DC Universe En français

wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à DC universe Online sur ps3 et j'aimerai savoir comment mettre le jeu en français
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je up
2
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
Il faut lancer le launcher, se deloger, et c est au moment de se re connecter, dans la fenetre ou vous tapez votre identifiant/mdp que vous pourrez choisir la langue du jeu.
0
wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

qu'est-ce que vous entendez par se déloger ? Comment on fait ça ? :/
Merci pour la réponse sympa !
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

ben se deconnecter de tes identifiant
0

C'est ce qui me semblait aussi, mais quand je me déconnecte, ça m'envoie dans la page à une page ou il y a un bouton «Lauchpad» mais quand j'appuie dessus ça se connecte directement à mes identifiants et ça m'envoie directement au choix des personnages
0

allez dans le fichier source du jeu DC universonline normalement et y'a un fichier, launchpaduser.ini, allez dessus et changer la langue pour ce que vous voulez, entre autre locale=fr_FR
0

tu lances le launcher tu cliques sur ton accompte (en haut à droite dans le rectangle orange)
ensuite tu clique sur le rectangle vert
sa va te déconnecter
ensuite le launcher va se mettre en position initiale où tu doit mettre ton pass, là tu clique sur la petite flèche vers le bas, sa va t'ouvrir un menu déroulant, tu clique sur le français
0