DC Universe En français
wolkeur
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à DC universe Online sur ps3 et j'aimerai savoir comment mettre le jeu en français
Merci pour vos réponses
Je joue à DC universe Online sur ps3 et j'aimerai savoir comment mettre le jeu en français
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dc universe online français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salut
Il faut lancer le launcher, se deloger, et c est au moment de se re connecter, dans la fenetre ou vous tapez votre identifiant/mdp que vous pourrez choisir la langue du jeu.
Il faut lancer le launcher, se deloger, et c est au moment de se re connecter, dans la fenetre ou vous tapez votre identifiant/mdp que vous pourrez choisir la langue du jeu.
tu lances le launcher tu cliques sur ton accompte (en haut à droite dans le rectangle orange)
ensuite tu clique sur le rectangle vert
sa va te déconnecter
ensuite le launcher va se mettre en position initiale où tu doit mettre ton pass, là tu clique sur la petite flèche vers le bas, sa va t'ouvrir un menu déroulant, tu clique sur le français
ensuite tu clique sur le rectangle vert
sa va te déconnecter
ensuite le launcher va se mettre en position initiale où tu doit mettre ton pass, là tu clique sur la petite flèche vers le bas, sa va t'ouvrir un menu déroulant, tu clique sur le français