bon pc au alentour des 500$/400 euro
Bonjour, Je cherche un bon Pc au alentour des 500$/400 Euro qui pourra me faire jouer et filmer sur minecraft (avec plusieurs mods, TeamFortress2 ...
Gta iv impossible de changer options graphiqu
Résolu/FerméBonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter je veut mettre les textures à élev...
Possible de jouer à l4d xbox 360 en vue à la 3eme personne ?
Bonjour, Voila j'ai vu des videos de left 4 dead en vue à la 3eme personne et j'aimerais beaucoup savoir si on peut jouer à left 4 dead 1 et 2 sur...
Comment avoir des map et des fussi dans multyplyer et zombie
Bonjour, J'aimerais avoir des map zombie et multyplyer et j'aimerais avoir des fusse avec de nouveaux viseur et aussi des fussi avec des truc ...
Skype pour wii u et 3ds
Bonjour, yo tout l'monde c'est Squeezie ! (euh... Minozard) et j'me demande si Nintendo a un minimum d'intelligence... Skype sur 3DS et Wii U c'es...
Mise a jour de ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de ...
Prévention d' exécution des données
Bonjour dés que je lance le jeu "les sims4" au bout de quelques minutes il s' arrête et un message s' affiche "windows a fermer ce programme et ensuit...
Woozworld : problème avec les wooz !!
RésoluBonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...
Help mon pc s'arrete brusquement
Bonjour à tous, J'ai un petit (gros soucis) Mon PC s'arrete brusquement lorsque je joue à Watch dogs, Hier il a tournée toute la journée non stop s...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonjour,j'ai un problème avec ma PS3, elle ne lit plus les jeux. Quand j'insère mon jeu, elle fait un drole de bruit comme si le disque ne tournait pa...
Les sims 3
Bonjour, je voulais savoir pour les codes triche comment sa marche j ai bien la barre bleu qui s'affiche et je tape un code et j'appuis sur entrer e...
Minecraft serveur 1.8 port 25565
Bonsoir, j'ai créé un serveur Minecraft, le problème étant que je ne sais pas comment ouvrir le port 25565, je suis chez Free, merci de votre aide !
Mon minecraft ne se lance pas
bonjour je jouais avec des mod 1.6.4 jusqu'à que je veuille installer mo'créature mais ca na pas marcher depuis je n'arrive plus a ouvrir minecraft...