Les discussions

[steam] ajoute de fond sur le porte monnaie

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ajouter de l'argent sur Steam je voudrais ajouter 5 euros mais je ne peut pas pourquoi ? J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
CaptainPoney

Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

À quel prix revendre sa wii?

Bonjour, J'aimerai revendre ma wii mais je ne sais à quelle prix la revendre sachant qu'elle comporte - wii - télécommande -accessoires -rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ninou13530

Minecraft premuim suis-je obligé de re-payée?

Bonjour, Escuser moi de vous déranger mes peut on telechager minecraft premuim enfaite, j'ai télecharger et payer mon compte moyang mes j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur minecraft

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft où on pourrait payer avec un téléphone, cela est-il possible? merci d'avance -- Cordialement , La Seth...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MrSethMania

Jeux moto

Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeux vidéo ou l'on doit monter son moteur sur une mobylette ou scooter avec des kits et autre pièce unique a la c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forge of empire (halloween)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Aliaelle

[pc] final fantasy xiii

 Résolu

Bonjour! Pour faire court : aujourd'hui j'ai télécharger FFXIII sur steam. Je lance le jeu, je n'arrive pas à le mettre en pleine écran (ça fait ça...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty ghosts

 Fermé

Bonjour, Mon jeu call of duty n'arrive pas a démarrer Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Metal gear solid sous seven

Bonjour, J'ai un petit souci en voulant jouer à MGS1 sur pc. Tout d'abord j'avais un message d'erreur après l'installation: "Game crashed durin...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vizblack

Sos pour télécharger 4 image 1 mot sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge le jeu 4 images 1 mot sur mon pc SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gerome14

Call of duty

Coucou tout le monde, un de mes potes m'a dit que sur nuktown il y avait un passage secret caché. Est-ce que c'est vrai?? et merci d'avance sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4 étrange problème

Bonjour je possède battlefield 4 depuis peu mais sur le multi j'ai un problème plus que surprenant j'ai eu un souci de micro-lag et j'ai chercher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Alfactor29

Jeu mario

Bonjour, j ai un jeux super mario bros wii il fonctionne mais quand je vais dans un souterain il me dit imposible de lire le disque quesqu je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
le_vilain

Help please ! manette ps4 non fonctionnel sur pc ..

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais vraiment avoir votre aide. Je vous pose mon problème : - Depuis un certain j'essaye sans relâche de connecter ma manette...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mathoom

Origin

 Résolu

Bonjour j'ai créé un compte origin EA il y' a quelques temps que je voudrais supprimer mais je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir de l'argent dans les sims3 sans ou avec extension

Bonjour, a tous !!!! j'ai trouver des solutions pour avoir de l'argent: 1 : appuyer(ps tout en même temps!!!) sur ctrl ; maj et c et taper dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bukkit

 Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de la configuration .bat, voici précisément ce que j'ai écris : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%BINDIR%" "C:...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
poulo88

Problème avec les droits d'administrateur

Bonjour une amie à moi veut installer le jeu AION . Au bout d'un certain temps le message s'affiche : " vous n'avez pas les droits d'administrateur " ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
aionproblem

Chute de performances

Bonjour, J'ai du installer le logiciel de CAO "DraftSight" lors d'un stage, et j'ai laissé mon ordinateur tourner. J'ai constaté que quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
GrenadineDZ

Doom 3 expansion pack resurection of evil

 Résolu

bonjours tous le monde je ne compren pas dè que jai saisi la cle de doom 3 sa me met verifier que vos avez la version actuelle de doom 3 et ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un vrai problème sur les sims 3

Bonjour, J'ai téléchargé Riverwiew pour les sims 3, mais sur le site ( je suis inscrite) c'est écrit : Vous avez déja Riverwiew, mais sur le jeu j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ProblemDeSims

Black ops

Bonjour,j ai un problème sur black ops PS3 alors, quand je me connecte en ligne tous ce passe bien j arrive a trouver une partie mais au moment de j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
yoshi s

Ma configue bo1 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux m'acheter call of duty black ops sur mon pc dell vostro 3360 et je voudrais savoir si mon pc peux le faire tourner. 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand j'allume ma playstation, elle s'éteint d'un coup

Bonjour, Je suis en possession d'un Playstation 3 (la première). Lorsque j'allume cette dernière, le voyant rouge devient vert, comme il se doit, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Surf12583

Need for speed underground

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS. j'ai need for speed underground 2 sur mon pc, et je ne l'ai pas encore installer.. le problème c'est que quand je l'installe, l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Psp street ou ps vita ?

Bonjour, Pour noël je vais prendre une psp et j'ésite fortement entre la street ou la vita tout le monde me conseille la street mais je voudrai sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
davide

Ma carte pré-payée ne marche pas...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une carte pré-payée Xbox 360 à 15 euros. quand je rentre chez moi (ma Xbox est chez un ami) je vais rentrer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Waloudu78

Nat strict mw2 freebox [pc]

Bonjour, Il y'a 1 mois j'ai changer d'opérateur Internet et je suis donc passer de Orange à Freebox, je joue sur PC à Call of Duty: Modern Warfare ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mw33

My sims kingdom

Bonjour, je suis coincee dans my sims kingdom dans la quete de Barnabe ou ils faut avoir tout les poissons du monde pouvez vous m'aider svp. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafandessims

Problème de shader

Bonjour alors voilà mon problème j'ai installé des shaders sur minecraft en 1.7.2 mais le problème c'est que des que je clique sur n'importe quelle s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Les sims 2 doubles deluxe

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon jeux des sims 2 double deluxe, Le jeu ne se lance pas, j'ai un message qui dit : Un problème a fait que le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xBapt

Play 3

Bonjour, comment bloquer internet,mem youtube sur play 3 sauf pour jouer en ligne,merci a l'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xBapt

Clash of clan

Bonjour, je veux telecharger clash of clan sur pc seulement a l installation il m est dit que mon anti-virus bitdefender bloque le telechargement. qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
marineau1

Pseudo et mot de passe

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment faire pour crée un compte premium gratuit minecraft si quelqu'un c'est pourrais tu me le faire av...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
HugoMiguel37

Guild wars 2

Bonjour, Quel est la meilleur classe pvp à distance entre élémentaliste, envoûteur, ingénieur et rôdeur ? Si possible faire un classement des 4. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Max

Scrabble free

Bonjour, celà fait quelques semaines que je joue au Scrabble sur Ipad2 avec mes amis Facebook et depuis 2 jours j'ai connecté mon appli sur mon S3 min...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vero

Euro truck simulateur 2 est lent !

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je joue à ETS2 mon jeu rame. J'aimerais savoir pourquoi ? Mes composants: Processeur: AMD A...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dada221001

Internet sur play 3

Bonjour, à tous, Je voulais savoir comment faire pour connecter ma ps3 a internet via la livebox soit en wifi soit en ethernet. Je l'ai eu fait ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CroBlanc33

Emplacement sauvegardes ff13

 Résolu

Bonjour, Content de pouvoir jouer à ff13 sur pc je me suis retrouvé avec mes sauvegardes effacées et je ne trouve pas leur emplacement sur mon pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Top eleven

Bonjour.Je voudrais vous demander pourquoi,quand je passe au niveau suivant,le niveau de mon joueur reste le même mais il perd une étoile.Pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
quentin5959100

Starcraft 2

 Résolu

bonjours a tous,je ne suis pas capable de me connecter a quand je connecter dans le menu de starcraft 2 sa dit redémarrer pis je redémarre mais las mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Les jeux

Bonjour, comment tèlèchargè les jeux

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
docsteph

Commencer ça chaîne youtube

Salut les Geeks J'ai créer ce topic afin de vous faire parvenir ma chaîne Youtube qui viens d'ouvrir il y à peut de temps. j'aimerais vous fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Fermiparadox

Minecarft: comment installer le mod "more explosives" ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer comment télécharger et installer le mod "more explosives" de minecraft car j'ai essayé maintes et maintes f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dada221001

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si Bf 3 fonctionnerai sur mon pc ? (SANS LAG) Voici la config Intel Core I5-4200U @1.60 GHz 2.30 GHz 6GB De ram...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
DarkPocket

Hitman absolution ...

 Fermé

Bonjour, ou je peut trouver le fichier de sauvegarde sur mon pc sachant quemon jeu a était télécharger via un site pas bien ! ! ! et vu que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ojy81

Comment supprimer les animaux dans minecraft ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'il n'y ai plus un seul animal dans ma maison et dans mon monde. Si il en existe 1,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
maesanddom

Mon launcher ne se lance pas

Bonjour après avoir DDL le launcher keinett j'ai lancer le jeux et je reçois toujours un report bug peut importe le launcher voici le report que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
luigi024

Help plz ! puis je jouer à ces jeux ?

Bonjour à tous , Aujourd'hui je viens pour vous demander si avec ma config je peux faire tourner Arma III et DayZ standalone? Intel Core i3-413...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000