Les discussions

Problème

Comment on joue en coop sur saints row 3

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Simcity 5 ne demmare plus

 Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mr_Maxus

Assassin's creed black flag

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon jeu Assassin's Creed! pendant son installation apres avoir mis les trois cd je recois un message me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Medie22

Dayz standalone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Banshee

Need for speed most wanted

bonjour g un ordinateur portable windows xp g telecharger le jeux need for sped most wanted mais lorsque je l'instale avec le logiciel deaamon tool...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat xbox one d'ocasion avec jeux dématerialisés dessus

Salut, J'ai fait l'acquisition d'une xBox One récemment, elle était vendu avec des jeux déjà installés dessus (jeux dématérialisés). Mais une fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MrBizigu

Battlefront elite squadron

Bonjour J'aimerais savoir que se que le WLAN sur PSP et le SSID merci d'avantage de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lolerki

Pack de texture transparent ???

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pack de texture En gros j'utilise paient.net etc... Mais j'ai un bug qui fait que mon epee a un peu de trans...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Adridri_99

Voir un fantome dans les sims 2 sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour rencontrer un fantome Merciii d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cléa 24

Effacement d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Indiana jones et le tombeau de l'empereur

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Indiana Jones et le tombeau de l'empereur sous windows 7 : j'ai réussi à l'installer mais quand j'essaie de le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
plouki24

Recherche un vieux jeu vidéo

Bonjour,je jouais a ce jeu dans les année 1990/1999. on pouvais y jouer a plusieurs. On incarne des petite créatures (oui pas très précis) c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La partie à planté, essayez de vous reconnecter à la partie.

Bonjour, depuis quelques temps, sur League Of Legends, tout se passe bien sauf... au moment du lancement de la partie. En fait, je lance une partie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bota

Problème skyrim

Bonjour, J'espère que ce forum apportera une réponse à mon problème: j'ai acheté Skyrim, via steam. Mis à part la lenteur de la plate forme, à cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bendrop

Launcher league of legend plante_problème différent du net

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelian

Pes 2015

Bonjour, Je joue actuellement sur la démo du jeu pes 2015 et je serai tenté d'acheter le jeu complet. Le problème est que lorsque je lance la démo, u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
didi67/

Cod5 : couldn't load image 'gamefonts_pc'

Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Raff

Jeux en ligne

Bonjour j'ai acheté l'abonnement pour jouer en ligne sur la ps4, mais je sais pas aller où pour jouer en ligne dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
killevil

Problème mise a jour ps3

Salut les gars, je vien de changer de disque dur sur ma ps3 fat, j'ai téléchargé la dernière mise a jour ps3 sur clé usb mais quand je mais la clé usb...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft je lag coome un porc

boujour, voila mon probleme. quand je joue a minecraft je lag comme un porc. j'ai regarder plein de tuto mais sa lag toujours. je tourne defois à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
superthevip

Freedom ferme google play.

Lors de mes achats in-app avec freedom, quand j'accepte l'achat ma "fenêtre" se ferme automatiquement. Qqn pourrait m'aider svp Merci d'avance PS: l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Kind-flow

Création de jeu de carte

Bonjour Je voudrais créer un jeu de cartes Il ne sera pas public c'est juste pour jouer a 4 jusqu'a 10 personne Le jeu s'appelle Seka c'est un j...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dsy73

Microsoft solitaire

Bonjour, J'essai d'installer Microsoft Solitaire Collection via le Windows Store (Win 8.1) et j'ai le code d'erreur 0x80073d05. J'ai fait des recher...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Probleme d'intallation steam

J'ai du désinstaller steam et je l'Ai réinstaller, mais le probleme est que losque j'ouvre mon steam ya un message qui dit: Steam - Fatal Error Ste...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

[la brute] cherche personnage

Bonjour, Je voulais savoir, si des gens qui ne jouaient plus à la brute avait des personnages a donner, merci :)

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bobby B

Commande block , détecteur de joueur maximum help !

Bon , je suis pas très forte en commande block. Es-ce possible de détecter un nombre de joueur maximum ? Je vous mets en situation vite fait, le comma...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterPom

Vue war thunder

Bonjour à tous. J'ai récemment téléchargé le jeu War Thunder, un jeu d'avion gratuit en ligne. En regardant des vidéos de ce jeu, j'ai remarqué que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Marston30

Gta 5 online

Bonjour, quand je veux commencer le debut de gta 5 online il y a un telechargement qui se fait c est " telchargement des politiques en lignes de rocks...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
speed-ouest

Ma ps3 ne marche plus, écran très étrange

Bonjour, Alors voilà mon problème, mon frère jouer à Minecraft, quand soudain l'écran devient étrange, des pixels bleu/vert, des bosses, du noir su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Toto4000

Occasion: changer le compte et mot de passe

Bonjour, jai acheter ma play sur leboncoin et jai continuer a joue sur le compte de ancien propriétaire mais je voudrais changer ladresse et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
raphi121314

Gta v online

Bonjour, salut j ai un probleme voila quand je debute pour la premiere fois gta v online il font un telechargement " telechargement des politiques e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
RolzZ

Pc suffisant pour jouer ?

Bonjour/Bonsoir Est-ce que vous savez si c'est possible de jouer avec le processeur de ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Sauvergarde nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kratos59560

Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Répondez-moi vite svp :|

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur l'ordinateur car je joue au sims avec mon portable et pour une mission je dois me connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Probleme galaxy s3

Bonjour, J ai une samsung galaxy s3 et je n arrive pas a telecharge boom beach et a mettre a jour clash of clans pouvez vous nous aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Romain 973

Gta5 online

Bonjour, qui peut me dire simplement ce 24/02 comment avoir des millions sans trop s'user le pouce merci bcp Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
irish_D

Clash of clan

Bonjour, Comment avoir des gemmes a l'infini sur clash of clan sur un téléphone ? SVP merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Redtech37

Recherche jeu sur atari

Bonjour à tous, Alors ma demande est très complexe,car très incomplète,et je m'en remet donc aux nostalgiques d'Atari et surtout,à ceux qui ont qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ch_mika

League of lengends ne démarre plus

Bonjour,je suis un joueur de league of lengends.Mais j'ai un prôblème.J,ai un windows 8.1 et dès que je clic sur l'îcône du jeu sa me dit que" windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
miffi611

Sims 3 mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Help_me_please

Blocage de compte gametwist

 Fermé

Gametwist, jeux sur internet m'a bloqué mon compte ouvert depuis presque un an. je ne sais pas comment faire pour le récupérer ou acheter des twists. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ouioui832

Xbox française au canada avec des fils canadiens

Bonjour j'habite au Canada, j'ai ramener ma Xbox de France mais sans les fils de branchement. J'aimerai savoir si des fils du continent americain peuv...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Minecraft,serveur

Bonjour, mon ami a créé un serveur minecraft privée je ne peut pas le rejoindre cela m'affiche : échec de l'authentification : Session invalide (redém...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MrQuitz

Mario bros ds

 Résolu

Bonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Comment on fait c urgent

Bonjour, comment on fait pour verifier son adresse email

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jd__marley

Motisma

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'enchanger un motisma contre un arkeus ou un celebi MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT Conf...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Chris 94

Les sims 3 patchs pour mac os

Bonjour, alors voilà je joue depuis un moment aux sims 3 sur mon mac book pro et j'aimerai varier mon jeu en y ajoutant des poses et autres patchs. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
PlumBob

Activé le suraffichage dans les paramètres d'applications origin

Bonjour, Je voulais vous demandez,(si vous avez le jeu Need for speed most wanted), si vous avez trouver l'endroit dans les paramètres d'application O...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ravel21

Assassin's creed black flag

Bonsoir , j'ai un problème avec ce jeux Assassin creed black flag même assassin creed 3 ne marche pas je ne sait pas c quoi le problème j'ai désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mahoua213
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000