Question de 3ds
Résolu/Fermépouvez vous me donner des codes de téléchargement pour ma 3ds?
pouvez vous me donner des codes de téléchargement pour ma 3ds?
Bonjour à tous, Déjà merci pour votre aide. J'aimerai optimiser un max mon pc pour pouvoir jouer à Counter Strike GO tranquillement. Mon pc tou...
Bonjour, bonjour Jai un jeu avec une petite rayure et ma console veut pas le lire comment je pourrai répare ce si Configuration: Windows / M...
Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec un spawner a slime que j'ai crée il y'a aucun slime qui spawn. Je suis 1.8 et j'ai utilisé le site chunkbase.c...
Bonjour, Coude de telecharge n sires Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0
Bonjour, Je jouais tranquilement a Call of duty, je faisais les missions Une missin en particulier ma agacé : j ai du la faire au moins 35 fois.Ca...
j ai besoin du code pour installer gta 5
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft et je voudrais bien pouvoir faire "/spawn" mais je ne sais pas comment faire. Il faut utiliser un logiciel,une comm...
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner les morceaux de la carte 8 sur les pacifistas. Il faut être en mode furie ou faire un coup spécial ? Mer...
Bonjour, je connais bien "Can you run it" mais j'ai déjà eu quelques blagues et imprécisions... Je préfère donc poser la question pour ce jeu-ci. E...
Bonjour, J'ai acheté donc mon disque dur de 32giga il est installé dans ma ps3 et quand je lance un jeu qui demande beaucoup de giga le disque dur n...
Bonjour ! Un gros soucis depuis ce matin, sur les serveurs call of ps3/ps4 je n'arrive pas à me connecter en ligne, erreur serveur indisponible ça m...
Bonjour, Je voulais savoir à combien d'fps la NVIDIA GeForce 840M 2Gb ferait tourner Minecraft avec cette config : - Carte graphique : NVIDIA GeF...
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec Frontlines fuel of war une fois installé sur mon pc Windows 7 pro le jeux ne veux pas ce lancer,quelqu'un...
Bonjour, mes boutons L et R de ma dsi ne fonctionne plus? Que faire?
Bonjour,je suis dans les egouts et lorsque je veux tourner la manivelle la porte redescent aussitot meme pas moyen de faire passer Elle.L'animation s'...
bonjour , je souhaite m'acheter COD Advanced Warfare pour PC mais je ne sais pas si je peut y jouer avec mon pc ma config: -Processeur Quad-Core i5...
Salut. Je vais essayer d'être clair... Voila j'ai fais une mise à jour du jeu et depuis la taille de l'écran est trop petit. Par exemple pour les pe...
Bonjour, J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique : J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant...
Bonjour, Voilà j'aimerais changer la carte graphique de ma mini-tour d'une GT320 à une GTX750 low profile. Est-ce que vous pensez que ce serait po...
Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...
Bonjour, Jai BO2 sur pc et je ne sais pas commants jouer a deux avec ma soeurs commens puije faire ? reponder vite
Bonjour, Quand j'ouvre l'application de ce jeux la page devien noir mais j'entend le son ... pourriez vous m'expliquer pour quoi ? Je ne sais pas ...
Il y a pas longtemps j'ai acheté un je sur la plateforme steam pour 9.99€ et maintenant ils m'ont prélevé 19 FOIS de l'argent sur ma carte bleue et je...
Bonjour, J'ai créer mon serveur minecraft mais je ne sais pas comment faire pour que quand les joueurs et moi (ADMIN) quand nous écrivions la com...
Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps, je réfléchis à l'achat d'un Pc Gamer, je me suis donc renseigné sur différent site, et je voudrais vous de...
Bonjour a tous les fane de gta san andras et au autre j'ai un probleme(evidament parceque sinon je ne demendrer pas votre aide :-) quand je veux ajo...
Bonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...
Bonjour, Lorsque je lance le profile minecraft avec forge 1.6.4 cela charge le launcher se ferme et plus rien ne se passe . Si quelqu'un pourrais ...
Bonjour à tous , J'ai un soucis avec mon jeu les graphismes de mon jeu les sims 3 . C'est à dire que depuis quelques jours ou semaines le contours d...
Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft, et depuis quelques jours quand je double-clique sur Minecraft.exe, j'ai un message qui me dit: Bootst...
Bonjour, Ma PSP Street ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas m...
Mon ami et moi n'arrivons pas a se connecter en lan du style Star Wars battlefront 2 ou Minecraft. On sait pas d'où vient le problème, si quelqu'un...
Bonjour, j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur DSi je voudrais savoir comment enlever les cafards pour qu'il ne reviennent plus !!! (Tout le ...
bonjour étant abonnée a plusieurs jeux sur internet je n'arrive pas ou après beaucoup de temps ils disent de débloquer la publicité mais je ne sais co...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! Depuis que j'ai installer la mise à jour 1.67 sur les sims 3 je n'arrive plus à sélectionner un autre si...
Bonjour je vous ecris aujourd'hui car jai un gros soucis ... je m'explique : Hier soir suite a une idée de "génie" pour faire du "multi-compte" sur m...
Alors voila je compte bientot acheter un pc portable qui soit capable de jouer a quelques jeux du genre LoL, Cs go et si possible Arma 3 et garry's mo...
bonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...
Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mon launcher minecraft : j'ai télécharger forge en 1.7.2 donc pour avoir des mods, je choisi la version...
Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...
bonjour a tous pourriez vous me dire si quand on crée un compte call of duty elite il faut payer car j'aimerais rejoindre une team sur mw3 mais on n'e...
Bonjour, j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou qu...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transferer de l'argent steam sur un compte paypal Configuration: / Mozilla Indeterminable
Salut, je viens d'acheter Astérix & Obélix XXL2 après que le premier est marqué mon enfance. Je veux donc rattraper mon retard et jouer au second mais...
Bonjour, Je viens d'installer flatout2, mais quand je le lance il me demande d'installer des pilotes de sécurité, je fais oui puis il redémarre. Une ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand elle s'allume, elle affiche ce message : "Le système de fichier du stockage est endommagé et va être r...
Bonjour, il y a 4 semaines j'ai telcharger les sims jusque la tout va bien mais apres je n'arrive a lancer le sims pouvez vous maidez ??? desole des...
Bonjour, Je travaille dans une institution pour personnes handicapées mentales adultes. Il y a déjà plus de 2 ans, je leur avais donné mon vieux pc...
Bonjour, voila mon problème j'ai réussie a connecté mon casque bluetooth a ma PS3. Mais avec ceux casque je n'entends pas trop mes amis me parler car...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.