DC Universe En français

Bonjour,

Je joue à DC universe Online sur ps3 et j'aimerai savoir comment mettre le jeu en français
Merci pour vos réponses

--
Oh Yeah !!

2 réponses

1. Je up
    2
    1. salut
      Il faut lancer le launcher, se deloger, et c est au moment de se re connecter, dans la fenetre ou vous tapez votre identifiant/mdp que vous pourrez choisir la langue du jeu.
      0
      1. qu'est-ce que vous entendez par se déloger ? Comment on fait ça ? :/
        Merci pour la réponse sympa !
        0
      2. ben se deconnecter de tes identifiant
        0
      3. C'est ce qui me semblait aussi, mais quand je me déconnecte, ça m'envoie dans la page à une page ou il y a un bouton «Lauchpad» mais quand j'appuie dessus ça se connecte directement à mes identifiants et ça m'envoie directement au choix des personnages
        0
      4. allez dans le fichier source du jeu DC universonline normalement et y'a un fichier, launchpaduser.ini, allez dessus et changer la langue pour ce que vous voulez, entre autre locale=fr_FR
        0
      5. tu lances le launcher tu cliques sur ton accompte (en haut à droite dans le rectangle orange)
        ensuite tu clique sur le rectangle vert
        sa va te déconnecter
        ensuite le launcher va se mettre en position initiale où tu doit mettre ton pass, là tu clique sur la petite flèche vers le bas, sa va t'ouvrir un menu déroulant, tu clique sur le français
        0