Probleme Avermedia SOS
Airnax920000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toorap31000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toorap31000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai u un avermedia game capture hd 2 il y a pas lomgtent je suis sur ps4 et quand je commence le rec sa vlignote rougne sauf que jarive pratiquement jamais a l'areiter jai bau tout faire !!! je suis obliger de le debrencher aider moi svp ilest brancher en hdmi
A voir également:
- Probleme Avermedia SOS
- Avermedia lgp lite gl310 driver - Forum Montage et acquisition vidéo
- Avermedia game capture hd 2 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Probleme avermedia game capture hd 2 xbox one - Forum Montage et acquisition vidéo
- Avermedia - Forum Jeux vidéo
- Caster le flux freebox sur PC ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Salut,
J ai la solution a ton problème, j ai un avermedia mais le logiciel de capture de avermedia me fait ramer anormement mon pc, donc j utilise open broadcaster software (gratuit) ou xsplits (payant mais peu etre gratuit...)
Ce sont des logiciels utilisé par les streamers, il te suffit juste d'ajouter un calque dans le soft et tu peu record sans l aide des logiciels avermedia
J ai la solution a ton problème, j ai un avermedia mais le logiciel de capture de avermedia me fait ramer anormement mon pc, donc j utilise open broadcaster software (gratuit) ou xsplits (payant mais peu etre gratuit...)
Ce sont des logiciels utilisé par les streamers, il te suffit juste d'ajouter un calque dans le soft et tu peu record sans l aide des logiciels avermedia