Erreur carte graphique terraria

bernier100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Koodia -
Bonjour,
j'essai de jouer a terraria mais quand je demarre terraria un fenetre apparait et dit:

No suitable graphics card found.
could not find a direct 3d device that supports the xna framework reach profile
verify that a suitable graphics device is installed.
et autre conseil...

jai installer directx 9 et microsoft.net xna framework.
Ma carte graphic est une intel 82845g.
et avec celle ci je suis capable de jouer a des jeux comme gta san andreas et minecraft.
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

TheHaricover

Ça fait longtemps mais au cas où comme moi quelqu'un passe par là avec le problème suivant, je vous écris la solution, en tous cas celle qui a fonctionné pour moi.

Donc le problème arrive au lancement de Terraria. Ce message d'erreur arrive sans que le jeu ne se soit lancé :

No suitable graphics card found.
The device creation parameters contain invalid configuration options.

Donc normalement dans le dossier avec ce chemin d'accès C:\Users\VotreNom\Documents\My Games OU
C:\Utilisateurs\VotreNom\Mes Documents\Mes Jeux
vous avez un dossier Terraria. Supprimer le fichier Confic.dat et relancer le jeu; Et normalement, j'insiste sur le mot parce que les mystères de l'informatique sont plutôt grands, votre problème devrait avoir disparu !
3
Koodia

Merci grace a toi mon jeu marche a nouveau !
0
Vykad Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'en connais un qui a exactement le même problème, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22445683-terraria Tu peux toujours suivre son sujet, comme sa si il trouve une réponse tu la sauras aussi.
0
toto

Ya un autre truc en plus du delete config.dat: Fermer Steam.
-1