Association clash of clans
Résolu/Fermé
clashor
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
19 juin 2015 à 19:14
clashor Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 20 juin 2015 à 17:37
clashor Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 20 juin 2015 à 17:37
A voir également:
- Association clash of clans
- Clash of clans download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Clash of clans ecran noir au demarrage ✓ - Forum jeux en ligne
- Clash of clans serveur privé ios - Forum Jeux vidéos smartphones
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
MonsieurLike
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
9
19 juin 2015 à 19:25
19 juin 2015 à 19:25
bonjour j'espere que ce va ?
Alors il faut savoir que si tu veux enregistrer un compte tu dois avoir un compte google + vierge ( c'est a dire sans que clash n'ai deja etait enregistrer )
si c'est le cas vas dans les paramètres et clique sur "déconnecter" , alors la tu pourras choisir entres plusieurs adresses mail ou ajouter une
Ajoute en une si besoin alors la il te demandera de confirmer et a la place de "déconnecter" il y aura "connecté"
j'espere t'avoir aider
Alors il faut savoir que si tu veux enregistrer un compte tu dois avoir un compte google + vierge ( c'est a dire sans que clash n'ai deja etait enregistrer )
si c'est le cas vas dans les paramètres et clique sur "déconnecter" , alors la tu pourras choisir entres plusieurs adresses mail ou ajouter une
Ajoute en une si besoin alors la il te demandera de confirmer et a la place de "déconnecter" il y aura "connecté"
j'espere t'avoir aider
20 juin 2015 à 10:36
ses se que je fais mais ses toujours marquer deconnecter
20 juin 2015 à 10:59
c'est étrange j'ai jamais eu se problème essais de crée un compte google + spécialement pour se compte
tu pourrai aussi réinstaller les services google play (ou les mettre a jour ) et les service play jeux
20 juin 2015 à 17:37