Les discussions

Grand theft auto 5 avec ma config ?

Bonjour, bonsoir ou je sais quand vous allez lire ce message, mais j'ai une question. Au début j'ai acheté mon pc pour jouer aux jeux que je voulais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
FeLynX

Ps3 s'eteind tout seul avec 3 bips

Voilà quand j'allume ma play 3 elle reste 3 sec et seteind en fesant 3 bips et sa reste rouge en clignotant

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
superthevip

Clash of clans

je me suis fait pirater mon compte comment je peut le récupérer ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Se0x94

Cd pour l'apprentissage d'anglais:j'ai vu un ami avec 4 cd

Bonjour, j'ai besoin d'acheter les 4 CD pour apprendre l'Anglais comment puis-je proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Se0x94

Gros problème de skin en solo et multi (minecraft 1.8.4)

Salut, j'ai un gros problème de skin en solo et en multi (Minecraft 1.8.4 cracké). Dans le fichier en supprimant le dosier meta-inf ça rien changé....

Utilisateur anonyme

Minecraft serveur effacé accidentellement ps3

Bonjour a tous j'ai besoin de votre a --

ThePricex3

Lifecraft

Bonjour, mon launcher lifecraft ne fonctionne pas quand je clic sur connexion la page reste est rien ne se passe merci de mes répondre très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ThePricex3

Jouer au jeu de ps2 télecharger sur pc sur ps2.

Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger un jeu de ps2 sur internet je l'ai donc payé 9.99$ pour les intéresse mais impossible de le lire sur ma ps2 depui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
superthevip

Wii sport resort : survol de l'île.

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, j'ai wii sport resort depuis un peut bout de temps déjà et j'aime beaucoup ! Je fais surtout le survol de l'île et je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
marie35

Ma ps3 bug, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai une ps3, et quand je veux lancer un jeu, elle le lance, je peux joueur environ 35 min et sa s'arrête. Je dois quitter le jeu et un é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
superthevip

The witcher 3 pc portable

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

Imrahil.Belfalas

Fifa 15

Bonjour, J'ai acheté fifa 15 en France avec une Xbox que j'ai acheté à Dubaï quel est le pb Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

123

Aucune image ne s'affiche sur le téléviseur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de jouer avec une amie sur la wii u, le gamepad démarre normalement mais aucune image ne s'affiche sur le télévis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Heillia

J'ai un probleme avec ma ps3 fat.

Résolu

Ma ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Achat ordinateur gaming

Bonjour à tous, Je compte investir dans un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux de l'année en pleine puissance (Witcher 3, SW, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Papounet17000

Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 - gros probème - aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 Xbox 360: je vais sur mon potable puis sur Internet, ensuite je vais dans "argent et services" puis dans "dynaste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Xkdeo

Probleme village clash of clan

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clash of clan. Je voudrais me crée un village sur clash of clan mais mon frère a jouer sur mon iphone car il...

mattpredator

Besoin d aide pour faire acolyte aoe!!

Bonjour,je suis un acolyte lvl 45 et jaimerais passer en un acolyte AOE mais je ne sais po koi monter dans les competence et les statistique merci d'a...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Brononymous

Je veux telecharger le fichier d3dx9_43.dll for pes 2015

je veux telecharger le fichier d3dx9_43.dll for pes 2015 mais je ne le trouve pas sur l'internet merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

bolobo46

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

66 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heaster

Problème de lancement des sims 4

Bonjour, lors du lancement des sims 4 il y a un problème : j'ouvre origin et la pochette des sims est grise, quand je clique je ne peux pas appuyer su...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lili_22

Configuration de mon pc suffisante ?

Bonjour j'aurais voulu savoir si la config de mon pc était suffisante et savoir quels jeux je peux faire tourner avec ? Merci !! La config : Carte...

R3Cix

Cinématiques illisibles sur "longest journey"

Bonjour, J'ai depuis peu le jeu "The longest Journey" acheté sur Steam. Un vieux jeu qui date de 1999-2000. Le problème est que je suis incapable...

Pirotess

Problème d'installation pour les sims4

Bonjour,J'ai achetée Les Sims je l'ai installer normalement et j'ai réinitialiser mon Ordinateur j'ai essayée de réinstaller le jeux j'ai mit mon code...

PlumBob

Sims 4

Bonjour, comment télécharger la clé d'activation du jeu?! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

PlumBob

Code pour gagner de l'argent dans les sims2 ?

Bonjour, Pouvez vous me donner le code pour gagner de l'argent dans les sims 2 ? Les boutons sur lesquels appuyer ... Merci d'avance et merci de vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
PlumBob

Problème de sauvegarde.

Bonjour je me suis mise a jouer au jeux Alexandra Ledermann 7 sur l'ordinateur de ma soeur, celle-ci a voulue récupérer son ordi je lui est donc rendu...

Chachadlastreet

Ma play3 ne s'allume plus du tout

Bonjour, Bonjour ma play3 ne s'allume plus pourtant tout est bien branché. Mais aucun signe de vie. Même pas un voyant rouge Configuration: iP...

AnonymeUtilisateur

Garry's mod error en dark-rp

J'ai pleins d'errors et de bug texture quand je vavis sur ce mode de jeux....

laziito

Probleme dawn of war soulstorm

Bonjour, J ai un probleme avec dawn of war ! quand je me connecte en ligne il me dit echec lors de l authentification du cd ! mon jeu n est pas pira...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jarmind

Enregistrer

Bonjour, moi je ne sais pas comment enregistrer ma progression donc a chaque fois que j'éteins mon ordinateur toute mes donner s'en vont . Donc comm...

123

Gta 5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...

val55n

Minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible minecraft sans télécharger et sans java Merci de répondre

Ghosts13

Fsx, message d'erreur

Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...

Topgeoff

Pc a trouver le moins cher possible

Bonjour, j`aimerais savoir ou que je pourrait trouver un pc ou pc Gamer qui est capable d`avoir GTA 5 ou Dying Light.Enfait un pc qui est capable d`av...

shadow719

Probleme bluestacks

bonjour alrs voila aujourd'hui j'ais telecharger le jeux cars rapide comme flash sur bluestacks ensuite je l'installe mais apres quand je lance le jeu...

Walid300

Manette ea sport ps3

Bonjour, J'ai acheté une manette EA Sport Controller pour PS3 mais je n'arrive pas à jouer avec sur FIFA 15 PC. Toutes les touches sont inversée...

norguer

Mon minecraft est bloqué

Mon minecraft est bloqué j'ai tous essayé j'ai désinstaller réinstallé j'ai redémarrer ma box mais cela ne fonctionne pas. J'ai la version payante. P...

Darckyx

Ece qu'il y aura une nouvelle version de la ps4

Bjr, j'hésite a me prendre la ps4, mais cela fait déjà 2 ans qu'elle est sortie et je me suis demandé si il y aura une nouvelle ps4 comme avec la PS3,...

Labeillecoule

Probleme sur mon coh

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Company of heroes, il me met ce message: pilote de rendu introuvable . verifier que directX...

soko91

80 % pourquoi ?

Bonjour/bonsoir je voulais savoir pourquoi mes jeux télécharger d'xbox 360 se télécharge que jusqu'à 80 % et pas plus ?? Est-ce normal ou pas ??

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Killerzork123

Ps4 slim

QUECE que la ps4 slim aura de plus que la ps4 1 ère generation ?

junk3110

Gta5

bonjour, j'était en train de jouer a GTA 5 niveau 40 je ne sait plus et ca ma tout mis du début obliger de tout recommencer. merci de me dire ...

AnonymeUtilisateur

Ma question pour ps3

Bonjour, je veux mettre ma ps3 jour a par support de stockage mais ma ps3 ne trouve aucune donne de mise a jour

123

Démarrage ps4

Bonsoir, J'ai une PS4 que j'ai acheté à sa date de sortie et je voudrais savoir comment on enlève le "bip" au démarrage de ma PS4! SVP Merci d...

mw33

Manette ace bluetooth ps3 cle bluetooth

Quoi Choisir Comme cle Bluetooth pour Mes 2 manettes ACE sur Motioninjoy sur 1 pc Toshiba windows 8.1 pour une porter tres longue merci d'avance =)

jeromeCorsicano

Config

Bonjour, Je voudrais si avec cette config,je pourrai faire tourner des a 30 ou 60 fps AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.61 Ghz, ...

Ghosts13

Choix vehicule gta 5 online

Bonjour je suis un joueur ps3 encore indecis sur le choix de deux achat de vehicules armés dans gta online. J'ai deja debloqué les 2 hvy mais pas enco...

mw33

Code erreur 80710007 psn

bonjour jai eu ce code d erreur apres une mise a jour je peut aller sur internet sur ma play etc . donc je n est pas acces au psn depuis 2 jours avez...

mw33
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000